Coucou mes ptits ronchons du lundi!

Qu’est-ce que vous m’avez manqué! Cet été, pendant que vous vous prélassiez sur la plage, pendant que vous relâchiez la pression, pendant que vous preniez le soleil, profitiez des grasses mat’ et prolongiez les apéros…Vous avez bien fait tout ça hein? :) Moi, j’ai bossé comme une tarée, j’ai travaillé jour et nuit, dimanche compris pour rendre mes ptits mariés encore plus heureux!

lovetralala_happymonday56_soif-de-vivre_04

La citation de la semaine

Soif de vivre! Soif de retrouver un peu de temps pour moi car cet été, je me suis complètement oubliée…J’ai bossé et vous commencez à savoir à quel point j’aime mon job mais j’ai vraiment frôlé les limites du Burn out, j’ai eu des moments où j’ai cru que je ne tiendrais pas le coup jusqu’à la fin de la saison et puis à chaque nouveau mariage: les étreintes de mes mariés, leurs sourires radieux, leurs yeux qui pétillent et leurs remerciements me redonnaient l’énergie nécessaire pour attaquer le suivant et tenir bon <3 Ceci dit, c’est important de ne pas s’oublier, de connaitre ses limites, de les accepter et d’en tirer les conclusions. Vu que j’adore partager mes bonheurs avec vous, je trouve ça juste aussi de partager les doutes et les difficultés, je vous ferai donc un article plus détaillé là-dessus prochainement. Les entrepreneures passionnées et perfectionnistes qui me suivent s’y retrouveront peut-être <3 En tout cas, pour ma part, l’objectif du mes mois à venir c’est de retrouver du temps pour moi, pour vous, pour cultiver les ptits bonheurs que j’affectionne tant!

photo-5

Mes ptits bonheurs du mois d’aout et septembre

Vu que ça fait un bail que je ne suis pas venue vous raconter mes ptits bonheurs, je vais vous confier les 10 plus chouettes de ces dernières semaines et à partir de lundi prochain, on reprend les bonnes habitudes et le rythme hebdomadaire ;)

  1. Premier ptit bonheur! L’arrivée de ma super stagiaire, Amandine! Sans elle et sans le soutien de Marie, mon assistante florale, ça aurait été mission impossible de tout terminer dans les temps! MERCI à vous 2 pour votre patience, les heures de boulot, les repas complices et les chouettes moments créatifs! Et merci aussi à ma ptite maman qui est venue en renfort les wes trop intenses!
  2. Passer une merveilleuse soirée avec mon homme en testant les Tables perlées de Bru! Une expérience culinaire unique dans un décor à couper le souffle! Nous on a mangé dans un verger de poires mais le menu et l’endroit change à chaque fois. Les places sont limitées et il ne reste que quelques dates donc soyez à l’affut! <3
  3. Un super chouette barbecue entre copines blogueuses chez l’adorable Tamara du blog Only Live Once <3 Cette nana est épatante, elle sait tout faire: architecte, maman attentionnée, amoureuse présente, fan de déco et cuisinière au top! On a passé un moment trop cool entre nanas et complicité de goût et d’esprit, les fleurs que j’avais amenées à Tam était pile dans les tons de sa déco sans qu’on ait eues besoin de se concerter <3 Si vous ne connaissez pas encore son blog, c’est le moment d’ouvrir une nouvelle page :)
  4. Le mariage en Corse de mon amie Perrine du blog Pepites d’Amour <3 J’ai aimé tous les mariages sur lesquels j’ai travaillé cette année mais celui-là, j’avoue c’était le kiff total! Une amie, un endroit de rêve, une déco à couper le souffle et cerise sur le gâteau, une copine photographe pour immortaliser tout ça avec Delphine Leriche! Bref, ce mariage-là, croyez-moi vous allez en entendre parler… <3 Et puis, le brunch et l’aprem piscine le lendemain pour récupérer, c’était juste ce qu’il me fallait!
  5. Après avoir enchainé 6 weekends d’affilée sans un seul jour Off, partir 2 jours avec mon homme, ma maman et mon Gd Poutch me ressourcer dans les Ardennes. On est partis grâce à Wonderbox et on a dormi à La Ferme de St Martin! Je vous en parle plus en détails bientôt!
  6. Participer à la Babyshower de mon amie Audrey <3 Nous régaler chez Meggy de Fouettmagic, faire de jolies photos avec Elodie Deceuninck, apprendre le crochet et papoter entre nanas un verre de thé à la main!
  7. La semaine passée, vous l’avez peut-être vu sur mon instagram, j’ai eu la chance d’aller à l’ouverture du resto éphémère Brewed By Nature avec vue sur la grand place <3 Je vous ferai un ptit article dédié mais si vous me lisez déjà mtnt, ne tardez pas à réserver, ce sera ouvert pendant seulement un mois et pour 50 EUR par personne, vous pouvez vous régaler d’un repas 6 services, dans un décor de rêve et repartir avec des cadeaux! Une expérience à ne pas manquer <3
  8. Être sélectionnée parmi les 20 finalistes du concours Flair Online Talent et recevoir votre soutien pour être dans les 10 finalistes! J’ai reçu aujourd’hui un défi à réaliser pour tenter d’être dans les 5 finalistes mais honnêtement vu les concurrentes de poids, c’est déjà juste trop chouette d’être dans les 10 finalistes!
  9. Recevoir le magazine Loving You dans ma boite aux lettres: un magazine spécial mariage à ne pas louper si vous vous mariez prochainement:  un rétroplanning sur 1 an, des idées de voyages de noces, de robes, de coiffures, des inspirations déco et…OH suprise à la page 178, je suis citée comme une des meilleures wedding planners et designers du pays et leur petit mot pour me décrire c’est « Esprit nonchalant ou très raffiné, ambiance bucolique ou rock and roll, Love & Tralala donne à votre mariage un supplément de romantisme et poésie »! Hiiiii vous imaginez les petits bons de joie dans mon bureau ou pas? <3
  10. La semaine passée, retrouver du temps pour vous écrire, pour me faire un thé, pour lire, pour appeler les copines et papoter au téléphone, pour me blottir contre lui et passer la soirée à 2, pour ma maquiller, pour…vivre!

lovetralala_happymonday56_soif-de-vivre_01 lovetralala_happymonday56_soif-de-vivre_02 lovetralala_happymonday56_soif-de-vivre_03

Y’a eu aussi des restos entre copines, l’annif surprise d’une amie proche, des moments calins avec mon chaton, des moments de fierté, de partage, bref la vie quoi!

A la semaine prochaine pour d’autres partages de ptits bonheurs! Et vous, c’était quoi les moments forts de votre été? Les petits et grands bonheurs que vous voudriez partager avec moi ici?

Je vous kiffe!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *