Salut les filles!

Pour la Saint-Valentin (mais ça peut être pour une autre chouette soirée à 2!), j’ai eu envie de retrouver mon âme d’enfant et de créer une atmosphère cocoon dans laquelle on aurait envie de se blottir!

9BD

Petite, j’adorais construire des cabanes avec des draps, une petite lampe et plein de coussins pour m’inventer des histoires et rêvasser (quoi ne faites pas des yeux ronds, on l’a toutes (et tous) fait! Non? whaaat?!! Allez, il n’est jamais trop tard les filles…).

56BD 16BDmontagestvalentin5

Je ne suis pas fan des atmosphères trop guindées et surtout pas pour la Saint-Valentin, qui, selon moi, est juste une jolie occasion de plus pour prendre le temps de…prendre le temps à 2 justement! Au quotidien, beaucoup d’entre nous sont dépassés (et moi la première malheureusement ces derniers temps) par le rythme effréné qu’on essaie de suivre: boulot temps plein, blog, rencontres de chouettes prestataires, apéros entre copines, projets et toutes les tâches du quotidien à accomplir…Pas toujours facile, en pleine semaine, de se concocter un bon repas en amoureux, avec une jolie table et des bougies sans finir devant la télé! La Saint-Valentin, c’est l’occasion de célébrer  l’amour et de le mettre à l’honneur, de le bichonner, encore un peu plus que d’habitude et ça, ça me plait!

19BD 17BD 53BD 45BD

Si vous avez envie de créer une atmosphère similaire, vous pouvez trouver le tipi, la lampe lapin, la lampe champignon, le joli hibou et le coussin moustache chez Guapito, une boutique pour enfants CANON où Justine vous accueillera avec un grand sourire suivie d’Ito et Ninn, ces adorables bambins et de Pedro, le bébé bouledogue anglais, qui est juste à bouffer :)

montagestvalentin1 - Copie montagestvalentin2

Pour ce qui est de la jolie vaisselle, de la lampe design en bois et rose néon, du globe en verre et des jolis livres des Editions de l’Epure, filez découvrir la jolie boutique de Pimpinelle remplie de trésors pour les fans d’objets culinaires design, pures et élégants!

montagestvalentin4

Finalement, si les cupcakes vous font saliver, c’est Emilie de chez Milypat qu’il faut contacter! MIAM!!

11BD montagestvalentin3

Prenez le temps de vous concocter une ambiance cosy et profitez bien de votre amoureux vendredi soir…:) Vous me raconterez?

35BD

Merci à ma super photographe, Elodie Deceuninck, pour le temps qu’elle m’accorde et les si jolies photos qu’elle fait! T’es au TOP!

A bientôt les filles!

11 thoughts on “Une Saint-Valentin cocoon dans un tipi

  1. Lelong nadine

    Très joli décor pour jeunes amoureux cela donne envie de retourner 30ans en arrière pour en profiter. Maintenant je suis plus soft avec jolie table et bon petit repas !!!!! J’allais oublier tu superbe ma belle .
    Bisous .

    Reply

  2. Dalenda

    Waaaaouh, bravo!
    Quelle ambiance pour cette saint-Valentin… Bravo à tous
    Magnifiques photos et des gourmandises à faire rêver!!
    Dur pur bonheur
    ;-)

    Reply

  3. Sophie

    Si seulement je pouvais être aussi inspirée que toi! Très bel article et décor. Et bien évidemment, très jolies photos de toi :-)

    Reply

  4. Pingback: HAPPY MONDAY #14: Not so easy to be busy ‹ Love&tralala

  5. Pingback: HAPPY MONDAY #15: Love is in the air… ‹ Love&tralala

  6. Pingback: Des idées choupinoux pour la fête des amoureux! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *