Salut mes ptits ronchons du lundi,

Comment s’est passé votre weekend? Bon je sais la météo joue complètement avec nos pieds avec un quart d’heure de soleil, ah non finalement de la pluie, bon allez une éclaircie, mouaiiis finalement les nuages reviennent et bam un orage…VDM bonjour l’été :)

Lovetralala_happy monday 54_fleurs

Photo by Fifty Fifty.

Je vous explique même pas ce que ça donne quand vous avez un couple de mariés qui rêvent d’une cérémonie en plein air, quand vous êtes wedding planer ou photographe, vous êtes genre H24 greffés à l’appli heure par heure de la météo et vous faites la danse du soleil pour l’obliger à rester et à briller! Parfois, ça marche et je me sens magique!

La citation de la semaine

It’s a good week to have a good week! Celle-là, on pourrait se la remémorer chaque lundi parce qu’au final, malgré les tuiles qui nous tombent dessus, malgré la pluie, malgré la tête dans le pet’ du lundi matin et les weekends trop courts, quand le lundi revient, c’est l’occasion de faire peau neuve, de se prévoir des beaux moments pour la semaine à venir, de remettre à jour ses priorités et de passer une belle semaine!

Lovetralala_happy monday 54_quote

Vous aimeriez faire quoi vous? Y a-t-il des ptites veinardes qui sont déjà en vacances?!?

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  1. Lundi, aller au resto avec mes acolytes du Creative Sunday pour faire le point sur cette dernière saison et préparer la rentrée!
  2. Ne plus bouger et savourer le câlin de Cookie, mon ptit chaton, venue enfin se blottir sur mes genoux :)
  3. Réaliser une énorme couronne végétale pour décorer la voiture des mariés de ce weekend: être excitée par ce nouveau challenge, faire appel aux copines fleuristes pour réunir les idées, la réaliser avec l’aide de mon assistante Marie et être super fière du résultat!
  4. Fleurir et coordonner le mariage de ce we, courir et sourire toute la journée, me sentir tellement à ma place…Et avoir les mariés qui me prennent dans leurs bras pour me dire que c’était parfait! Woop woop, du coup après la 1ère danse, au lieu de rentrer direct, enflammer le dancefloor avec les mariés et les invités et terminer sur un rock avec le beau-papa de la mariée!
  5. Dimanche matin, danser comme des débiles avec mon homme entrain de passer l’aspi, me régaler chez ma copine Meggy de Fouettmagic, faire un joli shooting de table avec Lindsay Zébier de Photo et Graphic et finir la journée blottie dans les bras de mon homme.

Lovetralala_happy monday 54_ptits bonheurs

Et vous, c’était quoi vos ptits bonheurs la semaine passée?

Je vous embrasse fort!

3 thoughts on “HAPPY MONDAY #54: It’s a good week to have a good week!

  1. nanoudereims

    Coucou , comme promis j’essaie de venir te raconter mon ou mes petits plaisirs du moments … Ok je me lance , voilà samedi après midi retrouvailles dans un pti village de la Marne de 3 copines que je n’avais pas vues depuis plusieurs mois ( je ne te dis pas l’émotion) après un bon café , une petite coupe de bulles , une part de tarte à la rhubarbe ( la gourmandise est toujours là) papotage, rigolade et j’en passe sans oublier un peu de bricolage ( Scrapbooking ) Pour terminer soirée pijama jusqu’à pas d’heure (même à mon âge ). Le lendemain retour à la maison et retrouver mon petit  » ronchon à moi . Et bien c’est fait et je te dis à bientôt . Bisous . Marraine .

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Héhé avec plaisir Marie-Svetlana! Si j’ai pu contribuer à moins de ronchon attitude c’est super :)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *