Salut mes ptits ronchons du lundi,

Lovetralala_happy monday 41_lightbox

Vous avez passé un beau we? Bon, je vous l’accorde le ciel est gris ce matin et j’avais pas trop envie de sortir de mon lit non plus…Mais ça n’empêche pas de chasser la ronchon attitude du lundi matin par un peu de peps et de pensées positives, pas vrai?

La citation de la semaine

And so the adventure begins…! En janvier, j’ai pris le temps de rêver, de faire le bilan de l’année écoulée et de mettre sur papier toutes les idées, les envies, les projets qui passaient par là…En février, il est temps de concrétiser! De choisir les projets prioritaires et de s’y mettre.

Pour moi, il y a encore l’aménagement de notre appart sur lequel je souhaite avancer, la mise en place d’un système de classement plus efficace, des démarches administratives, des cours de photos et le gros projet de février c’est la mise en place de mon atelier à la cave! Il va y avoir pas mal d’heures à peindre, ranger, nettoyer, construire des meubles et  installer pour que tout soit prêt à la reprise des beaux mariages au printemps. Et vous, ça va être quoi le gros projet de février?

Lovetralala_happy monday 41_citation joyeuse

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  1. J’ai bien commencé ma semaine avec La Loversnight: tous les lundis, on s’octroie un vrai moment d’amoureux. Ça veut pas dire que les autres soirs, on ne le fait pas hein, c’est juste qu’avec les horaires parfois un peu dingues, les repas entre potes, les rush de boulot et le tourbillon de la vie, on a eu envie de s’assurer qu’on aurait au moins un soir par semaine rien qu’à nous. Lundi dernier, c’était soirée « On met les pieds sous la table et on ne s’occupe de rien » et pour ça, je dis merci Deliveroo qui nous a livré de délicieux gyoza, des edamame, des pork buns et un ramen savoureux de chez Umamido! Un régal!
  2. Dans la genre plaisir gourmand, on continue avec un chouette lunch sain chez Yag avec une copine pour papoter de la vie, des projets et de chouettes collaborations.
  3. Big Kif la semaine passée avec la publication de mon article sur La Cabane de Poupette sur ELLE.be, ça a été l’article le plus lu du jour sur leur site, la boite mails de la propriétaire a explosé et c’était cool de me dire que plein de ptits couples allaient bientôt passer un moment de rêve là-bas, un peu grâce à moi <3
  4. Réunion au sommet avec ma pote Virg du blog Le plus beau jour autour d’une tasse de thé pour commencer à réfléchir à l’édition magique qu’on allait vous préparer pour le prochain festival mariage Kiss The Bride!
  5. Passer un we à Reims en amoureux et en famille: visiter les caves du champagne de Pommery et fêter l’inauguration de La lunetterie champenoise, ouverte par mon cousin et son associé. Les caves de Pommery, c’était vraiment génial! C’est hyper beau, le lieu en lui-même mais aussi les oeuvres d’art exposées, super intéressant et la dégustation était top! Bref, je vous le recommande les yeux fermés si vous passez par là. Il parait que celles d’Epernay sont super chouettes à visiter aussi. Et puis, j’étais super fière d’assister à l’inauguration de la belle boutique de mon cousin: c’est canon, stylé, pro et rafraichissant! Si vous cherchez des lunettes originales et un service aux petits oignons, ne cherchez plus, vous venez de trouver. Pour finir le we en beauté, un brunch gourmand en famille à L’Opéra, une pâtisserie délicieuse à 2 pas de la cathédrale. J’ai goûté la tarte au citron meringué, une pâtisserie chocolat noisette et un Paris Brest: tout était dingue!

Lovetralala_happy monday 41_ptits bonheurs

Et vous alors, qu’est-ce qui a rythmé votre semaine? Vous avez réussi à vous octroyer des ptits moments de bonheur? (Une pause thé et chocolat, ça marche aussi!)

A lundi prochain pour d’autres moments de bonheur et à très vite pour un joli mariage à vous faire découvrir…Et au fait, ça vous dirait une semaine spéciale St valentin la semaine prochaine?

One thought on “HAPPY MONDAY #41: And so let’s the adventure begins…!

  1. Lelong nadine

    Merçi ma douce pour ce moment de partage que nous avons eu ce week-end . De plus quel bonheur que la famille de Belgique soit venue fêter avec nous les petits « Frenchis » L’inauguration de  » La Lunetterie Champenoise » rêve de ton cousin enfin concrétisé avec son associé . Et encore merçi de parler de Reims qui est une jolie petite ville qui vaut le détour avec son histoire et ses endroits chaleureux où il fait bon vivre .Bisous la belle.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *