Salut mes ptits ronchons du lundi!

Comment allez-vous? Comment s’est passée votre semaine et votre weekend? Moi je cours dans tous les sens avec plein de jolis mariages qui s’enchainent, du coup j’ai un peu moins de temps pour vous rédiger de chouettes articles mais c’est pour la bonne cause et je me rattrape dès que possible! Ceci dit, je dois bien avouer qu’à force de courir, je ressens le besoin de me reposer un peu, de prendre du temps pour moi, pour mon homme, pour la famille, histoire de me ressourcer et de ne pas m’essouffler en route..Ca tombe bien, c’est bientôt les VACAAAANCES!

L&T_happy monday 34_fleursPhoto de Jean-Laurent Gaudy, preview d’un mariage de dingue que j’ai fleuri l’an passé et que je vous montre bientôt!

La citation de la semaine

L&T_happy monday 34_citation joyeuse

Une fois par an, va quelque part où tu n’as jamais été auparavant…

DÉCOUVRIR! S’émerveiller, s’inspirer, se laisser rêver, aller à la rencontre de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et s’ouvrir au monde…J’aime découvrir de nouvelles choses mais j’adore aussi mon ptit cocon! C’est hyper important pour moi de me sentir bien chez moi, de le décorer et d’inviter les proches à venir manger à la maison (vivement la fin de l’année qu’on emménage dans notre home sweet home en plein travaux et qu’on fasse une jolie pendaison de crémaillère: ouuuh la jolie fête en perspective hihi!) mais là, je m’égare…Je disais donc, j’aime découvrir mais je suis tellement bien dans mon cocon que j’ai besoin de quelqu’un pour me booster à bouger! Heureusement, mon homme est du genre à avoir la bougeotte et à avoir besoin de découvrir de nouveaux endroits et de s’activer, du coup, il m’a un peu forcée à prendre des vacances et à changer d’endroit et je le remercie…Dimanche prochain, je pars pour 15 jours! Pour la workaholic que je suis, croyez-moi, c’est pas facile de déconnecter mais je sens que j’en ai besoin. On passera donc quelques jours dans le sud de la France histoire d’aller se faire chouchouter chez mes grands-parents puis une semaine en road trip sur la costa brava pour découvrir de nouveaux villages, des ptites criques romantiques, la plage, les ptits restos et les ballades main dans la main!

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

L&T_happy monday 34_mes ptits bonheurs

  1. Découvrir Hinterland, refuge urbain, une super adresse pour manger sainement dans une déco de dingue à Bruxelles et faire une pause pour manger une bonne salade lors d’une journée très très chargée!
  2. Mettre sur pied un joli shooting d’inspi, le décorer et le fleurir avec une équipe du tonnerre (Hip hip Jehanne Moll pour les photos, La corde au coeur pour la papeterie et la vidéo, Anais pour les gourmandises, le traiteur Nuzzo, Laetitia du Monica Jane Beauty boudoir à la coiffure et au maquillage avec son adorable Carlie, notre mascotte et des modèles canons Jasmine et Christian qui portaient de belles créations: une robe de mariée sublime d’Elise Hameau de la belle boutique Love sweet etc, des bretelles Bertelles et des noeuds papillons Edmund’s!), braver toutes les épreuves qui se sont mises sur notre chemin pour tout mettre en place, rentrer au bout du rouleau avec une nouvelle topine du tonnerre et s’émerveiller devant un superbe arc-en-ciel sur la route du retour. Hâte de vous en montrer plus!
  3. Fleurir le mariage de A&V dans une ambiance très colorée et ensoleillée! Et puis y retrouver Olivier TLM à la photo!
  4. Immortaliser un bel EVJF avec mon acolyte et mon amie Elodie Deceuncinck pour Hello Madame! Quand les filles ont un super dresscode et jouent le jeu, c’est que du bonheur!
  5. Prendre une bonne dose de bisounours lors d’un souper avec des amis: faire des gros bisous et des chatouilles aux enfants de l’une qui rient aux éclats, bercer le beau bébé de l’autre et sentir bouger le ptit gars de la troisième…Je suis trop une tatie guimauve!

Et vous, c’étaient quoi vos ptits bonheurs? Vous partez bientôt en vacances?

Happy Monday et happy week les ptits lous!

3 thoughts on “HAPPY MONDAY #34: Once a year, go somewhere…

  1. Nina

    Très belle citation du Dalai Lama . C’est le genre de citation qui te motive pour partir en aventure vers une destination inconnue et de l’organiser à l’improviste. Je serai tenté de partir sur l’Île Maurice cet été.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *