Salut mes ptits choux,

Comment s’est passé votre weekend? Prêt(e)s à attaquer la semaine?

Lovetralala_happy monday 40_fleursPhoto Elodie Deceuninck

De mon côté, les weekends, c’est ateliers bricolage pour embellir notre appart et à chaque nouvelle réalisation, je suis excitée comme une gosse!

La citation de la semaine

Start now…Parfois, on rêve d’un projet, d’une envie pendant des jours, des semaines, des mois et puis on le reporte parce que ce n’est pas le bon moment, parce que tout n’est pas exactement comme on le voudrait, parce qu’on a peur de se planter.Les conditions idéales ne sont jamais réunies pour se lancer et même s’il y a des moments plus propices que d’autres, lorsqu’on veut quelque chose, la 1ère étape c’est de commencer! Débuter tout petit mais arrêter de penser et commencer à agir pour concrétiser ce qui nous fait rêver.

Moi, par exemple, ici avec vous, lorsque j’ai commencé à vous écrire il y a 2 ans, j’ai attendu pendant des mois pour être prête et finalement un soir, j’ai décidé de poster mon 1er article même si le design du blog n’était pas encore ce qui me faisait rêver, même si c’était un peu chaotique mais juste parce que j’ai senti qu’à un moment, il fallait sauter le pas! Je ressens la même chose aujourd’hui pour recommencer à vous écrire: le blog va subir des modifications mais je ne pouvais plus attendre, j’avais envie de vous retrouver, de retrouver ce moment qui n’appartient qu’à nous où j’appuie sur « publier » en espérant vous retrouver de l’autre côté. J’avais aussi envie de me faire un joli bureau et bien je le construis jour après jour mais à chaque petite amélioration, je suis contente. Voir le projet évoluer et grandir, c’est aussi du bonheur tout le long!

La 1ère étape est juste de commencer ici et maintenant. Alors ce projet qui vous fait tant rêver, qu’attendez-vous pour le concrétiser?

Lovetralala_happy monday 40_citation joyeuse

 

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  1. Acheter mon tout 1er reflex et prendre mon 1er cours photo! Bon, c’était hyper théorique pour m’expliquer les bases mais vu que j’ai la meilleure des profs rien que pour moi, c’était super gai! Merci Elodie Deceuninck <3
  2. Être oratrice au Café Numérique de Liège pour expliquer mon parcours et tout ce que le blog m’apporte: comment je l’ai commencé et quels beaux projets il m’a permis de concrétiser! C’était vraiment chouette aussi de rencontrer les 3 autres oratrices (Tasty Mediteraneo, Alerte à Liège et Boulettes à la Liégeoise) et de partager nos expériences. Si ça vous intéresse, la soirée était filmée et vous pouvez retrouver nos interventions ici.
  3. Vu que c’était à Liège, notre pote Jehanne Moll nous avait proposé à Elo et moi de rester dormir chez elle: une vraie soirée filles en pyjama autour d’un thé à papoter. Ptit bonus: elle nous avait même préparé des ptits sachets surprise de douceurs sucrées.
  4. Un souper entre amis à la maison! Avec un apéro cocktails pour se mettre tout de suite dans l’ambiance, c’est d’office un bon moment.
  5. Une autre soirée filles: soirée démo sextoys chez mon amie Meggy! Des bulles, plein de trucs à grignoter et un défilé d’objets coquins pour pimenter nos nuits. De bons fous rires au compteur… Et alors le ptit bonus inattendu: des câlins de bébés! Ben oui, en ce moment, autour de moi, y’a plein de naissances et donc plein de ptits bouts à dorloter: Happy Tatie Guimauve…!

Lovetralala_happy monday 40_ptits bonheurs

Et vous, c’était quoi vos ptits bonheurs? Prenez un bout de papier et de quoi écrire et réfléchissez pendant 10 min à ce qui vous a rendu heureu(x)se la semaine passée…Mieux encore, partagez-les avec nous ici pour créer une grande chaine de positive attitude!

Belle semaine les Lovers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *