Coucou les ronchons du lundi,

Double partage de ptits bonheurs ce matin!Yeah!

lovetralala_happy monday 46_photo portrait paillettes

On en parle de ma tête de folle sur cette photo? Haha pour retrouver tout ce shooting de table avec les jolies photos d’Elodie Deceuninck, rendez-vous ici.

Certaines d’entre vous commencent petit à petit à me raconter aussi leurs petits bonheurs en commentaires ou via facebook et ça me fait hyper plaisir donc ne soyez pas timides et continuez pour qu’on créée une grande chaine de positive attitude du lundi matin! <3

La citation de la semaine

Dream BIG and enjoy the little things! Une citation qui me parle pas mal ces derniers temps où je suis en pleine réflexion pour faire grandir Love & Tralala. Je déborde d’idées et d’envies à développer mais je n’ai pas assez d’heures ni assez de bras dans une journée pour tout mettre sur pied! C’est pourquoi la semaine passée, j’ai lancé une bouteille à la mer (j’ai posté un truc sur facebook) pour voir si de super stagiaires auraient envie de venir découvrir les coulisses de mon job et m’aider à mettre plusieurs projets sur pied! Oh joie, j’ai déjà reçu pas mal de mails hyper enthousiastes <3 Je me laisse jusqu’à la fin de la semaine pour clôturer les 1ères demandes (si vous souhaitez faire un stage plus tard, vous pourrez toujours me contacter) et rencontrer les nanas motivées! Un énorme MERCI à celles qui m’ont déjà contactées <3 Et puis, avec mon homme, on a décidé de se planifier un grand voyage en amoureux, loin, pour se ressourcer et s’offrir de folles aventures: à nous BALI d’ici quelques semaines!

Et vous, c’est quoi ces rêves que vous souhaitez mettre sur pied ou faire grandir?

lovetralala_happy monday 46_citation dream big

Citation joyeuse issue de mon tableau Pinterest <3

Mes petits bonheurs de la semaine passée (et de celle d’avant)

lovetralala_happy monday 46_ptits bonheurs

  1. Accueillir 2 super copines pour le we à la maison! GRAND bonheur <3 Anouk du blog Talented Girls (sur lequel j’avais été interviewée si vous voulez en savoir plus sur mon parcours d’entrepreneure) et Marie du blog vegan Sweet & Sour sont venues passer le we chez moi et on s’est trop bien amusées! On a ri, mangé, bricolé, papoté de trucs de blogueuses, on a maté des séries et on a pas vu le temps passé! Et puis, elles m’ont filmées et interviewées aussi mais ça je vous en dirai plus quand tout sera prêt!
  2. Participer au Creative Sunday avec elles, avec mes acolytes et avec de super participantes! Alors qu’il faisait tout pourri dehors, nous on était bien au chaud entrain de participer à de super ateliers créatifs! Je vous raconterai ça plus en détails dans un article dédié.
  3. Relancer la saison des EVJF et retrouver mon associée et complice Elo pour Hello Madame! Pour celles qu’un shooting photos entre copines motive, vous trouverez dans cet article, plein d’idées de looks à adopter pour être au top sur vos photos!
  4. Participer au shooting de la nouvelle collection de robes de mariée de la styliste belge Stéphanie Legrelle! Hâte de voir les jolies photos de Max Degée.
  5. Dresser une table printanière et inviter des potes à manger, à papoter, à passer une bonne soirée! Et remettre ça le dimanche avec la famille! Tous les détails de cette jolie table, demain sur le blog <3
  6. Me blottir dans les bras de mon homme et rêver aux hôtels de fou qu’il nous trouve pour BALI!!! Je ne réalise pas encore, je crois!
  7. Animer un atelier floral et réaliser un joli cintre fleuri pour décorer sa maison avec des participantes sympathiques et motivées puis craquer pour des mignoneries dans la jolie boutique L’Atelier d’Inès!
  8. Avoir une grosse soirée boulot seule à l’appart mais se faire livrer un repas libanais hyper bon « pour ne pas perdre de temps » :P Merci Deliveroo!
  9. Assister au défilé de Sarah Josis avec des copines puis s’octroyer un moment shopping.
  10. Lire un à un les mails de nanas super motivées qui postulent pour « Super stagiaire »..Ne pas y croire/se pincer/réaliser et sourire!!!

Super Stagiaire wanted

Et vous, c’était quoi vos ptits bonheurs? :) Allez dis, viens me raconter!

2 thoughts on “HAPPY MONDAY #46: Dream BIG and enjoy the little things!

  1. Nanoudereims

    Quelle semaine chargée de joie et bonheur !!!!! Bravo ma belle !!! Moi c’était un beau week end , samedi avec Annie et mon amie Anne-Marie nous avons partagé le petit déjeuner chez ton cousin à La Lunetterie Champenoise où nous attendais petites madeleines moelleuses , petits croissants et pains au chocolat sans oublier le thé et le café . De plus se trouvais sur place Julien Jarraud de la maison Kirk & Kirk qui nous a proposé de très jolies montures colorées de forme différentes , tu penses bien de je me suis régalée et les copines se sont prises au jeu . Annie a choisi sa monture avec les conseils de Johann . Ensuite direction La pâtisserie de l’Opéra où nous avons déjeuné. voilà pour samedi et Dimanche repas de famille ils y étaient tous avec rires , jeux, crème brûlée au foie gras , blanquette de veau , dessert et surtout Champagne !!!! Que du bonheur !!!! Bisous ma belle !!! A bientôt !!!

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Coucou Marraine! De chouettes moments de ton côté aussi! Ca fait plaisir à lire <3
      Et miiiiaam le repas de fête de dimanche dis donc!
      Profite encore de plein de ptits bonheurs cette semaine! :)
      Des gros bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *