Salut les Lovers,

Vous avez passé un beau weekend? Le mien a été au top et je me rends compte ce matin que le sourire ne m’a pas quitté depuis plusieurs jours! Et ça, c’est grâce à qui/à quoi? Au beau ciel bleu, à la luminosité de mon appart, aux moments en amoureux, aux projets, aux copines, aux ptits bonheurs du quotidien qu’il faut attraper et chérir!

Love Tralala_happy monday 42_portrait d'Elodie décoratrice florale
Photo: Elodie Deceuninck

La citation de la semaine

Citation de circonstance: « By the way, I’am wearing the smile you gave me »…Si vous voulez affoler un peu votre homme sans tomber dans les messages salaces, ça peut être une idée de lui envoyer ce genre de message avec un PS: « …and nothing else! ». (Ultra bonus s’il a été sage: une photo pour illustrer vos propos). Coquine attitude? Bah c’est la St-Valentin, j’ai la banane et l’amour ça s’entretient! D’ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, l’année passée, je vous avais compilé plein de chouettes idées dans ce article.

Lovetralala_Happy monday #42_citation joyeuseSource: Pinterest

Pas d’homme à vos côtés cette année? C’est pas grave, il arrivera quand ce sera le bon moment! Ce genre de citation, c’est aussi de la self-motivation. Vous pouvez porter le sourire que vous vous donnez parce que vous êtes fière de vous, parce que vous avez vidé cette cave remplie depuis des mois, parce que vous vous lancez enfin dans ce projet qui vous fait rêver, parce que vous avez été présente pour une amie ou pour un proche, bref, la positive attitude, elle est partout!

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  • Comme à peu près tous les lundis, y’a la bouffe! C’est dingue ce que manger et me retrouver autour d’une table avec des amis ou la famille, ça m’apporte toujours du plaisir (bon des kilos aussi mais ça on y travaille!). Dans la catégorie petits bonheurs, y’a donc eu un souper en famille avec comme entrée des coquilles Saint-Jacques aux truffes (oui, la vie est dure hum…) et un super souper avec mes super copines de la fac, leurs hommes et leurs bouts de chou! On a testé pour la 1ère fois la pâte à pizza maison et c’est hyper facile et méga bon.
  • C’était une vraie semaine pouponnage aussi car mon amie Meggy m’a confiée sa poupée d’à peine 5 semaines pour aller se faire belle et prendre du temps pour elle! Bonheur total pour Tatie guimauve pendant quelques heures à faire des câlins et à la bercer.Bonus, ma copine Lise est venue papoter autour d’un bon ptit thé.
  • Vendredi soir, on gardait la filleule de mon homme, une adorable ptite choupette avec laquelle on aime construire des cabanes pour qu’elle fasse de beaux rêves! On rapproche les canaps, on pose un tapis douillet, son matelas, une couette, plein de coussins, des ptites lampes étoiles, des bougies led, un doudou, un drap par dessus et hop l’affaire est faite!
  • Avancer dans notre appart. Hier, c’était dimanche bricolages: atelier ponçage et vernissage pour nous faire un mur en caisses de vin. Trop hâte! Et puis, recevoir de jolis essuies Dille & Kamille parce que le diable est dans les détails!
  • Samedi matin, à l’Atelier d’Inès, une boutique de déco hyper mignonne à Mons, je donnais un atelier floral pour apprendre à réaliser un cintre fleuri: Super chouette moment de partage avec des nanas souriantes et motivées! C’était tellement gai qu’on remet ça au mois de mars (dates à suivre sur la page facebook de l’Atelier d’Inès).

Love Tralala_happy monday #42_ptits bonheurs

Belle semaine à tou(te)s!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *