Salut les amoureux et les amateurs de jolies tables,

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas concocté un ptit shooting d’inspiration pour créer une jolie table d’amoureux, cette fois-ci je suis partie de la couleur préférée de mon homme: le bleu!

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_02

Envie de faire plaisir à votre moitié? Levez-vous un peu plus tôt un dimanche et lui préparer un bon ptit dej.

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_01

Pour casser la routine, on oublie la table de la salle à manger, on migre vers la table du salon et on dresse une jolie table, gros coussins et plaid à l’appui pour démarrer la journée en douceur!

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_03L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_12 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_11 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_10 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_13

Pressez quelques oranges, faites-lui un bon thé ou un café, des tartines grillées, du bon miel ou des confitures maison, un yahourt, des oeufs, des fruits… Prenez votre temps, c’est tellement bon de flâner un peu…

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_18 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_17 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_16

Le summum du luxe? Allumez des bougies. Oui oui, même en pleine journée, les bougies c’est toujours romantique et chaleureux.

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_06 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_15 L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_14L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_04

Si Il ou Elle tarde à se lever alors que tout est prêt, prenez un peu de temps pour vous: sortez votre magazine préféré, regardez une ptite série ou faites-vous les ongles!

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_07

L&T_shooting inspi table bleue_Elo Deceuninck_08

Pour connaitre mes bonnes adresses déco pour ce shooting et les fleurs utilisées dans mes bouquets, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit pour l’Eventail.

Merci à ma super copine et photographe Elodie Deceuninck pour les jolies photos.

Belle journée à tou(te)s!

4 thoughts on “Shooting d’inspiration: une jolie table de brunch en amoureux dans les tons bleus

  1. Juliette

    Bonjour !

    Très joli shooting :)
    Je ne t’ai pas vu en parler sur ton autre article (ou alors je ne suis pas très réveillée); tes bougies et ton plaid viennent d’où ? Ils ont un bleu magnifique !

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Bonjour Juliette! Merci :)
      Le plaid appartient à mon homme depuis des années et il ne se rappelle plus d’où il vient :( Et les bougies, je les ai achetées chez un grossiste pour les professionnels mais sinon, je vais souvent chez Ikea, Dille & Kamille ou Hema pour les bougies aussi. Belle journée!

      Reply

  2. Pingback: HAPPY MONDAY #20: Love where you are going! ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *