Salut mes ptits lovers adorés!

Je ne sais pas vous mais moi après un bon break, je reviens toujours en forme, motivée et pleine d’idées…à tel point que j’ai besoin de quelques jours pour canaliser mon énergie et faire le point sur les urgences à traiter en priorité! Aaaalala, si je pouvais ne dormir que 4-5 heures par nuit et rester efficace et de bonne humeur, ce serait chouette! Mais non, en-dessous des 7h de sommeil plusieurs jours d’affilée, je me transforme en gremlings de nuit quand ils ont trop mangé, vous voyez l’idée?! Y’a jamais assez d’heures dans une journée pour faire tout ce dont on a envie….

L&T_happy monday 35_fleursPhoto Elodie Deceuninck

Bon et sinon, vous, vous avez pu partir vous reposer un peu? Vous avez des vacances de prévues prochainement ou même des mini break par ici? J’ai eu la chance de tester 2 beaux endroits en Belgique pour une escapade en amoureux dont je vais vous parler très très bientôt. Ça vous donnera peut-être des idées…!

La citation de la semaine

Voyager est merveilleux, même lorsqu’on ne va pas très loin, juste le fait de découvrir de nouvelles choses, ça fait toujours un bien fou! Mais, perso, j’adore aussi rentrer à la maison, retrouver mes marques et reprendre la ptite routine quotidienne: mon litre de thé vert en lisant mes mails pour commencer la journée, les skypes avec les copines, le ptit film sous le plaid blottie dans ses bras le soir et tous ces ptits moments doux et rassurants qui font la vie plus jolie! Et j’ai l’impression que lorsque nos travaux seront finis et qu’on sera vraiment chez nous, dans un endroit qu’on aura imaginé et décoré, ce sentiment sera encore plus fort! (Si vous aussi, vous êtes en plein travaux et que vous cherchez des inspirations, je suis un peu pinterest addict en ce moment et j’ai commencé à classer mes inspirations maison par pièce pour mieux m’y retrouver!).

L&T_happy monday 35_citation joyeuse

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

J’avais hésité à vous faire part de mes ptits bonheurs de vacances mais je pense que je vais vous faire ça dans un article séparé avec des bonnes adresses. Ça vous dit?

On reprend donc les bonnes habitudes et on part pêcher les beaux moments de la semaine qui précède et pourtant la semaine d’un retour de vacances, c’est pas toujours facile!

  1. Le soir de notre retour, manger chez ma ptite maman, la serrer dans mes bras, lui raconter nos vacances et manger une bonne paella pour prolonger l’esprit vacances! (Oui, à bientôt 30 ans, je suis une fille à maman et j’assume ça très bien).
  2. Passer la journée avec ma super copiiine qui m’avait trop manqué et l’accompagner à son écho pour entendre le coeur de son bébé et le voir bouger à l’écran <3 Hystérie, émotion et petits cris de joie au programme!
  3. Souper avec des amis, leur montrer l’avancement des travaux de notre appart et imaginer la déco! La même soirée, s’entrainer à danser comme des fous dans notre mini salon pour le mariage à venir d’A&R et puis le dimanche, 1ère répétition générale dans le jardin et bons fous rires!
  4. Avancer sur un projet avec une nana aussi passionnée et déjantée que moi! Faire un 1er essayage et être en phase!
  5. Pour ce même projet, trouver 3 bouts de corde à la maison et s’essayer au macramé! J’ai testé les différentes noeuds puis hop une petite suspension ultra simple pour une de mes plantes grasses!

L&T_happy monday 35_mes ptits bonheurs

Je suis heureuse de vous retrouver! Je vous souhaite une très belle semaine à tou(te)s!

8 thoughts on “HAPPY MONDAY #35: travelling is amazing, going back home is delightfull..!

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci à toi pour ton gentil commentaire plein de bienveillance :) Et très belle semaine à toi aussi!

      Reply

  1. Coco K

    Oh oui ! Preneuse pour de bonnes adresses pour des week-ends en amoureux en Belgique :)
    Toujours aussi chouette de lire ton blog en tous cas !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *