Salut les filles!

Le dernier concours aurait du être posté vendredi passé puis ce we et finalement, je ne trouve le temps que de le poster ce matin! Avez-vous brûlé d’impatience? hihi

Pour ce dernier concours 1000 likes, ce sont mes potes de chez Bel Arte, dont je vous ai déjà parlé ici qui ont eu envie de vous faire plaisir!

IMG_8289

Après plein de jolis objets de déco à gagner (les concours sont encore ouverts jusqu’au 15 juillet donc n’hésitez pas!) chez My Table, 9 boutique imparfaite et Hei Shop & Tea, j’ai eu envie de faire plaisir à mes coquettes de lectrices! (Les mecs, si vous voulez faire plaisir à votre nana, marquage de points assuré!!!) Chez Bel Arte, vous pouvez trouver plein de créateurs belges différents, tout bourrés de talent! Vu qu’on arrivait pas à faire un choix, on s’est dit qu’avec un bon cadeau, vous pourriez choisir ce qu’il vous plait!

Voici des idées coups de coeur de ce que vous pouvez vous offrir avec ce bon cadeau:

By Flo Jewels:

8Z6A6800BD 8Z6A6832BD

Lobogato:

8Z6A6746BD

Nimzu:

8Z6A6639BD 8Z6A6726BD

Angular:

8Z6A6699BD8Z6A6685BD

TellMee:

8Z6A6663BD

Madame Volt:

8Z6A6618BD

***CONCOURS pour gagner ce bon cadeau de 25 EUR***

BoncadeauLT

  1. Liker la page de Love & Tralala et la facebook page de Bel Arte.
  2. Partager en mode public le post facebook sur votre profil et me tagguer pour que je le vois.
  3. Taguer un ami ou une amie à qui vous faites découvrir le blog.
  4. Venir mettre un commentaire sous cet article en me racontant une histoire mignonne sur vous! Ce que vous voulez ;)

J’en profite aussi pour dire MERCI à Crêpage de chignon pour la jolie coiffure improvisée et à mon amie Elodie Deceuninck, photographe pro et gérante de Bel Arte pour ses jolies photos et ce chouette concours!

Go go go les filles!

BRAVO à Sarah Dietkiewi (et à son homme qui a participé en laissant un très chouette commentaire!), c’est toi qui remporte le bon cadeau de 25 EUR chez Bel Arte!

17 thoughts on “Bel Arte ***CONCOURS 1000 likes*** et découverte de nouvelles collections

  1. Guillaine

    Une histoire mignonne?… La 1ère qui me vient en tête est que j ai connu mon amoureux il y a 10 ans (♪ On venait d’avoir 18ans :) ♫), histoire aussi belle que destructrice, et qu’on s’est mariés, comme tu le sais Elo, et encore merci au passage d’ailleurs, il y a 5 semaines d’ici! Mignon, ou beau? J’hésite :)
    Gros bisous!! ♥♥♥

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      <3 Belle histoire d'amour! C'était avec plaisir que j'étais à tes côtés ce jour-là! Votre marriage était ouf! Hâte de le montrer mais…j'attends toujours tes réponses à mes ptites questions :) Profite un max de ton experience là-bas! et MERCI de participer à mes concours meme de Calcuta!!!

      Reply

  2. Alidz Savayan

    Alors ma belle histoire à moi c’est que le jour de notre mariage au Palais de Colonies de Tervuren, nous avons ouvert la soirée dansante sur Fly Me to the Moon de Sinatra. Et 2 ans plus tard c’est Loussine qui est née, son prénom signifie Petite Lune ;-)

    Reply

  3. Sarah Dietkiewicz

    Bonjour Elodie!

    Je ne suis pas certaine que ça soit l’histoire la plus mignonne, mais je la trouve rigolote!
    Je me lance. J’avais 5 ans et nous étions de visite à Paris avec mes parents. Incontournable détour aux Galeries Lafayette pour faire plaisir à maman. Je m’arrête devant une jolie robe, pleine de couleurs, et l’attrape par le cintre. On se dirige vers la sortie et mes parents, trop occupés à bavarder, ne remarquent rien. Quelques minutes après avoir quitté les Galleries, des passants me regardent bizarrement. Mon père, un peu surpris, se tourne vers moi: il me découvre avec la robe à la main. « C’est pour maman » que j’ai dit! Nous nous sommes évidemment rendus à l’accueil pour la restituer, mais aujourd’hui, mes parent et moi en rions encore de bon cœur! :)

    Reply

  4. Emma Lisella

    Une histoire mignonne? Le jour où mon chat, ce chasseur, épiait les petits oiseaux voletant sur l’arbre de la voisine. Mon courageux et téméraire petit chat décida de grimper sur le mur pour se rapprocher de l’arbre et ainsi choisir sa proie. D’un coup, mon matou se prend pour superman et se jette dans l’arbre les pattes écartées et toutes griffes dehors! Heureusement les oiseaux s’envolèrent avant que l’un deux ne se fasse croquer… Ma soeur et moi avons partagé un fou rire pendant de longues minutes après avoir observé la scène. Mon chat, ce (super) héros! :)

    Reply

  5. François Deglain

    Salut ! Je suis le mec à qui vous avez promis « un marquage de points assuré auprès de sa nana » (Sarah Dietkiewicz). Je compte sur vous !
    Il y a quelques mois, la veille de mon anniversaire, j’étais occupé à courir à droite et à gauche pour préparer la fête du lendemain. Depuis quelques jours, ma chérie et moi nous disputons, et l’ambiance entre nous est tendue. Nous avons convenu de nous retrouver ce jour-là afin de gérer ensemble les préparatifs. Or, peu avant midi, elle m’informe qu’elle ne se sent pas bien, ne tient donc pas à venir avec moi, et insiste pour que je passe la voir chez elle. N’habitant pas tout près, je proteste dans un premier temps, et tente de lui expliquer que j’ai encore beaucoup à faire. Elle n’en démord pas et, après une discussion houleuse, je prends la route vers chez elle, maugréant et pestant contre son manque de compréhension et son attitude égoïste. Arrivé devant sa porte, je découvre une Sarah en pleine forme, pas malade pour un sou, ce qui a pour effet de m’agacer : elle n’avait, par paresse, tout simplement pas eu envie de se déplacer. Je me renfrogne, de plus en plus convaincu qu’elle ne fait aucun effort pour que nous sortions de cette passe compliquée. Le moral en berne, je me laisse conduire jusqu’au salon…où je découvre une table magnifiquement décorée, sur laquelle trônent une superbe boîte remplie de petits cadeaux et deux coupes de champagne. Une petite carte délicatement déposée sur la boîte m’est adressée : elle me témoigne son amour, simple, beau, et spontané. En un instant, tout est oublié. Par ce simple geste, ma chérie a effacé tous nos ennuis. La suite nous appartient, mais voilà pourquoi je l’aime…

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Moooh avec ce beau témoignage, tu as certainement gagner des points auprès d’elle mais aussi auprès de toutes les lectrices Love & Tralala qui vont faire « OOOOhh en lisant cet article » ;) C’est bien parti pour le marquage de points ;)

      Reply

  6. Teresa

    Bonjour et merci pour ce concours, j’ai liké les pages FB sous mon nom
    Une chouette histoire me concernant est le jour où je me suis baladée pour la première
    fois dans la campagne de mon pays d’origine, la Sicile où je me suis sentie si bien, l’air était pur et sentait bon
    le romarin et les agrumes…
    Bonne journée

    Reply

  7. Isa

    Hello,
    Petite histoire « mignonne »? Et bien je viens de m’apercevoir en regardant une vidéo sur des chats réveillant leur maître… que lorsque je planifie une « grasse matinée », je nourri mon chat en pleine nuit pour éviter qu’il ne me réveille trop tôt car il a faim!!!
    Et mon chat use de toutes les techniques de ses congénères … miaulement, me lécher le visage et/ou les cheveux, la petite tape bien sympathique sur le bout du nez, etc.. etc…
    Merci pour ce concours super sympa ;-)

    Reply

  8. Bonvallet Carole

    J’avais un âne quand j’étais petite, il s’appelait Bill (Bilou, Billy pour les intimes…). Il savait faire du saut d’obstacle, de l’attelage (sure un vieux sulky modifié), la révérence (avec une carotte bien placée entre les pattes), et GALOPER…..ce qui n’est pas gagné avec un âne ! Le secret pour le faire avancer était de cacher un sac plastique dans la poche de son pantalon, monter dessus et puis agiter le sac derrière lui…..il en avait une peur bleue ! Rassurez-vous, il était choyé et très câliné aussi ! Bill a fini ses vieux jours à jouer les tondeuses dans le parc d’un château….le rêve quoi !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *