Salut les ptits choux!

Comment avez-vous attaqué cette nouvelle semaine?

Moi, avec un bon ptit dej comme tous les lundis :)

ptit dej happy monday 4 

De mon côté, c’est le BIG rush pour tout préparer pour mon 1er salon du mariage en tant que prestataire avec Marry Me le 18 octobre! D’ailleurs il reste des places pour l’atelier créatif que j’anime de 12h à 13h donc si vous souhaitez vous inscrire, c’est le moment, on va bien s’amuser. Le concours pour gagner des places pour venir me voir est également encore en route jusqu’à demain midi. Toutes les infos sont dans cet article.

affiche marry me 2014

Niveau petits bonheurs, la semaine passée, j’ai été gâtée ;)

Tout d’abord, j’ai été le coup de coeur déco du Ciné Télé Revue!!! Et ça, croyez-moi c’était petite danse de la joie dans mon salon!

ciné télé revue coup de coeur marry me

J’ai passé une belle après-midi avec ma copine Virg du blog Le plus beau jour du reste de ma vie qui est venue m’aider à préparer mon atelier pour Marry Me.

J’ai été invitée à une conférence de presse dans la jolie boutique The Closet pour découvrir les nouvelles collections de créateurs de bijoux assez cools dont je vous parlerai dans quelques temps.

Autre grosse surprise de la semaine: Love & Tralala a été sélectionné dans les finalistes des weekend blogs awards et ça, c’est juste diiiiingoooo! Du coup, j’en profite pour vous demander un ptit coup de pouce pour m’aider à gagner (en plus vous pouvez gagner des cadeaux alors ça vaut la peine de prendre 2 min,non? :D).

Suivez ce lien, dans la catégorie « personal » (6ème catégorie), cliquez sur le bouton « voter » en dessous de Love & Tralala et puis « suivant » jusqu’à inscrire votre adresse email et voilà :)

weekend blogs awards

J’ai fini ma semaine par un chouette dimanche: grasse mat pour récupérer un peu, aprem teatime avec mes copines du Creative Sunday pour préparer la prochaine édition de novembre, petit repas préparé par mon homme et sublime film touchant et émouvant « Nos étoiles contraires » à 2 sous le plaid (préparez vos mouchoirs mais ce film est magique!).

l-affiche-de-the-fault-in-our-stars

Belle semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *