Salut les amoureux!

Stressés? Pas assez de temps pour vous? Crevés? Et pas le temps de prendre de vraies longues vacances en ce moment? Je connais.

L&T_spa bo resort normandie_10

Depuis 1 an, je travaille d’arrache-pied pour essayer de concrétiser mes rêves et mettre de jolis projets sur pied, le tout en ayant mon lot de soucis persos sur le côté. Résultats? Des gros moments de fatigue et de stress et le besoin profond de m’évader pour me ressourcer un peu et redémarrer de plus belle!

Quoi de mieux qu’un long weekend détente pour récupérer?

L’endroit

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de tester le Spa thermal B’o resort en Normandie pour une escapade zen de 3 jours et j’en suis revenue vraiment reposée et détendue!

L&T_spa bo resort normandie_05

J’ai logé au B’o Cottage****: un grand studio avec une salle de bain sympa, une chambre plutôt spacieuse avec une jolie vue sur la forêt, un ptit coin canap et une mini cuisine. C’est assez pratique si on ne veut pas passer tous ses repas au restaurant et lorsqu’on a des enfants. J’y étais en demi-pension: les petits dejs sont très bons et pour le reste, c’était correct mais pas de coup de coeur à ce niveau.

L&T_spa bo resort normandie_04

L&T_spa bo resort normandie_06

Les points forts

– un accueil au top de tout le personnel

– le côté décontracté et familial du centre

– la qualité des soins: mes 2 préférés: le massage du visage à l’huile de pommes et le massage la tête dans les étoiles d’1h20. C’était vraiment divin!

L&T_spa bo resort normandie_02 L&T_spa bo resort normandie_11

– la salle de relaxation où j’ai lu pendant toute une aprem avec une bonne tisane

L&T_spa bo resort normandie_03

– les alentours sont sympas pour aller s’oxygéner: une forêt qui entoure le domaine et un joli quartier avec des maisons Belle Epoque.

Vous pouvez aussi trouver un article résumé de mon expérience sur le ELLE.be et un article très détaillé sur le site de rendez-vous en France.

En résumé, c’est un chouette endroit pour une escapade en couple mais plus encore pour des parents. Je trouve que le centre a été pensé pour les familles avec le club pour enfants, le club ados, la forêt et la résidence.

L&T_spa bo resort normandie_09

Et vous, vous connaissez de chouettes endroits pour déconnecter et se détendre pleinement le temps d’un we?

Belle journée!

One thought on “Une escapade zen de 3 jours au Spa B’o Resort en Normandie

  1. Pingback: HAPPY MONDAY #37: Take care of yourself! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *