Salut mes ptits ronchons du lundi,

Le soleil est là! Après le gros orage qui a explosé hier soir, le soleil pointe à nouveau le bout de son nez et y’a rien à dire, ça joue toujours positivement sur le moral :)

Lovetralala_happy monday 51_fleurs
Bouquet Love & Tralala, photo Elodie Deceuninck – Mariage C&G 2015

(Pour les bruxellois, vous aussi vous l’avez vu ce ciel hier juste avant l’orage, la lumière jaune et les énormes nuages?! C’était assez fou hein…!)

La citation de la semaine

Aaaaah je ne vous cache pas que ce lundi, y’avait comme une envie de rester au lit ou en tout cas de trainer en pijamas toute la journée à mater des séries, à me faire les ongles, à décompresser parce que même si je fais un job de rêve, ben j’ai qd même bosser tout le we: vendredi soir, samedi et dimanche jusqu’à 19h. Pas de grasse mat’, pas de moments Off, de l’adrénaline, des émotions, et du coup ce matin j’avais les yeux qui piquent…Puis je regarde le programme de ma journée: Visite d’un moulin à Rocroi pour un beau mariage en septembre! Et bien ça, ça me donne bien envie de me lever et de m’habiller! Hop c’est partiii, le pijama et le plaid attendront ;)

citation

Vous aussi votre job vous donne envie de vous lever tous les matins?

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  1. Prendre un bain! Oui, oui vous avez bien lu et je sais qu’on est casi en en été mais franchement avec le temps qu’on a eu la semaine passée et le rythme effréné que j’ai du m’imposer pour finir (ou presque, ma to do list!) et bien j’en rêvais! Et j’ai adoré me glisser dans dans cette bulle de douceur avec un bon bouquin pendant 1 bonne heure!
  2. Passer du temps avec mes stagiaires et assistantes! Ces dernières semaines, j’ai la chance d’avoir 2-3 nanas qui se relaient de temps en temps pour venir m’aider à avancer sur certains projets et ce sont des nanas en or <3 Marie, Jeanne, Claudine et Virginie: MERCI pour votre temps, votre enthousiasme et votre aide précieuse! Si vous cherchez un stage pour l’année prochaine, n’hésitez pas à m’envoyer un ptit mail, il y a des idées et projets à la pelle ici ;)
  3. Avoir l’immense chance d’écrire et officier ma 2ème cérémonie d’engagement. C’est fou ce que j’aime ça! Vous vous en doutez, si je tiens un blog, c’est aussi parce que j’aime écrire. Mais mettre en mots l’histoire d’amour d’un couple qui s’aime au point de vouloir s’unir pour la vie, la voir marcher dans l’allée au bras de son papa, les yeux brillants d’émotion pour le rejoindre et l’embrasser passionnément; prendre la parole devant leurs familles et amis, les voir sourire et pleurer de joie, leur tendre les alliances, criez vive les mariés et les serrer dans mes bras, c’est un privilège et un bonheur que je savoure intensément! Merci <3
  4. Aller manger avec mes poulettes d’amour, Guillaine & Caro, refaire le monde, se raconter nos vies et penser que la soirée est passée bien trop vite!
  5. Dimanche, immortaliser un EVJF de folie avec d’adorables parisiennes toutes mimis dans leur marinière pour Hello Madame et puis donner un atelier barrette fleurie à des nanas souriantes et motivées sur une terrasse au soleil pour notre dernier Creative Sunday de l’année (rendez-vous en septembre les filles!).

Ptit bonheur bonus: sur mon Happy Monday #50, lire l’adorable commentaire d’une lectrice et avoir le coeur chamallow!

Lovetralala_happy monday 51_ptits bonheurs

Et vous, c’était quoi vos ptits bonheurs?

Belle semaine!

One thought on “HAPPY MONDAY #51: Pijamas all day…!

  1. Lelong nadine

    Très joli article ma belle !!! Merci pour tes jolis textes et ta joie de vivre ; Bisous de marraine .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *