Salut les ptits loups,

Un happy Monday un autre jour de la semaine, ça faisait longtemps! j’essaie d’être plus régulière ces dernières semaines mais voilà je suis d’un naturel plutôt spontané et j’ai fait la folie de partir à Berlin sur un coup de tête ce weekend pour assister à une conférence européenne entre bloggeurs ! Et c’était vraiment une bonne idée car j’en reviens, certes à la bourre, mais grandie et pleine d’idées ! Promis, je fais mon max pour retrouver une régularité très vite.

L&T_happy monday 23_fleurs

Photo Elodie Deceuninck et tuto couronne de fleurs à retrouver ici.

La citation de la semaine

« What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? de Erin Hanson.

C’est ce que je retiens de ce weekend un peu fou : oser, ne pas avoir peur de tomber mais plutôt croire en ses rêves et s’envoler…!

L&T_happy monday 23_citation 2

Mes ptits bonheurs de la semaine passée :

  1. Revenir de Milan et profiter du lundi de Pâques pour reprendre le rythme en douceur encore sur mon peitt nuage de cette belle surprise en amoureux…
  2. Recommencer à courir depuis 2 semaines, m’y tenir et être fière de moi !
  3. Poser pour Fred de K-Pture pour une jolie séance photos tout en douceur et en rires ! Je vous montrerai ça dès que j’aurai reçu les photos si ça vous dit ?
  4. Arriver au bout de ma to do list 3 jours d’affilée grâce à la méthode Pomoro dont je vous ai parlé dans mon coup de cœur de la semaine passée : ça marche !
  5. Partir à Berlin avec Lise, ma copine blogueuse du joli blog Eleven Lovely Thing complètement à la dernière minute parce que j’ai senti qu’il le fallait et que ça allait m’inspirer pour les mois à venir ! Y rencontrer des gens super inspirants, touchants et bluffants ; être super gâtée avec un goodies bag de folie (d’habitude c’est moi qui le prépare pour les Creative Sunday, c’était chouette d’être de l’autre côté et d’être toute excitée en le déballant) ; passer de beaux moments à découvrir la ville avec Lise et Anouk de Talented Girls (ça je vous en parle plus en détails dans un futur post pour de chouettes adresses à tester en amoureux) ; recevoir des messages de mon amoureux et être heureuse de ressentir un manque mutuel pour mieux se retrouver et finalement revenir boostée avec une liste immense d’envies et de choses à améliorer.

L&T_happy monday 23_ptits bonheurs

Mon coup de coeur

Lors de ce we à The Hive, j’ai eu l’immense chance de rencontrer Dietline Wolf. Cette femme m’a chamboulée et profondément touchée par son charisme, son expérience de vie et son talent. Elle a un parcours incroyable et c’était unique de pouvoir découvrir sa façon de travailler et une partie de son chemin empreint de doutes, de créativité, d’apprentissages et de réussites. Si vous ne connaissez pas encore son travail de styliste produits et photographe, allez découvrir son site et son univers si pointu et personnel. Chacune de ses photos ou mises en scène nous racontent une histoire: regardez et écoutez votre petite voix. Merci Dietline pour ce beau moment de partage et d’émotions!

L&T_happy monday 23_dietline wolfStylisme Dietline Wolf et photo Julia Hoersch.

Belle semaine les chatons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *