Salut les amoureux,

Je ne vous apprends rien en vous disant c’est bientôt la Saint-Valentin…Certains trouvent cette fête un peu cul-cul, trop commerciale ou carrément ringarde, moi je trouve que toute occasion est bonne à prendre pour s’octroyer un beau moment en amoureux donc j’aime que cette journée soit spéciale.

L&T_spa deep nature bxl_03

Il y a quelques semaines, ceux d’entre vous qui me suivent sur instagram le savent, j’ai eu l’immense chance de tester un nouveau spa à Bruxelles: Le Spa Deep Nature.

L&T_spa deep nature bxl_01

Ce que j’ai aimé? TOUT! L’expérience fut parfaite!

Nous avons vraiment passé un moment de rêve et de pure détente. L’accueil y est parfait, l’infrastructure est moderne et superbe (oui, perso, je suis pas hyper fan des fontaines grecques et autres jacuzzis bien kitsch qu’on trouve dans certains centres… Mais bon, ça n’engage que moi hein!) et tout a été pensé dans les moindres détails (des fruits secs et de supers bonnes tisanes à disposition, des espaces de relaxation qui ressemblent à des cocons de douceur, des ptits plaids pour les frileuses, des peignoirs et serviettes de bain en libre service, un sèche-cheveux et du démaquillant dans la cabine des femmes,…et j’en passe.

L&T_spa deep nature bxl_02

Nous avons profité du centre pendant 2 heures durant lesquelles j’ai mis un point d’honneur à tout tester: la piscine, le jacuzzi qui a une option bain bulle et une option jets, le sauna, le joli hammam avec un ciel étoilé et…les douches sensorielles! En fonction de l’expérience souhaitée, tout change: la température de l’eau, la puissance des jets, le parfum, la couleur des lumières et même la bande son! C’est vraiment déroutant et original!

L&T_spa deep nature bxl_04 L&T_spa deep nature bxl_05 L&T_spa deep nature bxl_07

Pour finir en beauté, nous avons testé le massage Immersion totale qui est le massage signature du spa. Pendant 1h30, vous êtes bichonnés dans une bulle de douceur juste tous les 2. Les tables de massage (chauffantes s’il vous plait! oui oui!) sont côte à côte et vous enchainez gommage, douche et massage de tout le corps avec une huile chauffée et parfumée.

L&T_spa deep nature bxl_08

Sans rire, c’était le meilleur massage de toute ma vie.

Ça vous dirait de vivre la même expérience? Parce que le spa Deep Nature et moi-même, on a très envie de vous chouchouter!

***CONCOURS pour une entrée au spa et un massage immersion pour 2 personnes***

  1. Likez la page facebook du Spa Deep Nature Bruxelles et celle de Love & Tralala
  2. Partagez le concours en mode public et taguez 2 personnes (si votre amoureux joue aussi, ça fait 2 fois plus de chances de gagner et soyez sympas, partagez l’info avec vos copines!)
  3. Ecrivez-moi un ptit mot sous cet article en m’expliquant votre pire ou meilleur souvenir de Saint-Valentin.

Tirage au sort le 10 février 2015: RESULTAT c’est le commentaire 71 qui a été tiré au sort! Bravo Pauline et happy wedding day!!

Bonne chances les amoureux!

Ps: Si vous n’avez pas la chance de gagner, le spa a prévu aussi des offres spéciales Saint-valentin très intéressantes ;)

77 thoughts on “J’ai testé le Spa Deep Nature et c’était parfait! ***CONCOURS d’amoureux***

  1. Audrey

    Mon homme et moi, on n’est pas trop Saint-Valentin… enfin on se fait un petit resto ou une bonne bouffe (entrée / plat / dessert) à la maison. Mais on ne s’offre rien; pas de cadeaux débiles en forme de coeur :) Je me souviens d’une Saint-Valentin (je pense que c’était notre première) où on avait commandé entrée plat dessert chez l’éléphant bleu. Ils venaient nous livrer à la maison. Ils sont arrivés sans blague vers 21h45… heure à laquelle notre faim était passé :( bof pas top cette fois-là :)

    Merciii pour le concours :) je croise les doigts!

    Reply

    1. Virg

      Mon pire souvenir… Les St Valentin seule ça craint un max!
      Mon meilleur reste à venir puisque cette année, avec mon amoureux, on a voulu être originaux!
      A bas le côté commercial de la fête, nous nous offrons des cadeaux maisons dans l’optique « cadeau à 0€ ».
      Une façon pour nous de nous prouver tout notre amour de façon hyper sincère et en se décarcassant pour trouver LE cadeau qui fera plaisir à l’autre ;)

      Mais ce concours est une aubaine alors… Que le meilleur gagne :)

      Et bonne fête à tous!

      Reply

      1. Pire Jessica

        Je participe avec grand plaisir à votre concours !!
        Ça serait juste TOP TOP TOP <3
        Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.. Alors je tente :)
        Merci pour l'organisation de ce concours.
        Beaucoup de succès :)

        Reply

  2. Delphine

    Mon pire souvenirs de Saint-Valentin? :)

    Moi, piètre cuisinière à l’époque, et ô combien distraite (surtout en cuisine) m’applique pendant des heures pour cuisiner ce qui devait être un merveilleux repas.
    J’avais oublié de mettre une minuterie pour mon plat au four! Sortie de ma douche, je sifflote et soudain, j’entends l’alarme incendie qui se met en route! Résultat: mon agneau cramé, la cuisine a failli flambée et j’ai du me relaver les cheveux tellement ils puaient le cramé. On a terminé au resto…

    Reply

  3. Philippine

    Mon plus drôle souvenir de St-Valentin: une soirée St-valentin avec messages et gommettes vertes, oranges et rouges, organisée par un cercle d’étudiants à LLN à laquelle je participais avec mes copines célibataires il y a plusieurs années -> on a fait les folles jusqu’au bout de la nuit et j’en garde un super souvenir!

    Reply

  4. Vanessa

    Je crois que la Saint Valentin me porte la poisse… Le pire c’est l’année où j’ai voulu organiser un weekend surprise à Londres. J’avais tt prévu des semaines à l’avance : l’hôtel, le tgv, la réservation pour un super resto, bidouiller avec le chef du chéri pour ses congés et garder tt ça secret jusqu’au 14 février … j’avais tout prévu sauf qu’on me piquerait mon sac en arrivant à la gare du midi le jour J. Plus de carte d’identité… donc plus de weekend!

    Reply

  5. Emilie

    Mon pire souvenir de la Saint-V (j’aime bien l’appeler comme ça), c’est d’avoir passé toute la soirée enfermés sur le circuit de l’Hippodrome de Boitsfort. Il neigeait, et avant notre sortie ciné, mon amoureux -de l’époque- a absolument tenu à me montrer ses freins à main avec sa Twingo JAUNE (des « frams » comme il aimait bien les appeler). On rigolait bien, mais pendant ce temps, la sortie du champs de course a été fermée et nous voilà complètement coincés derrière les grilles. Toute la soirée! C’est la police qui est finalement venu nous ouvrir vers 23h. J’avoue que c’est un chouette souvenir finalement. Ce qui compte c’est le temps à 2, et on a été servi :) Mon meilleur souvenir, pour être honnête, n’est pas encore arrivé. Je compte sur les années à venir avec mon nouvel amoureux. ….Je crois que c’est le bon :)
    Merci pour ce beau concours (et j’adore le design tout doux de ce blog).

    Reply

  6. fouettmagic

    Alors, je suis anti st valentin mais ultra pour les moments spa détente ;)
    Autrefois, ( vielle que je suis hahah) la saint-valentin rimait avec resto et soirée câlins.
    Maintenant c’est plus un jour comme les autres sans trop de fantaisie. Du coup je ferai bien quand même un petit passage au spa! C’est pas kitch, ça détend et ca crée un moment centré sur nous plutôt que sur le quotidien.
    Sinon, je n’ai pas de meilleur moment St valentin ( il est a créer, peut-être avec un moment spa ), ni de pire moment !
    Je me souviens juste d’une demande en mariage lorsque je travaillais comme serveuse dans un resto. Un soir de 14 Février avec une bague dans la coupe de champagne.
    J’ai pensé  » kitch quand tu nous tiens…. » la future mariée n’a pas de suite remarqué la bague dans le verre et le futur marié se dépité de plus en plus a chaque minute et gorgée en attente d’une réaction…..!
    Bref ce n’est pas mon pire moment à moi mais je me suis dit : » jamais ça!!! »

    Reply

  7. Ju

    Je n’ai jamais été Saint-Valentin jusqu’à… une soirée étudiante où j’ai rencontré mon homme oui mais attention pas un coup de foudre hollywoodien, c’était le plan de ma copine (ce qui ne s’est jamais fait car elle est sortie avec l’un de ses meilleurs potes) mais c’est bien le soir où nos chemins se sont croisés pour la 1ère fois! Comme cette date est spéciale, on a choisi de se marier au civil un 13 février (pas possible le 14!)… bref c’est un hasard si c’est devenu si particulier pour nous! Nous le célébrons donc mais nous ne manquons pas de célébrer l’amour quelque soit jour.
    Cette année comme nous attendons le fruit de notre amour, une pause au spa à 2 serait chouette avant d’être à 3!

    Reply

  8. Guillaine

    Ma meilleure Saint-Valentin (même si on n’est pas du tout Saint-Valentin non plus), c’est quand mon Amoureux-Mari m’a fait croire pendant les quelques heures avant le souper qu’il avait bêtement réservé un resto, en me disant: « T’es pas obligée de rentrer trop tôt, j’ai réservé pour 21h30… » et qu’en fait, il me préparait tous les plats que j’adooore ♥: noix de Saint-Jacques, paella maison,… Trop parfait :)

    Reply

  9. Vivi

    Je n’ai jamais vraiment eu de Saint-Valentin catastrophique, au pire pas d’amoureux à ce moment là de l’année mais bon rien de dramatique. J’ai quand même eu une « petite » gène à ma première fête des amoureux avec mon amoureux actuel. Nous étions ensemble depuis seulement 4 mois et avions prévu d’aller dans un bon resto. Pour les cadeaux, vu que nous étions encore étudiants, nous avions décidé de ne pas mettre de trop grosses sommes. J’ai donc offert à mon amoureux un poème de mon cru (bon avec le recul c’est un peu kitch j’avoue) et un calendrier avec des vues de Paris (notre premier voyage en amoureux). Je me suis sentie un peu ridicule quand lui m’a sorti le grand jeu en m’offrant une magnifique bague!
    Mais je me suis bien rattrapée les années suivantes et visiblement il ne m’en tient pas rigueur puisque nous sommes toujours ensemble ;o)

    Reply

  10. Laura De Poppe

    Bonjour,
    Merci pour ce concours super sympa :)
    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup ton univers et ton style d’écriture.
    Bref, mon meilleur souvenir de St Valentin, je pense que c’est la toute première St Valentin avec mon mari, on était en rhéto, on avait pas beaucoup de sous mais on s’était offert un petit resto tous les deux super romantique et je lui avais fait une boite à boites (soit une grande boite avec une plus petite dedans puis une encore plus petite….) avec des décorations, des mots d’amours,… pour finir par des slips rigolos! Lol
    Et lui m’avait offert une boite (aussi oui) remplie de petits mots d’amour, tous différents avec des Je t’aime, des phrases mignonnes et gentilles,…
    C’était trop mimi et adorable, j’ai adoré.
    Bref, encore merci et belle semaine!
    Laura De Poppe

    Reply

  11. Bénédicte

    Mon souvenir de Saint Valentin..
    une année avec des copines célibataires, on avait décidé de se faire livrer chacune des roses pour la Saint Valentin. Et puis j’ai rencontré quelqu’un. Quand les fleurs sont arrivées j’avais oublié l’histoire avec mes copines donc j’ai remercié mon chéri. Il n’a pas du tout apprécié que je reçoive des fleurs d’un expéditeur anonyme et à refusé de me croire quand je lui ai raconté la véritable histoire. Il a fallu plusieurs mois pour que sa jalousie se calme un petit peu…
    Vive la Saint Valentin… ;-)
    Au moins avec une journée St Val au spa avec mon chéri actuel, celui-ci ne pourra douter qu’il n’y a que lui dans ma vie ;-)

    Reply

  12. Delsaux Aline

    Les St valentin seule, c était pas gai mais là je risque de me faire larguer alors ce serait mon pire souvenir :-( … Si je gagne, moi qui n ai jms trop de chance aux concours, ça pourrait peut être nous rapprocher…

    Reply

  13. Gonay Laetitia

    Mon anniversaire est le 14 février et comme chaque année les seuls qui le fêteront avec moi sont mes amis célibataires :) hihi

    De plus on pense toujours que quand on est né le 14 ou le 16, les cadeaux, on va en avoir deux fois plus, mais que neni!!!! On n’en reçoit qu’un :) juré craché !
    Tu vois que suis stressée, marquée à vie par cette poisse

    Reply

  14. Rachel

    Ah, la Saint-Valentin c’était tellement chou quand on était enfant! Au Canada, on achète des carnets de « Valentins » qu’on offre à l’un ou l’autre de nos camarades de classe.. Que ce soit un Spiderman dans un cœur ou un ptit chaton disant « veux-tu être ma Valentine? » On espérait toujours recevoir le plus beau des Valentins de notre amoureux dans la classe!
    Aujourd’hui, plus trop tracassée! D’ailleurs je pars à Séville dans 2 semaines… Un copine me fait la remarque: « oh wow, weekend st-valentin! », moi: « euh, en fait on part avec ma belle mère – cadeau qu’on lui a offert à Noël ». Même pas remarqué les dates :-P
    On se croise les doigts pour se reprendre au Deep Nature Spa! :)

    Reply

  15. Athena

    Première saint Valentin, un peu tendue, on commençait à peine à sortir ensemble. Finalement on a décidé de ne rien prévoir, de juste passer la soirée ensemble sans se la jouer romantique… Alors on a regardé batman, on s’est préparé des pâtes et on s’est découvert pour la première fois… Une soirée magique finalement.

    Reply

  16. Lau

    Nous en général on ne s’offre pas de cadeaux (sauf au tout début) mais la Saint-Valentin est un bon prétexte pour passer une soirée à deux, à la maison en général, en se faisant un bon petit repas. Si cette année, cette journée pouvait être agrémentée d’un moment privilégié dans un spa, ce serait génial! En plus, nous avons un heureux événement à fêter!

    Reply

  17. Coralie

    Ça fait 15 ans qu’on vit ensemble et chaque année, la soirée de la Saint Valentin c en tête à tête, une soirée en amoureux.
    Pour notre première Saint Valentin, il m’a emmené à Euro Disney, carrément cul cul mais c’était la première fois que j’y allé, j’ai trouvé ça magique, un retour en enfance ;)
    Et on y est retourné 10 ans après :D

    Reply

  18. Cédric

    Mon pire souvenir : ma première st valentin, encore ado… St valen quoi ? Ah, c’est aujourd’hui, j’avais oublié… Merci pour le cadeau ! Heu, il faut s’offrir des cadeaux ? Me voilà bien mal parti…

    Mon meilleurs souvenir : la saint valentin 2015 ! Au Spa Deep Nature avec mon épouse, moment détente, plaisir, tête à tête en amoureux grace au concours Love & Tralala :-D

    Reply

  19. Sarah

    Ma première Saint Valentin mon homme m’a dit qu’on allait passé une petite soirée qu’il avait organisé. Et comme on était étudiant, on a mangé des pâtes froides dans sa voiture (qu’il a rebaptisé pour l’occasion la restautomobile lol ) et on a ensuite été joué au family game center. Mega romantique ou pas…

    Bises en passant Elo ;)

    Reply

  20. Van de Casseye charlotte

    Ma meilleur st Valentin, c’est la plus simple!! Et bien oui vs avez sûrement déjà entendu cette phrase et bien moi c’est la st Valentin tous les jours ;).. Ahaha !! Donc pas de chichi un bon dîné en amoureux que j’avais préparé avec amour entrée plat et dessert avec un beau et bon gâteau au chocolat en forme de cœur.. Sa présence me suffit pour passer une bonne st Valentin et la meilleure à chaque fois❤️

    Reply

  21. Anne-Laure

    Pour notre st valentin, cela fait des années qu’on ne célèbre pas cetre fête car non seulement on trouve qu on peut passer des moments en amoureux dès qu on en a besoin mais surtout parce que depuis 3 ans , on fête l anniversaire d un de nos amis. Cette année, on a décidé de passer ce petit moment rien qu a deux car d ici quelques semaines, nous serons 3! Alors on essaye de profiter un max de ces derniers moments rien qu a nous deux! Alors si en plus on peut gagner un moment de bien être… on ne rate pas l occasion de participer :-)

    Reply

  22. Candy

    Mon meilleur souvenir de Saint Valentin.. Hum, je me tâte.
    Peut-être notre toute première, en 2004 : nous avions 15 ans tous les deux (et nous venons de nous marier fin 2014 :) !), nous avons passé une superbe journée à se balader dans sa région et il m’a offert une bague – une Kipling ahah – que j’ai porté jusqu’à nos fiançailles en 2013.
    Ou peut-être notre dernière Saint-Valentin pendant laquelle nous étions en plein préparatifs du mariage, à courir partout, mais pour laquelle nous avons pris le temps de nous poser 2 jours sans rien faire. C’est un autre style de plaisir mais tout aussi agréable !

    En tous cas, merci pour ce joli concours, j’ai partagé le post sur Facebook sous mon nom, Candy M., et je croise fort fort les doigts :) !

    Reply

  23. mespetitso

    Ma meilleure St Valentin = la 1ère avec mon amoureux tout juste avant mon départ en Erasmus ! J’en menais pas large de ce départ qui approchait et mon homme m’a préparée une merveilleuse soirée en prévision de ces mois qui allaient nous séparer ! Beaucoup de belles émotions et un petit mot qui se trouve toujours dans mon portefeuille bien des années plus tard !

    Reply

  24. Justine Claeys

    Mon meilleur souvenir de St Val … Aller à Disney avec mon amoureux !! On a passé un weekend de fou, surtout que c’était la première fois que mon copain allait à Disney, et moi la première fois que j’allais au parc Studio ! C’était génial, on s’est amusé comme des fous, on avait l’impression de retomber en enfance !
    Un chouette souvenir, qui restera à jamais gravé en mémoire grâce à l’album photo spécial Disney que j’ai confectionné à notre retour :)

    Reply

  25. Steph

    Mon meilleur souvenir: en humanité, une soirée avec toutes mes copines célibataires. Nous sommes allées voir un film hyper romantique au cinéma et avons passé notre temps à manger du pop-corn et ennuyer les amoureux… Puérile, vous allez me dire, mais tellement jouissif sur le moment…

    Reply

  26. Cha

    je n’ai jamais été en couple durant la Saint Valentin sauf cette année, où nous ne seront pas ensemble pour cause de déménagement d’un ami… échec :D

    Reply

  27. Alice à Bruxelles

    Coucou Elodie, je tente ma chance!
    Mon pire souvenir de Saint-Valentin, c’est très simple, une soirée aux urgences avec un cystite carabinée.
    Je peux te dire que la soirée planifiée autour d’un dîner aux chandelles fut bien gâchée.

    Reply

  28. Adélie

    Je ne fête jamais la saint-valentin puisque c’est le jour d’anniversaire de ma soeur chérie :) et la tradition familiale oblige: on fête les anniversaires tous ensemble!
    Du coup, avoir l’occasion de le fêter dans un spa serait top! Merci pour le concours!! Je croise les doigts ;)

    Reply

  29. Marie

    Je ne suis pas trop St Valentin en général, donc pas de souvenir transcendant à cette occasion dans le passé.. Peut-être que ça va changer si je remporte le concours! ;)

    Reply

  30. Veronique

    Nous étions au Club Med de Moorea (Thaiti) avec mon petit ami de l’époque. Pour la Saint Valentin, nous avions réservé une excursion d’un jour sur l’atoll de Marloo Brando. Une journée censée être idillyque. Avant le départ, la responsable excursion nous proposa de passer la nuit sur place car ils devaient rapatrier une personne et que nous étions trop nombreux pour le petit coucou. Elle nous vendit les choses comme un super cadeau de Saint Valentin. Nous étions ravis sauf que l’aventure n’était pas celle que nous avions imaginée. Même si le décor était merveilleux, l’atoll était du genre île aux mouches « désafectée ». Il était si petit que nous devions sans cesse déplacer nos transat pour profiter du soleil. Les mouches nous couvraient le corps. La journée et la soirée furent longues car le groupe électrogène qui alimentait l’atoll en électricité se coupait à 22h et que nous devions imperativement regagner notre couche sous peine de ne pas retrouver notre chemin. Notre bungalow, désafecté lui aussi regorgeait de lézards et especes sauvages en tout genre.La litterie était « beurkkk ». Le lendemain, nous étions pressés de rentrer même si rempli de gourmes, proies faciles des moustiques (hors d’atteinte d’une prise anti moustiques). Malgré tout, c’était fantastique et drôle! Et puis les décors de films, lagons bleus,luxuriance, nous ont vite fait oublier cet épisode à la Michel Blanc ;-)

    Reply

  31. Lari

    Cela va faire 11 ans que je ne fête plus la St Valentin car mon amoureux et moi nous sommes rencontrés un 10 février (jour de la fin de ce concours d’ailleurs, héhé)! Alors on fête notre anniversaire à la place!
    Mais bon, une fois on s’est quand même retrouvés à faire un souper de St Valentin dans un espèce de fast-food asiatique à 2 francs à Lille car évidemment, plus aucun resto de la ville n’était libre :).
    C’était super kitsch, tout comme la St Valentin finalement ;)!

    Reply

  32. Clémentine

    Il faut bien avouer que je l’ai fêté plus d’une fois entre copines : petit souper entre filles, resto, concert, film ou sortie!
    En étant célibataire ça faisait toujours du bien au moral! :-)
    Cette année, j’ai un copain mais il est en Erasmus et des amis à lui m’ont devancé pour leur billet d’avion à cette date!
    Il fêtera donc la Saint Valentin avec ses copains dans un pub écossais et moi…avec mes copines (pour changer ;-) )!
    Merci pour le concours, que j’espère remporter ! :-)

    Reply

  33. Roberti

    On voulait se faire une soirée en amoureux ou chacun organisait une surprise mais je me suis retrouvé clouée au lit ( j’ai jamais été si malade de ma vie pdt 3 semaines ) et mon homme venait de se faire opérer des dents de sagesse et n avait pas reçu d anti douleurs donc il crevait de mal et ne savait rien manger bref très glamour

    Reply

  34. Lise

    La Saint-Valentin, c’est l’occasion pour moi de me faire gâter par mon amoureux. Pour une fois c’est lui derrière les fourneaux pendant que moi, je profite :) L’an dernier le menu était carpaccio de Saint-Jacques, filet pur de boeuf et biscuit/mousse vanille/framboises… Mmmmh… ça ne présage que du bon pour cette année :)

    Reply

  35. Marie b

    Bonjour! merci pour ce concours très classe!
    Pire souvenir évité de peu grâce à mes copines : La St-valentin tombait quelques jours après une rupture très douloureuse. Finalement on a été voir « les monologues du vagin » entre copines, et j’ai le souvenir d’une très chouette soirée :-)

    Reply

  36. Amélie

    Oh là là, tu sais donner envie en tout cas !!! :)

    Pour ma part, je ne sais pas si c’était le pire pour moi mais j’ai sûrement joué un rôle dans le pire pour quelqu’un d’autre… A ce moment-là, ma colocataire me disait à quel point son amoureux était merveilleux et qu’elle s’attendait à une surprise incroyable pour la Saint-Valentin. Pendant des semaines, elle ne parlait que de ça. Et les jours qui ont précédé ? J’en parle même pas ! :p En rentrant des cours, je décide donc de lui faire un clin d’oeil en lui achetant une rose chez le fleuriste. Je reviens à notre appartement où elle s’affaire à mettre des bougies et des pétales de roses partout pendant que son homme se douche, persuadée qu’il se prépare … Je lui fais une grande déclaration d’amitié, lui offre ma rose en lui souhaitant la plus merveilleuse des soirées. Son homme sort alors de la salle de bains, déjà en vieux pyjama troué et me demande pourquoi cette rose … Non seulement l’homme parfait romantique n’avait rien prévu mais il avait carrément oublié ! Je vivais plutôt bien de passer ma soirée seule pour la Saint-Valentin, la passer avec un couple qui s’adresse à peine la parole dans une ambiance ultra romantique, c’était franchement moins sympa :p

    Reply

  37. mélissa

    Ma plus belle St Valentin c’était il y a 2 ans dans notre restaurant étoilé préféré, tout simplement. Merci pour ce magnifique concours.

    Reply

  38. Emma

    Ma pire St Valentin? L’an dernier!
    Mon copain n’attache pas trop d’importance à cette fête. Pourtant, voilà 4 ans que nous sommes ensemble et il avait, jusque là, toujours fais un petit signe pour l’occasion… Un petit dîner à la maison, un bouquet de fleurs… Mais l’année passée, il avait décidé de rentrer chez ses parents CE JOUR LA, en m’abandonnant toute seule à l’appart… J’ai eu beau dire, j’ai eu beau faire, il ne voulait rien entendre, il prétextait que c’était stupide d’attacher de l’importance à ce jour et il ne m’a même pas souhaité bonne fête au réveil… J’ai donc passé ma St Valentin toute seule, en pleurs devant un film naze…

    Et puis le dimanche, quel ne fut pas mon étonnement lorsqu’en rentrant chez moi, j’ai découvert une surprise tellement mignonne: des sushis, des roses et un petit cadeau! Le temps porte conseil dit-on, j’en suis persuadée à présent! Mon amoureux a eu tout le week-end pour se rendre compte qu’il avait été un véritable goujat, il s’en est voulu et a décidé de rattraper le coup…
    Pardonné? A moitié… mais j’espère que cette petite journée au spa me fera oublié les mésaventures de l’an dernier, alors je dois gagner! :)

    Merci pour cette belle opportunité!
    A bientôt
    Emma

    Reply

  39. Lindsay

    Mon meilleur souvenir de la St-Valentin … C’est d’avoir été invité par l’homme de ma vie (qui n’était pas encre mon amoureux) à une soirée « Sans-Valentin » qu’il organisait chez lui … 15 jours plus tard nous nous embrassions pour la première fois <3
    Merci Elodie pour ce si joli concours !
    Lindsay

    Reply

  40. Mel

    Hello! Tout d’abord, un grand merci pour ce concours. J’ai partagé sur FB et invité mon amoureux et ma soeur :-) Un moment de détente et de bien-être avec chéri, j’en rêve!

    Pour moi, ce sera le pire souvenir de St Valentin. Le jour J, mon ex me ramène un bouquet de roses. Mais pas n’importe quel bouquet! Il bosse dans une grande surface et m’a rapporté un bouquet comme on trouve près des caisses. C’est pas ça, on peut y trouver de beaux bouquets mais dans mon cas, il devait être en vente depuis quelques jours car la moitié des roses étaient brunes! Sur 15 roses, il y en avait au moins 10 de pourries. Devais-je y voir un signe?

    Cette année, je vais fêter la Saint-Valentin avec mon nouveau chéri. Ce cadeau nous ferait bien plaisir.

    Bisous!

    Reply

  41. Pietro Augello

    Je participe avec grand plaisir à ce concours. Mon meilleur souvenir de St Valentin? C’est celui que je vais passer cette année avec ma chérie grâce à ce concours ;-) Elle rêve d’un moment de détente dans un spa. Ce concours tombe très bien. Elle y participe également: Mélanie Deltenre

    Bonne soirée!

    Pietro

    Reply

  42. Catherine Cianci

    Avant tout, merci pour ce chouette concours !

    Mon plus beau souvenir de Saint-Valentin : mon copain de l’époque qui, après le resto, m’a fait la surprise de m’emmener en haut du Burj-Al-Arab, le plus haut building du monde. Avec une vue imprenable sur Dubai.

    Ma prochaine plus belle Saint-Valentin ? Avec mon nouvel amoureux dans ce super spa :-)

    Catherine

    Reply

  43. Maïté Cllt

    On ne fête pas vraiment la Saint Valentin, en tout cas pas avec de grands tralalas… mais on se fait un petit souper sympa-bouteille de vin à la maison, avec les enfants bien sûr (euh c’est rien pour nous la bouteille de vin, pas pour eux!!!!!!) :-)

    Reply

  44. Van Lerberghe Léna

    Ma meilleure saint-valentin ? :-) Une soirée en compagnie de mon amoureux et un superbe bouquets de roses rouges m’ont rempli de bonheur !!! Il faut savoir savourer ces beaux instants tout simplement !
    Merci pour ce concours ;-)

    Reply

  45. de matteis

    Les saints valentin seule ou alors lorsqu’on s’attend à recevoir un beau cadeau ou une belle surprise et que l’on ne reçoit rien du tout.

    Reply

  46. Aurelie

    La saint Valentin… Fête commerciale, il faut bien le reconnaître, mais une belle occasion de plus de dire a ceux qu’on aime ce qu’ils représentent pour nous.

    Il y a déjà… 17 ans, j’ai eu la grande chance de partager un an avec j’en famille américaine en Floride. Année exceptionnelle et unique dans ma vie.
    Et c’est eux qui m’ont inculqué cette belle idée de ne pas seulement souhaiter la st Valentin a mon amoureux mais bien a tous ceux qui comptent… Ce jour la, ils m’ont offert… Une paire de chaussettes mauves a cœurs rouges décorée de teddy bear extrêmement kitsch, que j’ai gardé depuis, en souvenir de ce moment clin d’œil qui a changé ma vision de cette belle fête :-)

    Merci pour ce super concours et au plaisir de découvrir ce merveilleux endroit… Je croise les doigts!

    Reply

  47. Marie Sim

    Mon meilleur et pire souvenir de Saint Valentin… Il remonte à quelques années. Nous étions étudiants et habitions tous deux chez nos parents, donc pas vraiment d’endroit romantique pour fêter ça! Je nous ai donc arrangé un petit nid douillet dans une maison abandonnée près de chez moi : jolie déco, repas maison, bougies partout… Bref on passe une super soirée… jusqu’au moment où on s’est rendu compte que le pantalon de mon amoureux qui gisait à 1 mètre de là était en feu!! Petit moment de panique puis franche rigolade, surtout pour le retour en calçon!
    Merci pour ce chouette concours!

    Reply

  48. mathilde

    meilleure St Valentin: ma première ! au tout début de notre relation, encore un peu timides… 5 ans plus tard, toujours avec le même <3

    Reply

  49. Sophie

    Nous ne fêtons pas spécialement la Saint-Valentin mon chéri et moi. Depuis que nous sommes 4, l’occasion se présente moins facilement faut se l’avouer. Deux terreurs en bas âge c’est du sport au quotidien, pas de répit même le jour de la Saint Valentin ;-) . Je n’ai donc pas de pire ou meilleur moment de Saint Valentin. Mais être aux côtés de mon petit homme tous les jours me satisfait amplement. En revanche, un petit moment détente en amoureux ne peut que nous faire du bien et nous faire réaliser davantage à quel point nous avons de la chance de se connaître et d’évoluer ensemble. Alors je dis Ouiiiiii et prie très fort pour pouvoir profiter d’un si tendre moment au calme en amoureux <3

    (PS : Gros bisous ma Elo ;-))

    Reply

  50. caro ghilain

    Ma plus belle saint valentin, c’était en italie. Mon amoureux nous a offert le voyage, et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel incroyable, à manger du jambon de kangourou (entre autres) et à nous balader de nuit dans la ville, en vespa. C’était magique.
    La pire, c’est moi qui l’avait organisée…sur la côte d’opale, dans une chambre d’hôtes pourrie, un resto pas bon, et ça a fini en dispute où il a pris la voiture pour rentrer seul à Bxl :-/ c’était magique…

    Reply

  51. Bonvallet Carole

    Et bien moi je me souviens de mes premières St Valentin, qui ont été magiques. Bouquet de fleurs, ballons, petit resto, promenade main dans la main et tendres baisers… au bout de 12 ans de couple et avec un enfant, ça se transforme en autre chose, qui n’est pas mal non plus. On respecte toujours le petit cadeau…..

    Reply

  52. Celine

    Souvenirs d’une Saint-Valentin un peu spéciale…
    J’ai organisé un weekend surprise à Prague (avec mes moyens d’étudiants). On s’est retrouvé dans un bus le vendredi soir pour un voyage de nuit avec des personnes qui ne parlaient pas français. Quelle langue? Euhh…on ne comprenait rien. On a commencé à flipper un peu (juste un tout petit peu). PANIQUE totale: on ne peut plus descendre!!! Où allait-on arriver? On n’a pas fermé l’oeil de la nuit… Film d’horreur?
    NON… Un weekend de rêve au final! Les apparences peuvent être trompeuses. On est finalement bien arrivés à Prague au petit matin, très fatigués. Mais on a passé un merveilleux weekend en amoureux. Vive les plans foireux d’étudiants!!! <3

    Reply

  53. Maureen

    Nous sommes ensemble depuis un peu moins de deux ans et donc, une seule St Valentin à notre actif pour le moment. Le chéri n’étant pas très très cadeau, j’avais peur d’être déçue en voyant la montagne de trucs que j’avais préparés en me disant qu’il n’aurait sans doute rien fait :s
    Il est rentré du travail à la bourre, comme tous les jours, toujours accroché au téléphone et occupé à travailler. Ca lui ressemble bien et rien n’avait changé dans son comportement habituel, pas spécialement de sms mignon ou tout doux … Je m’attendais à passer une soirée bien triste dans mon coin avec le grand tralala que j’avais organisé.
    22h, il vient enfin s’asseoir à côté de moi et me demande avec un grand sourire si j’ai trouvé mon cadeau. S’en suis alors toute une course dans l’appartement à la recherche d’un petit quelque chose auquel je ne croyais pas. J’ai fouillé tout de fond en comble, avec les « tu gèles », « c’est froiiid », etc. Après plus d’une demi-heure de recherche et la seule découverte de quelques toiles d’araignées et l’idée que j’allais devoir nettoyer le lendemain, j’ai été me rasseoir bredouille à ses côtés. Il a alors crié tout content « haaa voilà, là tu brûles ! ». J’ai alors viré les coussins du canapé et ai découvert que j’étais assise sur mon cadeau depuis le début de la soirée : LA paire de boucles d’oreilles que je voulais depuis des mois.

    Alors, il a beau être éreintant, jamais content, éternellement occupé, ronchon, je me rends compte que c’est CET homme LA dont j’ai besoin. Pas pour les boucles d’oreilles et les cadeaux, mais bien pcq il a l’art de savoir ce dont j’ai besoin, de me l’apporter discrètement sans que je m’en rende compte et toujours en me faisant rire.

    Et mon plus grand souhait, c’est que notre troisième St Valentin se fêtera … à trois :)

    Reply

  54. Sarah B

    Je suis pas fana de la Saint-Valentin mais malgré tout ça fait toujours plaisir de voir que son Hom y pense !
    Le miens il sait qu’on a pas forcément les moyens tous les ans de faire un petit voyage alors du coup il m’offre une petite soiree comme je les aime : bicky/frite, Le seigneur des anneaux et bain moussant ❤️❤️❤️

    Je croise mes petits doigts pour ce concours! Merciiii a toi et ton partenaire !

    Reply

  55. Couvert Laetitia

    Une année pour la saint – Valentin ….. Nous avions simplement prévu de passer une soirée romantique chez nous avec du bon vin (et de l’huile de massage qui traînait pas très loin :p)… Malheureusement c’est ce jour là que la copine (et maintenant ex) de mon frère à décider de péter carrément un câble et de partir sans plus d’explications ni dire où elle était et où elle allait…. L’ayant au bout du fil complètement au bout du rouleau ne lui ai dit de ne pas rester seul et de venir près de nous…. Il a littéralement pété les plombs plusieurs fois sur la soiree. Il était aussi fou d’inquiétude de ne recevoir aucune nouvelle le pauvre :(
    Malgré tout aucun de nous deux ne regrette de lui avoir dit de venir près de nous ce jour là. En le soutenant c’est une autre sorte d’amour qui a été à l’action ce jour là ;)

    Reply

  56. gillain priscilla

    Ma toute première saint valentin s’est passée l’ année dernière! Mon amoureux avait préparé un petit repas en tête à tête et décoré la pièce avec des pétales de roses et des ballons en forme de Coeur !! Il avait même fait une lettre qu’il avait plastifié exprès pour moi! Venant de lui qui n’est pas du tout romantique, c’est un exploit!!! C’ était parfait <3

    Reply

  57. Aurélie Fay

    Bonsoiiir :-)

    Et bien.. Ton article donne envie donc tout d’abord, un immense merci car proposer un tel lot c’est vraiment génial! C’est hyper important de prendre du temps pour soi, et ce type de moment c’est tellement relaxant!

    J’ai partagé l’info https://www.facebook.com/aureliehanut/posts/10153002220170560?pnref=story et les pages sont aimées sous Aurélie Fay!

    Et concernant le souvenir… Je t’avoue que je n’en ai pas :/ Je n’ai jamais vraiment fêté la St Val, j’ai souvent été célibataire durant cette période et ma relation actuelle c’est notre 3ème mais on ne fait jamais rien! On n’est pas trop pour cette fête. J’ai eu une relation qui m’a emmené à Bruges, c’était vraiment un très joli we surprise, un superbe hôtel, mais comme je n’ai plus aucun sentiment pour ce jeune homme le souvenir me semble moins bien xD Il n’est plus teinté de l’amour de l’époque même si c’est vrai que c’était un superbe WE! Je n’étais pas au courant, j’ai reçu une enveloppe avec les détails le jour de la St Valentin et paf! :-) C’était très bien pensé!

    Je n’ai plus qu’à espérer que tu contribues à un nouveau souvenir de St Valentin, car on n’est pas très doué pour ça!

    Des bisous, encore merci,
    Aurélie

    Reply

  58. Julie

    Merci Elo pour ce concours!
    J’ai la chance d’avoir un amoureux assez romantique ^^ Je ne suis plus certaine que c’était à l’occasion de la st-valentin mais c’est une belle histoire de roses rouges… J’étais encore chez mes parents, en train d’étudier donc en mode jogging, pas coiffée ni rien. Mon père me dit de descendre et de venir voir dehors. Forcément dans mon état, je n’avais pas envie. Puis il insiste en me disant qu’une surprise m’attend! Et là quelle belle surprise en effet, Nico avait couvert le pare-brise de ma voiture de roses rouges :) Elles étaient restées depuis un petit temps dehors dans ce froid et avaient même un peu gelées. J’ai beaucoup de chance de l’avoir comme amoureux :) :)

    Reply

  59. Amélie Fay

    Ma plus belle Saint-Valentin? Sans aucun doute celle que je passerai d’ici quelques semaines, dans ce tout nouveau spa de rêve, et ce peut-être grâce à votre concours ;)
    Alors un grand merci, je croise les doigts! :D

    Reply

  60. Amé

    Ma plus belle Saint-Valentin? Celle que je passerai d’ici quelques semaines dans ce spa somptueux et ce, peut-être grâce à vous ;)
    Alors merci pour ce concours, je croise les doigts :D

    Reply

  61. Aurelie

    Coucou,

    Alors nous depuis 9 ans nous n organisons rien de spécial pour le saint Valentin…. souvent nous étions « séparés » physiquement et éloignés car je fais mes études dans une autre ville… Un petit message, une petite carte remplie de mots d’amours parfois une petite visite surprise et voilà !!

    Cette année nous avons emménagé ensemble et je compte bien passer ma soirée (comme quasi toutes les autres ) en compagnie de mon chérie !!! Un petit film, petit repas, un petit verre et voilà !!

    Par contre nous n’attendons pas forcément un événement pour se faire plaisir …. mon chéri adore aller au resto ou encore au terme de spa… donc des que c’est possible financièrement il me regarde avec des yeux de biche *ehhhh oui c’est lui la fille chez nous :-D* …

    Cette idée de concours est géniale…. super !!! Une très bonne idée …

    bonne chance à tous et toutes !

    Reply

  62. Zoé

    En réalité, je n’ai pas d’histoire particulère de saint Valentin. Étant donné que mon chéri me traite comme une princesse tous les jours, j’espère bien gagner ce concours pour lui rendre la pareille :)

    Reply

  63. Sarah Dietkiewicz

    Merci Elodie pour ce super concours! En lisant cet article et en voyant les photos, ça donne TROP envie! :D

    Alors, en ce qui me concerne, je préfère me concentrer sur les bonnes choses, donc je vais raconter un joyeux petit souvenir de Saint Valentin!

    C’était il y a quelques années de ça, lorsque mon copain et moi étions encore de jeunes étudiants insouciants (genre on est des vieilles briques maintenant!). Il m’avait donné rendez-vous à notre petit QG de l’époque, avant un cours, car nous n’avions pas la possibilité de nous voir autrement ce jour-là!
    Il m’attendait là, sur son petit banc, avec une rose et une petite boite surprise! Ça m’a fait super plaisir, avant même de savoir ce qu’il s’y trouvait! Le lieu n’avait rien de romantique en lui-même mais la présence de mon amoureux et ses petites attentions m’ont fait fondre! :D

    Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous! :D

    Reply

  64. François

    Il semble décidément que, chaque année, Sarah et moi tenons ici une chronique de notre vie amoureuse !

    Mon pire souvenir de Saint-Valentin remonte à bientôt un an jour pour jour. Après une période compliquée, j’ai cru que mettre de la distance entre nous était la seule solution. Résultat : la pire Saint-Valentin est celle que j’ai passée sans elle. Comme les 23 précédentes. Quant à mon plus beau souvenir… Je vous le raconterai l’année prochaine, puisque nous nous apprêtons à vivre un très beau 14 février ensemble !

    Joyeuse Saint-Valentin à tous !

    Reply

  65. Pingback: HAPPY MONDAY #37: Take care of yourself! ‹ Love&tralala

  66. Pingback: Des idées choupinoux pour la fête des amoureux! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *