Salut les cocotes!

Cette semaine, je continue de vous présenter l’équipe de dingue que j’avais rassemblée pour mon 1er shooting d’inspiration mariage hiver (vu que ça vous a plus, y’en a déjà un autre qui se prépare…!), je commence ce lundi avec Julien Dewitte, un gars super cool qui réalise des vidéos de mariage et des save-the-date originaux. C’est aussi lui qui a réalisé la vidéo de mon shooting d’inspiration au chalet Robinson.

Il se dévoile un peu plus à travers les questions de Love & Tralala:

Qui es-tu? Julien, 33 ans, producteur audiovisuel d’émissions de TV et cameraman/monteur audiovisuel en indépendant complémentaire.

photo Julien shooting Love & Tralala

Quel est ton parcours pour faire un aussi joli métier? Après 4 ans d’études en com à l’Ihecs, je me suis spécialisé en video. J’ai appris sur le tas et j’ai surtout beaucoup mis en pratique ce que j’ai vu et entendu sur ce métier.

Quelle est ton approche avec les mariés? Être le plus discret possible et surtout ne pas les déranger ! Capter LE moment important durant la journée de leur vie  et rester souriant à tout moment et en toute circonstances ;)

Quelle est ta fourchette de prix? Entre 1200 et 1600 euros pour un tournage/montage d’un mariage et à partir de 400 euros pour une video save the date.

Un conseil pour un couple qui dure? Liberté, créativité et confiance !

Quel est ton repas préféré de la journée ? Le petit déj le matin, cela me permet de me réveiller en douceur …

Une recette que tu réussis mieux que tout le monde? Les pâtes pour être bateau ;)

Ton astuce mode/beauté? Euuh… je cale sorry!

Ta soirée de rêve, elle ressemble à quoi? A deux avec ma femme dans le désert au coucher de soleil avec une coupe de champagne en main (ou une bonne bière fraiche).

Et si tu voulais surprendre ta femme, tu ferais quoi? Version soft : un petit concert acoustique suivi d’un bon resto en tête à tête et version hard : Je l’embarque pour un tour du monde en Vespa pour un bon bout de temps!

Si tu rencontrais une fée, que lui demanderais-tu? De pouvoir exercer ma passion de vidéaste sans limites et surtout sans contraintes budgétaires.

La chanson qui te fout la pêche? « Somebody to love me » de Mark Ronson.

Un projet fou sur lequel tu voudrais travailler? Reporter video sur le Dakar, un mariage en Australie, un docu sur un p’tit vieux qui rêve de devenir chanteur, Etc…

Merci Julien!!

Pour en découvrir davantage sur lui et sur son travail, voici le lien vers son site: http://juliendewitte.be/site/

Voici des liens de vidéos qui l’inspirent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *