Avis aux amoureux, aux futurs mariés,

A tout ceux qui aiment recevoir en faisant de jolies fêtes,

Ce samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014, au Cercle de Lorraine à Bruxelles, se tiendra le salon du mariage et de l’art de recevoir, The Event Residence.

affiche the event residence fleurie

Ce salon du mariage existe depuis plusieurs années et rassemblent des prestataires chevronnés et professionnels. Pour être honnête, l’année passée en visitant le salon, je l’avais trouvé un peu trop guindé à mon goût… Mais j’ai eu l’occasion de rencontrer Géraldine et Eric, les 2 organisateurs, qui ont une vraie volonté de suivre la nouvelle tendance pour satisfaire les mariés d’aujourd’hui! Partageant la même passion qu’eux pour le monde du mariage, j’ai accepté de les aider à apporter un vent de fraicheur sur le salon en m’occupant de la décoration florale ;)

En novembre, nous allons donc vous plonger dans une atmosphère douce et élégante, esprit tea time à l’anglaise des années 30.

Venez me rendre visite sur mon stand, je serai là pour vous conseiller pour la décoration et décoration florale de votre mariage.

L&T_the event residence 2014_inspirations tea time

J’ai des places à vous faire gagner! Pour ce faire, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quels prestataires vous rechercher encore pour vous accompagner dans cette belle journée!

Programme d'activités TER seul

Infos pratiques:

8 euros pour une personne – 15 euros par couple
Les 8 et 9 novembre de 11h à 18h
Au Cercle de Lorraine, place Poelart, à Bruxelles

4 thoughts on “The Event Residence: le salon du mariage et de l’art de recevoir à Bruxelles

  1. Amélie R.

    rho moi j’aimerai bien des petites places offertes!!! Ça serait top.
    Pas encore de date de prévue. On en parle, on en parle encore et encore! Et comme je VEUX un mariage à notre image, qui nous ressemble vraiment et que j’ai des’ idées bien arrêtées, je m’y prends à l’avance! :0)
    Et j’adore recevoir et faire des fêtes.
    Merci d’avance.

    Reply

  2. berckmans

    Coucou Elodie,
    Nous aimerions bien participer à cette conférence (de préférence le dimanche si possible) :-) On se marie le 26 septembre prochain et il nous manque encore quelques prestataires (notamment pour la confection des faire-parts, pour la sono, les chanteurs à la messe, les fleurs…).
    Merciiiii bcp :-)

    Reply

  3. Amélie R.

    Waouh, je peux revoir mon précédent commentaire???
    Youhou, chéri m’a demandé en mariage ce soir lors d’une escapade surprise à Barcelone!!! Il a sorti le grand jeux. Trop heureuse bien entendu!!! On a TOUT a organisé mais déjà tellement d’idées.
    Ça sera certainement pour fin septembre ou octobre 2015!!!
    HAPPY mais chhhuuuuutttt c’est un secret!!

    Reply

  4. Pingback: HAPPY MONDAY #7: mmmh les jours fériés… ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *