Salut les chatons,

Bon le Happy Monday, un lundi soir ça reste un lundi mais promis, je vais essayer de vous préparer ça pour que vous l’ayez le lundi matin quand j’aurais des weekends moins chargés (ah…euuh oui bon ça c’est compliqué donc c’est pas pour tout de suite LOL mais c’est mieux que le jeudi déjà :D)…

Le happy Monday, c’est d’abord un bon ptit dej<3 Vous aurez compris que je suis une grande gourmande, que j’adore bien manger et que les repas font partie de mes moments de plaisir!

L&T_happy monday 7_ptit dej

Ensuite les ptits bonheurs en vrac:

Ptits bonheurs n°1-2-3 et 4: Vu que j’avais bossé tout le weekend au salon The Event Residence, c’était bonheur de pouvoir profiter d’un jour férié en amoureux! On s’est octroyés une vraie journée à s’occuper de nous: une grasse mat’ (Dieu que c’est bon de dormir: un vrai bonheur simple quand on a une succession de nuits trop courtes!) puis une ballade en forêt (j’avais vraiment besoin de me reconnecter avec la nature et de prendre un bon bol d’air à respirer et à m’aérer la tête) et finalement, 3 heures dans un spa au Château de Limelette! Au programme: piscine chauffée avec jets massants pour le dos, hamman, sauna, jacuzzi, sieste sur un matelas d’eau dans l’obscurité avec de la musique relaxante (j’ai compris pourquoi ils appelaient ça un cocon relaxant…) puis de nouveau une ptite séance de hamman et jacuzzi… On a fini la journée par un ptit film en amoureux sous le plaid et rien que cette journée suffisait à elle-même à remplir ma semaine de petits bonheurs <3

L&T_happy monday 7_balade et spa limelette

Ptit bonheur n°5: Être invitée à la soirée du ELLE Belgique!!! Se faire belle et sexy sur le thème glamour, danser avec mon homme et me bourrer la gueule être légèrement pompette après avoir dégusté des cocktails tous plus dingues les uns que les autres! Rentrer à la maison souriante avec un joli goodies bag sous le bras. Merci ELLE Belgique <3

L&T_happy monday 7_elle belgique party 2014

Ptit bonheur n°6: Passer une belle matinée entourée de supers nanas ce dimanche pour notre 7ème édition des Creative Sunday chez Mauricette! Vivement les photos pour partager avec vous ce beau moment!

L&T_happy monday 7_Creative sunday

Et vous, c’était quoi vos ptits bonheurs? (Je ne désespère pas que certaines d’entre vous vont finir par me répondre hihi)

Belle semaine à tou(te)s!

 

7 thoughts on “HAPPY MONDAY #7: mmmh les jours fériés…

  1. Lepère

    Allez je me lance…
    Bonheur nB1 : Acheter un super lit de princesse pour enfin quitter le « sommier au sol » de mon adolescence (et le construire…???…euuuuh :)
    nB 2 : Construire mon lit de princesse c’est moins fun mais avec mon frère nb 2 c’est bcp plus chouette, en plus on blague 8-)
    nB 3 : passer le we a Lyon pour voir mes amies et amis que j'<3 tant
    nB 4 : Toujours à Lyon, shopper entre copines et m'acheter mon premier patron et tissu pour coudre une mini-jupe canon (sur papier en tout cas ;)
    …et trouver le bar sympa du coin après une file de malade à la mercerie branchée de lYon.
    Nb 5 : Profiter du congé de mardi pour sortir au resto pour l'annif d'un ami
    Nv 6 : Décorer et encore ranger les caisses dans mon appart à moi où je me sens de mieux en mieux
    NB 7 : Une belle rencontre…

    Purée la semaine de dingue en fait!
    HApPy MoNDaY, and TuEsdAy, and WedNEsDaY, and…

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Yeah MERCI Sophie d’avoir partagé tes ptits bonheurs avec nous <3 En effet, c'était une semaine de dingue :)
      Je te souhaite que celle-ci le soit tout autant!!! Belle journée (et semaine!!)

      Reply

  2. lulu

    Mon top 3 :
    – passer une soirée à littéralement trainer et s’abrutir de bêtises télévisuelles
    – courir derrière une balle de hockey malgré le froid
    – danser entre copines dans un appart toute la nuit

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Lulu pour ce chouette partage de ton top 3 de ptits bonheurs de la semaine! Les séries, le sport et les copiiines <3

      Reply

  3. Alidz Savayan

    Coucou Elodie,
    Mes petits bonheurs? Et bien, je suis malade depuis une semaine et j’ai vraiment du mal à en sortir et
    en plus ma petite fille est malade aussi. Bon d’accord c’est déprimant, je vais essayer de trouver des petits bonheurs tout de même. Ne pas devoir se lever à 7h du mat pour aller bosser et prendre le temps de m’occuper de ma Lou et la bisouter tant que je veux. Voir le prince charmant aux petits soins pour ses femmes malades. Quand je me sens bien, avoir l’occasion de préparer des articles pour le blog. Voilà c’est mon trio du jour. Bisoukes

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Salut Alice! Remets toi vite, profite de ta ptite puce et fais-toi chouchouter par ton prince charmant, c’est aussi ça le bonheur :)!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *