Chères lectrices (et lecteurs?),

Pardoooooon! 15 jours d’absence sans article sur le blog mais promis c’est pour la bonne cause! Comme je vous l’ai annoncé dans cet article, j’ai pris la décision de changer de vie, de créer mon job sur-mesure et de vivre mon rêve en devenant Event planner et designer. Et vous savez quoi? Changer de vie, ça prend un temps de diingue parce que j’ai envie de faire les choses bien :)

work hard for your dream

Pour l’instant, je cumule encore 2 boulots mais dans 2 ptits jours, c’est finiii!

Je vais ensuite m’octroyer 15 jours de vacances en amoureux! On a beaucoup de choses à fêter: l’achat d’un appart, une déclaration de cohabitation légale, 2 ans d’amour et plein de jolis projets mais ça, je vous en parlerai bientôt et je vous dévoilerai de supers adresses qu’on a testées pour fêter notre anniversaire d’amoureux!

happiness

En septembre: le début de la grande aventure où là, j’aurai plein de temps pour vous écrire! Vous n’imaginez même pas à quel point j’ai hâte d’y être!!! (Je vais quand même vous préparer de chouettes articles d’ici là! En fait y’en a PLEIN qui attendent mais je ne trouve pas le temps de les finaliser…).

Et puis, vous savez aussi pourquoi je suis un peu moins présente en ce moment? Parce que j’ai l’immense chance et bonheur d’accompagner d’adorables couples à organiser et décorer leur Joli Jour!!! Ben oui, c’est la saison des mariages! Mais ça aussi je vous en parle bientôt plus en détails :)

event planner et designer

Et vous, quoi de prévu pour les vacances? De jolis projets pour la rentrée? La preparation d’un mariage? L’arrivée d’un bébé? Un déménagement?

poster-go-somewhere-new-redwoods-1000

Racontez-moi!

Et vu que je suis un peu moins présente sur le blog en ce moment, vous pouvez aussi me suivre et me découvrir sur d’autres réseaux sociaux comme mon compte pinterest par exemple sur lequel je suis super active pour ranger toutes mes inspirations et vous inspirer à mon tour ;)

A très viite!

4 thoughts on “Confidences – Dream Job: Event planner et designer #1

    1. Elodie Wilmès Post author

      C’est une façon comme une autre de dire que mon rêve c’est d’organiser, de décorer et de fleurir les événements heureux <3

      Reply

  1. Andy Costanza

    Oui, il y a un bien un lecteur au RDV :)
    Un peu en retard sur ton actu mais toujours ravi de trouver de l’inspiration sur ton site.
    Alors, nous sommes le 3 septembre, où en sont tes projets?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *