Salut mes ptits ronchons du lundi,

Je suis heureuse de prendre le temps de vous écrire ce matin.Le Happy Monday, c’est une ptite bulle de réflexion positive et lorsque je ne prends pas le temps de vous écrire, ça signifie aussi que je ne prends pas de temps pour moi car vous écrire fait aussi partie de mes ptits bonheurs!

L&T_happy monday #37_04Photo d’Olivier TLM photography

La citation de la semaine

Ces dernières semaines, j’ai jonglé avec une to do list beaucoup trop longue: de jolis mariages à mettre sur pied, des décisions à prendre pour notre futur appart, des fêtes de famille à ne pas louper, une routine ménage/courses/lessives à essayer de maintenir sur pied, des tonnes d’articles en attente, des devis à envoyer, des dizaines de mails en attente et les ptits soucis persos à gérer…Résultats? Je n’arrivais jamais au bout de ma to do donc je culpabilisais et donc je ne m’octroyais pas du tout de temps pour moi. Je commençais donc mes journées fatiguée et stressée avec l’impression de ne pas avancer. Bref, j’avais arrêté de prendre soin de moi et ça, c’est pas bon.

7431df7089d9f86091f60fdbbd931a4f

D’un coup, tu ressens que t’as besoin de respirer, de prendre du temps pour toi, de mieux gérer tes journées, de laisser de côté ce qui pouvait attendre et d’essayer, j’ai bien dit « essayer » de déculpabiliser quand ta to do list n’est pas atteinte.

Vous aussi vous connaissez ce genre de semaines infernales qui s’enchainent et où vous vous sentez en apnée?

La semaine passée, j’ai donc fait le plein de petits bonheurs et ce lundi matin, je me sens plus positive et prête à faire le tri dans les priorités des choses à faire, à commencer par vous écrire!

Mes petits bonheurs de la semaine passée

L&T_happy monday #37_01

  • Me faire masser pendant presque 2 heures au centre Le Meilleur de Soi par Angelina: une révélation. J’aime vraiment les massages et j’ai déjà eu la chance d’en tester quelques-uns (je vous avais parlé ici de ceux du spa Deep Nature et de ceux de B’o Resort en Normandie) mais là… 2 heures de massage ultra personnalisé, une pièce feutrée, de l’huile chaude, des pierres, de la musique relaxante et Angelina qui a des doigts de fée et une vraie écoute, c’était vraiment ce dont j’avais besoin! Encore MERCI pour ce moment de relâchement et de bonheur.
  • Faire une analyse couleurs et suivre un cours de maquillage avec Auriane de Hults! Une matinée bien girly vraiment chouette. Bon je dois me séparer de la moitié de ma garde-robe mais ça, je vous en parlerai dans un article dédié.
  • Tester la Sorcières party chez Delbôves! Juste génial: l’endroit est canon, les nanas sont expertes, les produits divins. C’est à tester asap et je vous en parlerai aussi dès que je serai remise à jour dans tous les beaux articles en attente pour le blog.

L&T_happy monday #37_02

  • Découvrir ma ptite tête dans le flair: Les blogs chouchous de la rédac! Hiii MERCI!
  • Essayer de mieux manger! Il y a quelques semaines, j’ai eu un rendez-vous avec la coach en nutrition Lucy Hardy et elle m’a donné plein de bonnes astuces pour apprendre à mieux manger.
  • Manger chez Chyl avec une copine, Aurélie de chez Quinoa Travel, le top pour vos voyages de noces, et papoter business et projets de ouf!

L&T_happy monday #37_03

  • Bruncher avec des copains et mon homme, relax, au chaud: manger du sucré, du salé, encore du sucré et boire du thé bien chaud sans devoir se presser…
  • Se caler sous la couette et commencer un nouveau bouquin! Depuis que je m’oblige à lire tous les soirs, je dors beaucoup mieux. En ce moment, je lis Rosa candida: l’histoire d’un jeune homme qui vient de perdre sa maman et qui, passionné du jardinage et des roses, part en voyage initiatique chez des moines pour remettre leur jardin en état. J’en suis à la moitié et c’est beau.
  • Immortaliser de beaux EVJF avec mon acolyte Elodie Deceuninck pour Hello Madame!

L&T_happy monday #37_05

Ah et j’ai failli oublié un autre gros bonheur: Avec Virginie du Plus Beau Jour du reste de ma vie, on a lancé KISS THE BRIDE* (*on s’occupe du reste), un festival mariage qui va vous mettre des étoiles dans les yeux et on a reçu plein d’encouragements et de mots gentils donc merci aussi à vous pour ça! Et ça, c’est le super Save the date qu’on a concocté avec la team de La Corde au Coeur avec une jolie robe d’Annabelle Locks de Lockslove faite pour l’occasion!

Save The Date – Salon Kiss The Bride – 20 et 21 Novembre 2015 from ePROD. on Vimeo.

Bon, c’était long mais avouez, vous avez pas un peu la banane et l’envie de prendre soin de vous maintenant?

Des bisous les chatons et profitez bien de votre semaine!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *