Coucou les ptits choux,

Les Happy Monday, c’est de la positive attitude en barre! Au départ, c’est une démarche très personnelle, c’est l’envie chaque lundi de laisser le sentiment ronchon de côté, c’est le contrepied que je fais à la morosité qui touche pas mal de gens le lundi matin, c’est l’occasion de faire le point sur la semaine qui vient de s’écouler et de me concentrer sur ce qui a été positif, kiffant, joyeux, sur ce qui m’a apporté du bonheur pour voir la vie du bon côté! et ça fait du biiiien!

lovetralala_happy-monday-57_fleurs

Photo Elodie Deceuninck – fleurs créées pour le mariage d’Ophélie & Vincent.

La citation de la semaine

Throw kindness around like confetti <3

Lovetralala_happy monday 57_citation quote

Le Happy Monday, j’ai eu envie de le partager avec vous pour vous insuffler cette positive attitude, pour vous donner des idées de ptits bonheurs à piocher ou créer au quotidien, pour vous faire sourire devant votre café du lundi matin et beaucoup d’entre vous m’ont déjà envoyé des ptits mots pour me dire que c’était une rubrique qu’ils adoraient et qui leur manquaient quand je loupais 1 semaine <3

Aujourd’hui sera un Happy Monday un peu spécial car j’ai envie de vous inviter non seulement à créer des ptits bonheurs pour vous mais aussi pour des enfants qui en ont grandement besoin!

Dans le cadre du concours Flair Online Talent, nous avons un nouveau défi à relever pour lever des fonds et soutenir l’association SOS Villages d’enfants <3

Du coup, je me suis dit que la manière la plus vraie et la plus spontanée pour moi de vous sensibiliser, c’était de vous proposer de leur offrir des ptits bonheurs!

Voici des exemples de contributions pour tous les budgets et les ptits bonheurs qui s’y rapportent :) Et si vous voulez aller un step plus loin vous pouvez carrément parrainer un enfant et lui offrir une vie plus douce où il pourra se créer des ptits bonheurs!

lovetralala-soutient-sos-villages-denfants

  • 10 EUR: une petit histoire avant d’aller dormir
  • 12 EUR: jouer à des jeux de société avec toute la famille
  • 14 EUR: un nounours confident pour un enfant du monde
  • 20 EUR: un anniversaire inoubliable
  • 40 EUR: une journée d’excursion passionnante
  • 45 EUR: 3 repas sain par jour pendant un mois
  • 60 EUR: l’école pdt un an pour un enfant du monde
  • 125 EUR: la mutuelle et les frais médicaux pour 10 enfants!

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

Ça va peut-être paraitre un peu futile mais c’est aussi notre ptit rendez-vous donc c’est parti!

  1. D’abord le we passé, 3 jours de ptits bonheurs grâce à Mystery Travel qui nous a fait découvrir la Normandie <3 Si vous me suivez sur snapchat et sur insta, vous avez vécu des ptits bouts de notre we mais pour les autres, je vous raconte ça très vite dans un article dédié parce que mon ptit doigt me dit que ça va vous plaire!
  2. Ma ptite mamy est de retour en Belgique et malgré tous les moments difficiles qu’elle traverse, elle s’accroche et être là pour elle, lui dire combien je l’aime et combien je suis fière d’elle, la serrer dans mes bras et savourer de beaux moments avec elle, c’est du bonheur!
  3. Une ptite bouffe entre amis chez Béné (qui adore les Happy Monday!) :)
  4. Une soirée entre nanas entrepreneures: des copines et de belles nouvelles rencontres, une envie d’échanger, de se soutenir, de partager les tracas et les bons plans, un rdv pris une fois par mois! Vivement la prochaine!
  5. Hier, un vrai dimanche bonheur: un bon brunch entre amis, du soleil, un peu de farniente, du canap, de la lecture, une journée au ralenti!

lovetralala_happy-monday-57_ptits-bonheurs

Et vous, c’était quoi les ptits moments qui vous ont fait du bien?

Bisous les ptits choux!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *