4BD

Bonjour les filles! Pour mon 1er shooting d’inspiration, j’ai eu envie de vous donner des idées pour réaliser une jolie table d’automne pour un bon repas en amoureux aux chandelles. J’aime l’automne pour ses couleurs chaudes, le bois, la chaleur d’un feu qui crépite, les soirées sous le plaid à 2 et les ptits plats qui recommencent à se faire plus gourmands (bien que, personnellement, je suis gourmande toute l’année et le plaid ne quitte pas le canapé même en été!).

22BD21BD20BD 19BD

Pour la déco de la table, j’ai été puisé dans les armoires de ma maman et dans les miennes, j’ai complété cela par des objets design et originaux de chez Rose et My Table et pour la ptite touche DIY, Véronique Prignot m’a apporté des objets en bois qu’elle avait réalisés grâce à ses talents d’ébéniste en herbe ;)

Véronique a tout simplement ramassé de beaux tronçons de bois lors d’une ballade en forêt et en a fait des sous-verres, un bougeoir en creusant 3 trous (bon ça, si on a pas les outils, j’avoue c’est pas hyper facile) et des petits porte-noms en faisant une entaille verticale pour y glisser une petite carte. Et perso, je trouve que ça CANON!

22BD 23BD 30BD 33BD 39BD38BD

Ajoutez à cela, de jolies fleurs fraiches offertes par Hélianthus et quelques bougies et vous obtenez une jolie table chaleureuse!

 15BD12BD

Un BIG MERCI à l’équipe de choc qui m’a accompagnée dans mon délire: Véronique pour la déco DIY, Elodie Deceuninck pour ces magnifiques photos, Rose et My table pour leurs jolis objets (les adorables petites biches, la petite maison en bois, la bougie qui sent bon le biscuit à la cannelle, la planche à pain avec image de branches et l’assiette ballade en forêt), Hélianthus pour les fleurs blanches (mes préférées) et mon amoureux pour le souper à l’appart un dimanche soir en plein effervescence!

Plus tard, dans la semaine, la suite du shooting avec les recettes!

Ça vous a plu?

One thought on “Mon 1er shooting d’inspiration: Une jolie table d’automne #1 la déco

  1. Pingback: Des idées choupinoux pour la fête des amoureux! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *