Bonjour les amoureux des jolies typos, des beaux écrits, des illustrations canons, aujourd’hui, je vous présente une nana que j’adore et dont j’admire le travail: Line Godefroid! Vous l’avez déjà vue, à tomber dans sa jolie robe de mariée et c’est aussi elle qui se cache derrière le logo de Love & Tralala!

Photo Line

Pour mon 1er shooting mariage, c’est donc sans hésiter à elle que j’ai voulu confier la confection de la papeterie et j’ai adoré ce qu’elle a réalisé, comme toujours.

_SEB6768 _SEB7350 _SEB7590 inspimariagechalet12

Elle a accepté de répondre à mes questions indiscrètes et se dévoile un peu plus par ici:

Qui es-tu? Moi c’est Line. Je suis graphiste et illustratrice basée à Bruxelles.

 Quel est ton parcours pour faire un si joli métier? Mon parcours est à la fois surprenant et logique. Je suis diplomée en architecture, mais ayant toujours préféré le rendu et la présentation du projet plutôt que la conception de celui-ci, je me suis rapidement tournée vers la communication visuelle du projet d’architecture. Au fil du temps, je me suis passionnée pour la typographie et le lettrage, ce qui m’a amenée à créer des illustrations et mises en page pour des invitations et faire parts d’évènements heureux.

 Quelle est ton approche avec les futurs mariés? Avant de remettre une offre de prix, je rencontre les futurs mariés et tente de bien cerner leurs envies, leur univers et de quelle manière je peux intervenir, et jusqu’où surtout. Cela me permet de faire une offre personnalisée, et si on travaille ensemble de trouver une manière de m’exprimer en accord avec leur personnalité.

06. photo 01

Pour un mariage d’hiver et urbain, du fait main, des matières brutes et un ton décalé.

 Quelle est ta fourchette de prix? Au minimum 400€ pour un faire part (hors prix impression) mais tout dépend du projet.

 Un conseil pour un couple qui dure? Avoir de l’humour ?

Quel est ton repas préféré de la journée?Le ptit dej sans hésiter !Espace temps suspendu, entre la nuit et le jour, où je peux profiter de ma petite famille tranquilement.

 Une recette que tu réussis mieux que tout le monde? La recette du moment, je ne sais pas si je la réussis si bien que ça mais en tout cas moi j’adore: betteraves et patates douces rôties au four avec de l’origan, de la feta, des amandes grillées,  de la roquette et un soupçon de vinaigre balsamique !

06. photo 02

C’est un faire part de naissance, je l’aime beaucoup car il illustre mon goût pour le lettrage.

Ton astuce mode/beauté? Au naturel mais amélioré;-)

 Ta soirée idéale, elle ressemble à quoi? Difficile à dire, chaque jour elle serait différente. Mais j’aime bien les surprises… à bon entendeur;-)

06. photo03

Le lettrage devient illustratif sur ce faire part simple et vif à la fois, Tout est fait à la main.

Si tu voulais surprendre ton mari, que ferais-tu? Chut, il va lire cet article !

 Tu rencontres une fée, que lui demandes-tu? La recette miracle pour être inspirée toujours, et la solution anti-stress de feuille blanche de chaque artiste qui se respecte ;-)

 La chanson qui te fout la pêche? Pour le moment c’est STOLEN DANCE de Milky Chance.

 Un projet fou sur lequel tu voudrais travailler? On rêve souvent avec mon amoureux de créer un lieu de vie unique… qui pourrait allier son métier d’architecte, le mien et une envie de changement, ici ou ailleurs…

06. photo 04.-1

Ceci est une création personnelle où le lettrage devient illustration.

Pour voir davantage de son travail raffiné et dans l’air du temps: http://linegodefroid.com/

MERCI Line!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *