Salut les ronchons du lundi,

Vous avez passé un bon weekend? Prêt(e)s à attaquer une nouvelle semaine?

L&T_happy monday 33_fleursPhoto de Michael Ferire issu de notre shooting d’inspiration pique-nique bohême publié sur Style Me Pretty et sur Un beau Jour.

La citation de la semaine

Ce matin, je vous écris, le coeur gros…Y’a des jours comme ça où t’as une grosse boule à l’estomac et envie de chialer un bon coup, vous voyez ce que je veux dire? Aujourd’hui, pour moi, c’est un de ces jours. Bon je sais que cette rubrique se veut toujours positive et joyeuse (et ce sera le cas cette fois-ci encore) mais y’a des jours où, moi aussi, j’ai comme un trop plein de trucs qui ne vont pas, qui me font peur, qui me tracassent et si je partage avec vous tous les moments de bonheur que je cultive, je me dis que c’est honnête aussi de partager avec vous les coups de blues qui me font mal. Parce que sinon, à quoi bon… Le but d’un blog n’est pas d’envoyer de la poudre aux yeux et de faire croire qu’on a une vie de rêve… Le but de mon blog, c’est avant tout de partager avec vous: mes bons plans, découvertes, supers prestas, jolis mariages et aussi un peu de moi. Et le but de cette rubrique c’est de positiver! Facile à faire quand la vie est rose, que tout roule, qu’on dort 8 heures par nuit et que nos projets se concrétisent les uns après les autres…Mais dans la vraie vie, on a toutes des périodes où on ne dort pas ou pas assez, où on est déçue, stressée, où l’avenir nous fait peur, où on essuie un échec, où un membre de notre famille est malade, où un autre ne nous parle plus, où le couple est en difficulté, où notre enfant est difficile, où notre boulot nous pose question, où on est juste paumée…Oui,chacun et chacune d’entre nous passe par des moments de doute et de tristesse et c’est justement dans ces moments-là, plus que dans n’importe quel autre qu’il faut s’accrocher et cultiver nos ptits bonheurs. Alors haut les coeurs les lovers et c’est parti pour une nouvelle semaine à rechercher les moments de joie et à les chérir!

L&T_happy monday 33_citation

Mes petits bonheurs de la semaine passée

  1. Voir notre beau shooting d’inspiration pique-nique bohême/amour à la plage publié sur Un Beau Jour, un super blog français que j’adore et être fière!
  2. Manger avec des amis! Chez Béné, avec Simon, autour d’un bon repas et de papotages en tous genres et puis avec Virg et Ced, en mode pique-nique au Parc du cinquantenaire pour profiter de l’été. Et puis, manger en famille aussi chez ma ptite maman.
  3. Voir avancer un beau projet de création de robe de mariée dont je vous distille des petites infos depuis quelques semaines avec une super nana! Affaire à suivre…
  4. Lire mon portrait de prestataire sur le blog de ma copine Le plus beau jour du reste de ma vie et recevoir des gentils messages de lectrices qui veulent me rencontrer pour décorer ou fleurir leur mariage: YOUPIE YAY!
  5. Faire le goûter des ambassadrices pour développer les Creative Sunday, super bien mangé grâce à ma super copine de Fouettmagic et craquer devant une ptite boule de poils trop mimi. D’ailleurs si vous souhaitez organiser des Creative Sunday dans votre ville, contactez-nous!

L&T_happy monday 33_mes ptits bonheurs

Mon coup de coeur

Cette vidéo qui célèbre le mariage pour tous m’a énormément touchée! Chabounet, j’espère que tu penseras à moi pour t’organiser un mariage de fou! <3

Happy monday et happy week les lovers!

2 thoughts on “HAPPY MONDAY #33: Cry a river – Build a bridge – Get over it!

  1. Rachel

    Salut Elodie, je pense qu’on voit toutes ce que tu veux dire et c’est tout à ton honneur d’être honnête (et humaine !) sur ton blog. Et on sait toutes aussi que ta bonne humeur, ton dynamisme et ton optimisme vont reprendre le dessus :) Courage pour cette nouvelle semaine :) PS : super le shooting du pique-nique bohème !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *