Salut les chatons,

« 6001 is the new 1060 »ça vous parle? En gros « Marcinelle est le nouveau Saint-Gilles »!

Quoi… Marcinelle près de Charleroi? OUI!

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis originaire de Charleroi et je vis à Saint-Gilles depuis plusieurs années, du coup moi ça me parle carrément et c’est pourquoi j’ai envie de soutenir cette initiative: une expo-vente de créateurs!

affiche2

Ce samedi 4 octobre, je vous invite donc à prendre votre voiture pour pousser une petite pointe jusqu’à chez Raoul pour découvrir tout un tas de créateurs talentueux. En plus l’entrée est gratuite, pourquoi se priver? C’est pas spécialisé mariage mais ce sera peut-être aussi l’endroit idéal pour trouver un ptit cadeau à faire à vos témoins ou juste pour vous faire plaisir!

raoul

En plus, y’a de supers cadeaux à gagner pour l’un/l’une d’autre vous!

***CONCOURS*** pour gagner un sac tote bag des Tontons Racleurs « 6001 is the new 1060 », comprenant un cache-pot crocheté Géraldine Bertrand et un bijou surprise boudouboudou!

cadeaux 6011 is the new 1600

  1. Liker la page facebook de 6001 is the new 1600 et celle de Love & Tralala
  2. Partager l’évent sur votre profil en mode public
  3. Mettre un ptit comm sous mon article pour me dire pourquoi ça vous tente!

Vous avez jusqu’à vendredi midi pour participer et les cadeaux sont à récupérer sur place :)

On se voit là-bas?

Bisous et belle journée à tous!

10 thoughts on “Marché de créateurs 6001 is the new 1060 ***CONCOURS***

  1. Hélène D.

    Un rassemblement de créateurs belges près de chez moi ? C’est sûr que ça me tente ! Et j’ai hâte de voir les belles écharpes de Géraldine Bertrand en vrai :)

    Reply

  2. Laurence Fievet

    Parce que j’aime les concours, parce que les cadeaux sont trop beaux, parce que je serai chez Raoul samedi … Voilà pourquoi ça me tente :-)

    Reply

  3. Laura

    Coucou je participe a ce concours car je suis d’origine carolo et j’adore qu’il y ai de la vie culturelle, etc à Charleroi et ce genre de concours permet de promouvoir ce genre d’actions – Charleroi n’est pas une ville morte !

    Reply

  4. Tiffany

    Etant originaire de Charleroi, je trouve qu’il s’agit d’une initiative très intéressante. En plus, les différents stands ont l’air super et cela peut donner un coup de pousse à la réputation de Charleroi, ville pleine de richesses!

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Bonjour Tiffany! Félicitations, c’est toi qui remporte le concours! Belle découverte et belle journée!

      Reply

  5. Eline

    Coucou,
    premièrement ça me tente car ces des créations carolo et je trouve ça chouette, deuxièmement le sac est cool les bijoux très mignon et les pots trop beau :D

    Reply

  6. Katia

    Clairement que ça me tente!

    Alors n’étant pas originaire du Pays Noir, je ne pourrais pas m’en servir pour me démarquer! Mais ce qui est sûr c’est que j’ai un réel coup de cœur pour cette ville. Cette ville je l’ai vu changer, évoluer, s’améliorer et là, commencer à se décrasser et petit à petit briller de mille feux.
    Cette ville c’est aussi synonyme d’amour et bonheur, car c’est là que j’y ai rencontré le mien.
    Et bon, je ne dirais pas non pour me la pêter un peu avec des créations carolos!

    Reply

  7. De Rila Leslie

    Originaire de Charleroi également, je trouve cette initiative d’expo des créateurs excellente, ça redonne du dynamisme à une région souvent considérée comme en déclin. Le talent est partout et c’est sympa de pouvoir découvrir tous ces créateurs grâce à de telles initiatives!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *