Coucou à tous,

Hé oui, un HAPPY MONDAY un lundi, ça faisait longtemps!

Prêtes pour attaquer la semaine? De mon côté, le we a été plus crevant qu’une semaine de travail et ma to do list est bien trop chargée pour commencer la semaine. Donc, je ne sais pas encore comment je vais en venir à bout et m’octroyer des ptits moments de bonheur malgré tout mais ça, vous le découvrirez la semaine prochaine!

L&T_happy monday 14_ptit dej(c) Elodie Deceuninck lors de notre shooting Saint-Valentin de 2013

La citation de la semaine

Je suis du genre à entreprendre un million de trucs en même temps, je bouillonne d’idées et d’envies, j’ai tout le temps envie d’améliorer les trucs déjà lancés et je m’efforce aussi d’être une fille présente, une amie à l’écoute, une amoureuse attentionnée et une blogueuse attentive,… Bref, y’a des semaines où c’est juste pas possible d’être tout ça en même temps et où je suis super frustrée… Alors je me pose, je respire et je me dis que ça sera mieux la semaine prochaine et que l’important c’est de faire de son mieux! Vous voyez ce que je veux dire? JUST BREATHE…

L&T_happy monday 14_citation(c) Pinterest

Mes 5 petits bonheurs de la semaine passée

  1. Découvrir The Little Green Shop, mi-salon de thé/mi-fleuriste, boire un thé aux baies de goji et avoir une adorable boule de poils qui me fait des câlins.
  2. Prendre un bon bain chaud avec des bougies, de la poudre lactée, un verre de vin et…cerise sur le gâteau: mon homme <3
  3. Passer un vrai moment avec ma ptite maman: l’accompagner à sa chimio, lui raconter mes péripéties pour lui changer les idées, déguster un bon plateau de sushis et lui faire un énorme câlin dans le lit comme avant!
  4. Après un we assez rude à nettoyer, ranger, faire les courses, courir dans tous les sens…(bref, rien de méga excitant), faire un souper pittas entre copains pour terminer le we en beauté!
  5. Fierté de la semaine passée: être citée dans les 13 blogs préférés de la rédaction du Flair et avoir ma ptite tête dans le magazine M-hebdo avec mes copines du Creative Sunday (MERCIIIII)!!!

L&T_happy monday 14_petits bonheurs

Coup de coeur

Le projet Boost your positivity découvert sur le chouette blog lifestyle d’Alice à Bruxelles! Forcément les happy monday s’inscrivent totalement dans cette démarche donc à découvrir pour multiplier la positive attitude par 10!

Passez une bonne semaine et à demain pour un très joli mariage ;)

4 thoughts on “HAPPY MONDAY #14: Not so easy to be busy

  1. Maman

    Coucou ma chérie :-) pour moi aussi ça été vraiment un chouette moment ;-) et surtout j’ai beaucoup de chance !!!! gros gros bisous

    Reply

  2. La Boutique du faire-part

    Chouette article comme d’habitude <3 ! De mon coté semaine "difficile" derrière moi : saleté de grippe m'ayant clouée au lit, et 2 de mes 3 loulous malades. Enfin c'est derrière, laissons maintenant place à une semaine plus chouette et plein de petits bonheurs … Belle semaine à toi et plein de courage !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *