Salut les amoureux,

Lorsque j’ai vu cette séance photo, je suis tombée amoureuse de ce couple tout de suite! Ils respirent l’amour, la complicité et la joie de vivre! J’ai été très touchée par l’émotion qui se dégage des photos et ça c’est à leurs supers photographes qu’ils le doivent ;) Charlie et Billie B. Wings photographers, un couple à la vie comme au travail, qui font des photos pleines de douceur et de sensibilité. Et puis, quand j’ai lu leur interview, je me suis transformée en gros marshmallow tout dégoulinant de tendresse.

L&T_amoureux E&O_bewings_22

A votre tour! Les amoureux nous en disent plus sur leur jolie histoire d’amour…

Qui êtes-vous?

Emi : Je suis psychologue et je travaille avec les enfants. Je donne aussi des cours de Gymnastique rythmique, mais ça c’est plutôt une passion.

Je ne sais pas trop comment je pourrais décrire notre couple… J’ai juste l’impression que nous sommes un couple normal…Nous accordons beaucoup d’importance aux petits plaisirs de la vie, nous aimons passer du temps en amoureux mais aussi en famille et entre amis.
Rien d’extraordinaire donc… mais ça nous rend heureux !

L&T_amoureux E&O_bewings_20

Oli : Je suis élagueur grimpeur, passionné par la nature et les grands espaces. Je suis un peu accroc à l’adrénaline, du coup dès que c’est dangereux ça m’attire, et ça a parfois tendance à inquiéter ma jolie femme!

Ce que j’aime dans notre couple, c’est que tout est simple, tout coule de source…Pour nous, la phrase « il en faut peu pour être heureux » prend vraiment tout son sens.

L&T_amoureux E&O_bewings_18

Pourquoi et comment avez-vous imaginé cette séance ?

Emi : Nous avions choisi les merveilleux B. Wings photographers pour immortaliser chaque instant de notre mariage. Mais avant, ils nous ont proposé une séance photo pour nous mettre à l’aise avant le jour J. Du coup, nous nous sommes retrouvés à la mer du nord, une semaine avant notre mariage. Une journée de détente et d’amusement avant le grand jour. Quel pied !!

L&T_amoureux E&O_bewings_08

Oli : Nous nous sommes laissés guider par les B. Wings qui nous ont proposé cette séance quelques jours avant notre mariage, afin que nous puissions nous familiariser avec leurs méthodes et leur façon de travailler. C’était génial, surtout pour moi qui ne suis pas très à l’aise devant l’objectif et qui n’aime pas poser « en public » ! Une belle journée à la mer, promenades dans les dunes et balades à vélo et un grand moment de complicité.

L&T_amoureux E&O_bewings_09

Quand as-tu su que c’était lui/elle?

Emi : Après à peu près 3 semaines de rencontre, Oli m’a proposé de partir en vacances dans le sud de la France… avec toute sa famille ! Et comme une folle (d’après mes copines ;-) ) j’ai dit oui ! J’ai passé 10 jours avec eux et j’ai découvert Oli tel qu’il est vraiment avec ses proches et je suis tombée amoureuse de lui et de sa famille !

L&T_amoureux E&O_bewings_15

Oli : Après quelques jours, quand on s’est recroisés par pur hasard dans un café où je n’étais pas censé être et où ni elle ni moi n’avions jamais mis les pieds. Quand je l’ai vu passer la porte, mon cœur s’est emballé, je suis devenu rouge tomate et était en pleine panique. Je n’ai très vite plus pu me passer d’elle, de son rire, de son sourire, et de sa délicieuse odeur !

L&T_amoureux E&O_bewings_13

Ce qui te fait le plus craquer chez lui/elle?

Emi : C’est un VRAI gentil ! Il est gentil avec moi, mais aussi avec toutes les personnes qui l’entourent. Il est toujours prêt à aider, à donner un coup de main. Il est très attentionné. Je sais qu’en était avec lui, tout ira toujours bien. La vie à ses côtés est belle et rassurante !

L&T_amoureux E&O_bewings_06 L&T_amoureux E&O_bewings_19

Oli : Tout ! Elle est toujours là pour m’écouter, me soutenir, et embellir mon quotidien. C’est une belle personne, avec un cœur gigantesque et pour qui le mot famille et amis ont un vrai sens. Quand elle veut faire plaisir, elle va faire une enquête approfondie, tout préparer au millimètre, et offrir le cadeau parfait ! Ça vaut pour moi, mais aussi pour n’importe quelle personne qui compte pour elle.

L&T_amoureux E&O_bewings_05 L&T_amoureux E&O_bewings_14

Un sujet qui fâche?

Emi : … On discute beaucoup et de tout. Et d’après moi, il n’y a pas un sujet qui fâche… Son côté un peu distrait, « j’oublie tout » peut parfois un peu m’énerver. Mais je l’aime comme ça. Et puis grâce à lui, je développe des capacités de mémorisation et d’attention assez étonnantes! Donc merci Oli ;-) (mais quand même, fais un petit effort ;-) )

L&T_amoureux E&O_bewings_04

Oli : J’oublie beaucoup de choses, mais Emi est assez patiente ! La seule chose qui vraiment l’énerve, et je la comprends, c’est quand j’oublie quelque chose qu’elle m’a dit parce que je faisais deux choses en même temps, et que c’est rentré par une oreille et sorti aussi vite par l’autre. :-s Mais j’y travaille activement !

L&T_amoureux E&O_bewings_07

Plus gros fou rire?

Emi : De manière générale, on rigole beaucoup. On accorde tous les deux beaucoup d’importance à l’humour et je pense qu’il ne se passe pas une journée sans qu’on se marre. J’ai quelques bons fous rires en tête mais ce sont plutôt des comiques de situation, difficiles à raconter comme ça…

L&T_amoureux E&O_bewings_03

Oli : Il y en a tellement…!Un au hasard : sur une aire d’autoroute, nous avons croisé un allemand avec une grosse moustache et une moumoute rousse type playmobil (ce n’était pas un déguisement !) Ça a été dur de s’en remettre…

L&T_amoureux E&O_bewings_10

Plus joli cadeau?

Emi : Comme je le disais, Oli est très attentionné. Il me laisse des petits mots le matin, il fait toujours tout pour me faire plaisir. C’est très agréable au quotidien et c’est pour moi un beau cadeau. Mais pour me vanter un peu d’avoir un super mari, il faut quand même mentionner mon dernier cadeau d’anniversaire: un week-end « all inclusive » en amoureux à Lilles. Nous avons dormi dans un petit hôtel dans le centre ville, nous avons mangé dans de délicieux restaurants et surtout, j’ai eu droit à une journée entière de shopping où il m’a absolument tout offert ! Un rêve pour une fille non ?! Et le mieux, c’est que ça avait l’air de lui faire tellement plaisir ! « Hoo regarde c’est joli ça, tiens essaie ! » Haaa quel homme!

L&T_amoureux E&O_bewings_11

Oli : Tout récemment, elle m’a organisé un annif surprise avec mes amis. Une super soirée !! Surtout que j’ai tendance à rarement les voir ! Elle me connait bien. Mais encore mieux, deux objets essentiels pour passer de bons moments en vacances : un hamac de voyage king size, et une mini bouteille de plongée pour aller titiller les poissons !!

L&T_amoureux E&O_bewings_02

Vos projets…

Emi : notre prochain projet, c’est un road trip dans les îles italiennes (Sicile et Sardaigne) et la Corse pour les vacances d’été. On adore avoir des projets, ça nous fait avancer !

Oli : Un road trip/boat trip dans les iles méditerranéennes. Profiter de notre vie de couple et de tous les petits bonheurs qui s’offrent à nous ! On rêve aussi de pouvoir construire un jour notre maison.

L&T_amoureux E&O_bewings_01

Un message à faire passer ?

Emi : Je ne lui dis peut-être pas assez, mais Oli est une personne extraordinaire et j’ai énormément de chance de l’avoir ! Je ne sais pas comment je ferais sans lui. Alors merci mon Oli !

L&T_amoureux E&O_bewings_12L&T_amoureux E&O_bewings_17 L&T_amoureux E&O_bewings_16

Oli : Elle est la femme de ma vie, et elle fait de moi le plus heureux des hommes. J’ai hâte de passer les 80 prochaines années de ma vie avec elle !

L&T_amoureux E&O_bewings_21

Waouuuw merci à ce joli couple d’amoureux pour ce ptit reportage, digne d’un film romantique et encore plein plein d’amour et de bonheur à vous pour les 80 ans à venir!

L&T_amoureux E&O_bewings_23 L&T_amoureux E&O_bewings_24

3 thoughts on “La belle séance d’engagement d’Emilie & Olivier sur la plage

  1. Axelle

    Ahhh !!
    J’avoue, ils sont trop choux!
    Le témoignage est vraiment touchant :’)
    Mais ça me fait penser que moi aussi, je suis chanceuse comme Emilie! Vive l’amour! Merci la vie :D

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      C’est exactement ça l’idée Axellei Vive l’amour! Merci la vie! ET merci pour ton chouette commentaire :)

      Reply

  2. Pingback: Le blink des B Wings, un concentré d’émotions en quelques images! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *