Salut les chatons!

Cet article est un peu plus perso que d’habitude, j’ai envie de me confier à vous car la décision que je viens de prendre, c’est aussi grâce à vous, à votre accueil chaleureux, à vos commentaires sympas et à votre envie de revenir me lire. C’est ce qui me donne le courage de sauter le pas que j’ai envie de franchir depuis des années: FAIRE ce que J’AIME!

do more happy

Ma présence sur le blog a été un peu irrégulière ces dernières semaines car depuis plusieurs mois je mène beaucoup, beaucoup de choses de front: un boulot temps plein, un boulot d’indépendante complémentaire, le blog, les Creative Sunday, l’achat d’un appart et la mise sur pied de nouveaux projets! 2014 a démarré avec des envies plein la tête dont je vous avais parlé ici. Après des mois de To do listes, il est temps de passer à l’action!

montage to do- dreamjob

Juriste de formation, avec un master en études européennes en poche, j’étais destinée à une carrière sûre, raisonnable et relativement toute tracée…Sauf que ce monde-là ne me rendait pas heureuse et les routes toutes tracées, on dirait que c’est pas mon truc.

Ce que j’aime? Rendre les gens heureux, organiser des événements joyeux, les imaginer dans les moindres détails et planter un décor magique qui rendra la journée encore plus spéciale. Je suis une amoureuse des amoureux! J’aime rencontrer de nouvelles personnes et donner vie à leurs envies en laissant place à ma créativité. J’aime ne pas avoir 2 journées qui se ressemblent, pouvoir gérer mon temps et faire 1000 trucs en même temps.

Depuis des années, je rêve d’en faire mon métier mais j’avais peur…

Conseillère en création d’entreprise depuis 1 an et demi, je sais que la flamme entrepreneuriale brûle en moi. J’ai analysé et mis tout en place pour enfin…OSER! Soutenue par mon incroyable amoureux qui me donne des ailes, par ma petite maman qui me file des coups de main, par mes amis qui croient en moi et d’une façon très spéciale par…VOUS. Vous, qui aimez les ambiances que je crée, qui m’avez contactée pour me demander de décorer votre mariage, qui m’avez fait confiance, vous m’avez donnez ce petit coup de pouce qu’il me manquait pour y croire.

photo-3amis et loveHier soir, j’ai déposé ma démission pour entreprendre ma vie!

pieds dans l'eau

D’ici quelques mois, j’aurai donc plus de temps pour vous écrire davantage, partager avec vous mes coups de cœur, de jolis mariages, des idées pour les amoureux,….et vous dénicher plein de jolis concours.

D’ici peu de temps, à côté du blog, je pourrai me consacrer à temps plein à l’organisation, à la scénographie et à la décoration de votre événement dans les moindres détails!

D’ici peu de temps, je continuerai à organiser des Creative Sunday de folie avec mes acolytes, les super nanas derrière Fouettmagic et How To.

D’ici peu de temps, je vous dévoilerai de nouveaux projets sur lesquels je bosse avec des nanas étonnantes.

Le moment marshmallow: MERCI mon amour, maman, poupette, Elo, les copiiines, les filles et merci à vous! Je vous envoie une pluie de paillettes, de confettis, de joie et d’amour!

1BD

Aujourd’hui est le 1er jour du reste de ma vie, celui où j’ai décidé de croire en moi et d’être HAPPY!

L&T_shooting workshop alohafred_backstage2

50 thoughts on “Le 1er jour du reste de ma vie…because Im a HAPPY!

  1. L'autre Elo :-)

    Les qualités pour réussir ce gros défi, tu les as. Le courage et la motivation aussi alors ça ne peut que marcher.
    Quand on croit très très fort en ses rêves ils finissent pas se réaliser. Et promis une autre personne que W. Disney l’a un jour dit !!
    Tu peux et tu vas le faire Elo, et on sera tous à tes côtés pour t’aider à concrétiser ce beau projet !!
    C’était une très belle surprise de te croiser sur ma route, alors je t’envoie toute ma force et te dis d’avance BRAVO poulette, parce que j’émets aucun doute sur ta réussite :-).
    Et bon ap pour ce bon Marshmallow :-)

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Ton commentaire était le 1er et cela ne m’a pas surprise car, si depuis le début, je te soutiens et crois en toi, je sens que c’est réciproque! Pour moi aussi, c’est une belle surprise de t’avoir croisée sur ma route et je suis heureuse de voir que notre complicité instantanée se transforme en une belle amitié où nous partageons nos délires, nos shootings et autres projets à venir! MERCI d’être à mes côtés ma belle!

      Reply

  2. Aurélie

    Bravissimo!!!! Génial! Quand on s’est vues, j’ai su que tu avais la force, le talent, le grain de folie mais surtout l’amour pour le faire! Tu vas en faire des heureux! Bon je viens de le marier mais pour organiser les événements suivants, je sais à quelle porte frapper! 1000 bisous, félicitations et HAVE FUN!

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Toi et Antoine m’avez envoyé des messages tellement adorables que vous m’avez filé les larmes aux yeux! MERCI à vous 2! Quand je t’ai rencontrée, j’ai senti aussi que la flamme entrepreneuriale brûlait en toi et en ça, je me suis sentie proche de toi! Je serai à vos côtés pour ta baby shower et pour vos noces de coton!!! Big BISOUS et à très vite pour bcp de FUN!!!

      Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Denis!!!
      Ps: je sais que tu es toujours sur ma to do list des mails auxquels je dois répondre ;)
      Je vais pouvoir commencer à dégager du temps pour ça aussi ;)

      Reply

  3. Olivier

    Coucou Elodie,
    Je te souhaite tout le meilleur pour ce(s) nouveau(x) projet(s) !
    J’ai déjà eu la chance de voir quelques-unes de tes décos… et je ne manquerai pas de te conseiller auprès de mes clients…
    Biz,
    Olivier.

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Olivier! Je serai honorée et ravie d’avoir l’occasion de travailler avec toi sur un mariage, une jolie déco et des photos à tomber ;) Un duo gagnant!!

      Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Marine! A bientôt pour une autre soirée à papoter projets et défis de jeunes entrepreneuses ;)

      Reply

  4. Marie

    Ouhouhouhououou!!! Super felicitations! Super contente pour toi. Bravo, enfin après tous ces efforts, ca y est…
    Quel bout de Chenin en quelques mois, chapeau bas.
    Comme quoi on y arrive quand on y met son coeur et bcp d’efforts.
    Xxx

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Marie! Ton commentaire m’a beaucoup touchée! Tu es l’une des personnes à avoir cru en moi et à m’avoir suivie dans mon 1er shooting et ce n’était que le début d’une grande et belle aventure <3

      Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Virg!!! Avec toutes les belles rencontres que je fais, je pense trouver sur ma route: bonheur, amour, surprises et découvertes et c’est aussi pour ça que je fonce dedans tête baissée!

      Reply

  5. Cécile de Ma belle vaisselle

    Ohhhh Elodie, je suis trop contente pour toi!!!!!
    Je suis sûre que tu vas cartonner, tu es super douée dans ce que tu fais et tu as une énergie à soulever des montagnes! Félicitations pour cette grande nouvelle!!!! A très vite! Bisous

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merciii Cécile pour ta bienveillance, ton accueil, tes conseils, tes encouragements! Nos routes vont souvent se croiser dans cette belle aventure ;) A très vite!!

      Reply

  6. Nanoudereims

    Coucou ma belle , voilà ce que j’attendais depuis longtemps !!! tu es faite pour ce « job » , jamais je n’en ai douté !!!
    Tu as la volonté ,un esprit créatif que tu utilise avec talent ( tu as de qui tenir … je parle de ma petite sœur bien sur!!!) tu as aussi en toi plein de tendresse , douceur, de grain de folie et d’amour que tout cela est ressenti par les autres ce qui te permet de comprendre leurs attentes et de pouvoir leur proposer un événement « haute couture » le plus proche de leur « rêve « . Je suis de tout cœur avec toi même si je suis un peu loin( pour venir te donner un petit coup de main ) . Alors toutes mes félicitations . Avec toute ma tendresse . Marraine

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Marraine! Ton commentaire m’a émue à fond! Tu es loin de moi mais c’est si bon de te sentir proche à travers le blog! Mes envies créatives, je les dois à maman mais aussi à toi, tellement douée de tes 10 doigts! Dommage que tu ne sois pas plus près, Mami, maman et toi, je vous mettrais bien à contribution! Ca serait une fine équipe! <3 Gros bisous plein de tendresse aussi!

      Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Hahahaaa Fred! MERCI! Tu as été une rencontre décisive dans ma décision!
      C’est tellement génial de bosser avec des personnes comme toi!
      Elo Super star x Alohafred = feux d’artifices et éclate totale! A très vite!

      Reply

  7. Bourgeois Virginie

    ça se voit dans tes yeux que tu as des millions d’idées et de choses à faire!!! (et pas derrière un bureau lol)
    Et ma devise à moi aussi c’est de croire en ses rêves et de foncer quoi qu’il arrive, alors pourquoi pas toi ;)
    Dès le premier jour, j’ai senti que tu avais ce petit quelque chose que les autres n’ont pas et maintenant en te suivant sur ton blog, les Sunday et tes magnifiques photos, je vois que je me trompe pas ;)
    On se connait pas des masses mais…voilà! Bisou.

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Virginie!
      Ce fut une belle rencontre de mon côté aussi!
      Je croise les doigts pour que ton projet prenne vie et se concrétise car tu as également beaucoup à donner!

      Reply

  8. Cath "love.sweet.etc"

    Wihiiiiiii!:))))
    On attendait ce genre d’annonce depuis un petit temps ma belle…;))
    Car tu as de l’or entre les mains…je te souhaite de tout cœur une belle aventure, bien entourée…et de superbes rencontres!
    Compte sur nous, on est la pour t’aider, et aussi pour des papotes autour d’un petit thé…:)
    Des bisettes!
    Cath

    Reply

  9. lilikus

    Trooooooooop bien :-) Et quel courage de lacher tout pour enfin faire ce que tu aimes. J’admire beaucoup. J’aimerais beaucoup me consacrer plus à mon blog, à ma créativité qui déborde, peut-être vendre mes créations, organiser des workshops,… qui sait peut-être un jour ? Bravo en tout cas ! :-)

    Reply

  10. Allison

    Greaaat! Contente pr toi Elodie depuis toutes ces années où on ne s’est plus vues.. J’espère te croiser vendredi pr te claquer la bise à l’event Retrorama;)

    Reply

  11. J-L

    Félicitations!

    Il fallait que ça se fasse un jour et il n’y avait pas lieu d’hésiter à te lancer entièrement dans cette aventure. Certains te diront que tu es « crazy » mais la vraie folie serait de te voir rester derrière ton bureau et de subir ton quotidien…

    Fonce à fond et ne regrette rien :-).

    Reply

  12. Tamara

    Wouhou !!!!! :-) vive ce premier jour du reste de ta vie Elodie !!! … Longue vie à cette flamme qui brûle en toi et que je connais si bien :-) keep on smiling keep on making people smile :-) . Des bisettes !!!

    Reply

  13. Delphine

    Coucou Elodie,
    On s’est rencontrées grâce à Aurore et tu étais tellement enthousiaste et motivée par rapport à ton projet que ça ne pouvait qu’être la suite logique. Félicitations pour ton courage, ta détermination et ton brin de folie. Je suis certaine que tu va tous déchirer!
    A bientôt

    Reply

  14. fouettmagic / meggan

    j’adooooooore!

    C’est top copine!
    Ça me donne envie de faire pareil et moi je dis, si il y a bien qq un qui a ce qu’il faut pour réussir, c’est TOI TOI TOI! Avec ton audace, ton peps, et ton envie! Tu vas débarquer dans le monde de l’événementiel pour y donner un bon coup de fouet et de fun!

    Enjoy !

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci copiiiiine <3
      Toi aussi tu as tout ce qu'il faut pour réussir et regarde le chemin parcouru cette année! Ne lâche rien, le foodtruck n'est pas si loin, continue d'y croire et d'avancer et un jour ce sera mon tour de te féliciter!!
      Et puis, let's go les CREATIVE SUNDAY <3

      Reply

  15. Laurence

    Ah mais quelle chouette nouvelle !
    Bravo !
    Il va falloir penser à ton témoignage sur mon blog … toi qui as osé !
    Plein de bonheur dans cette nouvelle vie.

    Reply

  16. rachel

    Kikoo cousinette , qu’il est loin le temps de la petite fille qui me suivait de partout lors de mon mariage (tu te souviens?) et oui 20 ans cette année ! et toi qui te lances dans cette aventure merveilleuse …je te souhaite tout le succés le bonheur et plein d’autres choses .I’m happy for you bisous

    Reply

  17. sarah croisier

    Hé bien je suis bien placée pour te dire que tu as pris la bonne décision. Je viens de feuilleter ton blog et c est amazing! Félicitations ma belle!

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Sarah! Je suis certaine que toi aussi tu as pris la bonne décision! Let´s go pour tous nos beaux projets!!

      Reply

  18. Emilie

    Salut Elo, Excellente decision de faire ce que tu as vraiment envie de faire!! Je suis tes aventures et nouvelles activités de loin mais je trouve que tu fais ca à merveille et avec beaucoup de gout je dois dire! Au plaisir de te revoir !

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Coucou Émilie! Ça me fait plaisir de savoir que tu me suis! Ça fait super longtemps mais ça me ferait super plaisir de te revoir! Gros bisous et merci pour tes encouragements!

      Reply

  19. Pingback: De jolies fleurs Love & Tralala pour notre Creative Sunday#4 ‹ Love&tralala

  20. Mu

    Coucou ma belle! Ce blog et ce projet, tu nous en parles depuis que tu es devenue notre collègue! Ton enthousiasme et ta joie de vivre m’ont toujours impressionné! Je suis certaine que tu réussiras dans cette belle aventure et tous ces messages et ces projets en cours en sont la preuve!
    Be yourself & Be happy!

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Muriel! Moi, j’ai toujours été impressionnée par ta positive attitude et ta gentillesse! Merci de croire en moi, ça me booste! Gros gros bisous!!

      Reply

  21. Pingback: Angoisses, craintes et autres inquiétudes pour mon premier reportage mariage | Andy Costanza

  22. Pingback: Confidences – Dream Job: Event planner et designer ‹ Love&tralala

  23. Pingback: Saint-Valentin // Les conseils d’Elodie de Love & Tralala | Alerte à Liège | Mode, Beauté, Food & Voyage

  24. Pingback: Elodie inspirante – tatie mimi

    1. Elodie Wilmès Post author

      MERCI Tatie Mimi <3
      Merci pour ce ptit clin d'oeil tellement gentil!
      Si je peux t'insuffler un peu d'énergie positive et te motiver dans tes choix alors ce blog vaut la peine d'être écrit et chouchouté :)
      Je te souhaite une très très belle journée!
      Elodie

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *