Salut les Lovers,

Pfiou ça fait longtemps…Ca me fait d’ailleurs tout bizarre de vous retrouver ici, j’ai complètement perdu le rythme et pour ne pas revenir à moitié, j’ai décidé de prendre le temps. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de ces moments d’absence…Peut-être ne l’aurez-vous pas remarqué avec l’effervescence des fêtes, la rentrée, la reprise…?! Je reviens sur la pointe des pieds, timide et pleine d’envies de vous écrire et de partager avec vous de nouvelles trouvailles et de nouvelles expériences en 2016!

Lovetralala_happy monday 39

Prendre le temps de quoi? Après l’organisation de mon festival mariage Kiss The Bride fin novembre, y’a eu des journées entières à faire des caisses pour déménager dans notre chez nous (après un an de travaux et d’attente, c’est le bonheur!), puis y’a eu encore plus de journées pour défaire les caisses, faire du tri (beaucoup de tri), ranger, s’installer, bouger des trucs, réorganiser, faire les démarches administratives, profiter des fêtes de fin d’année en famille, s’offrir quelques jours de Dolce Vita à Venise et reprendre le boulot (plein de chouettes rdvs avec d’adorables couples de futurs mariés autour d’un thé #ilovemyjob!).

J’ai pris le temps de vivre de tout ça et de faire le point sur 2015 pour entamer 2016 avec le sourire et plus sereinement.

Vu que c’est le 1er Happy Monday de l’année, je vous propose un bilan 2015 et des projets 2016 à la place des ptits bonheurs de la semaine passée. Mais ce qui est sûr, c’est que le blue monday ne passera pas par ici!

Lovetralala_happy monday 39_citation joyeuse

Bilan 2015

2015 n’a pas été tendre…Sentimentalement d’abord, certains disent que l’amour dure 3 ans? On a pas échappé aux difficultés de couple à surmonter (mais après 3 ans et demi d’amour, je me sens encore plus amoureuse et plus confiance qu’au 1er jour!). Ensuite,niveau familial, ma maman et ma marraine ont toutes les 2 dû se battre contre un cancer du sein et c’était vraiment dur de les voir souffrir et d’avoir peur pour elles. Et puis, l’éloignement avec mon papa que je ne vois plus pour le moment, ça faisait bcp pour une seule année. Alors quand les piliers de ton équilibre chancellent, c’est pas évident de rester droit dans la tempête…

Mais 2015 a été beau aussi: C’était ma 1ère année à temps plein dans l’organisation, la décoration et décoration florale de mariages et plus de 20 couples m’ont fait confiance! Ça, c’était du bonheur en barre (bon ok et un peu de stress aussi!). Il y a eu aussi beaucoup de belles rencontres, ici, sur la toile, avec vous et avec plein de chouettes partenaires pour des projets un peu fous et exaltants! Merci pour tout ça!

Rêves et projets pour 2016

2016 a débuté en douceur et je me sens sur un nuage positif que je savoure au quotidien.

Je commence toujours l’année avec une to do gigantesque et puis j’arrive pas au bout…Alors cette année, j’ai décidé de rêver durant le mois de janvier, de lister toutes mes envies et puis en février, je noterai toutes celles que je veux vraiment réaliser avec un plan d’attaque pour y arriver!

Alors en vrac, mes envies actuelles:

  • Améliorer le blog (un questionnaire arrivera bientôt pour récolter vos envies et vos idées, je compte sur vous pour me donner votre avis).
  • Créer mon site pro et partager davantage mon travail.
  • Proposer un nouveau service pour les mariés. En 2015, j’ai énormément testé, en 2016, je vais affiner.
  • Continuer d’aménager notre home sweet home mais intelligemment et sans trop surcharger (Je m’intéresse pas mal à la gestion des déchets de Béa Johnson (mais j’en suis ultra loin) et au home management d’Elodie Wéry. A découvrir si vous avez envie de vivre mieux et avec moins.
  • Faire un beau voyage en amoureux.
  • Dégager du temps pour prendre soin de mon couple, de ma famille, de mes amis.
  • Garder des moments off juste pour moi et mettre en place une routine matinale bien-être.
  • Être mieux organisée pour gérer de front les différents projets qui me motivent.
  • Apprendre à faire de jolies photos.
  • Et ce que je souhaite vraiment très fort, c’est que ma maman aille mieux!

Lovetralala_happy monday 39_citation joyeuse 2

Et vous alors, c’est quoi vos bonnes résolutions ou vos envies pour 2016? Vous vous lancez des défis en début d’année ou même simplement un grand rêve à réaliser ou vous préférez vous laisser porter par la vie? Si vous êtes du genre à vous fixer des défis, vous avez une méthode ou un rituel pour les mettre en place? J’ai hâte de vous lire!

En tout cas, je vous souhaite à tous et toutes des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, des petits bonheurs à savourer chaque semaine, de belles rencontres, des moments de sérénité profonde, de joie intense, de désir ardent, des moments qui font aimer la vie en famille, en amoureux, entre amis ou juste avec vous…Bref je vous souhaite beaucoup de Love et tout le tralala qui va autour <3

4 thoughts on “HAPPY MONDAY #39: Pas de Blue Monday chez les Lovers! Bilan 2015 – Rêves pour 2016

  1. Sarah

    Coucou Elodie !

    Je vous souhaite de tout coeur à toi & ta maman que 2016 soit porteuse de soulagement et de bonnes nouvelles ♥

    De mon côté j’adore me poser en début d’année pour rêver à mes projets, définir mes objectifs et me construire un joli programme avec de chouettes petits projets (DIY, recettes à tester, sorties culturelles & touristiques..) qui est plus un support pour n’avoir qu’à piocher pour faire ce dont j’ai envie et ne rater aucune chouette sorties qu’un programme carré. Si je n’ai pas le temps ou l’envie de faire tel ou tel petit projet ou que je préfère en faire d’autres, je me laisse porter :)

    J’allais dire que c’est rigolo car c’était justement l’objet de mon article d’hier mais c’est vrai que c’est surtout un sujet d’actualité :) ( http://oneprettylife.com/on-se-construit-une-happy-2016/)

    Je te souhaite une merveilleuse année avec plein de jolis mariages, d’adorables clients, de doux moments avec ton homme, de chouettes projets, des fous rires, une montagne de petits bonheurs et surtout, une maman en pleine forme ♥ :)

    Des bisous ! ♥

    Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci sarah pour ton message! A mon tour de te souhaiter que ton beau projet prenne enfin vie, que tous tes efforts et ta motivation te récompensent par un chouette succès et surtout que tu rencontres l’homme qui saura apprécier la femme douce et pleine d’idées que tu es! Bref, je te souhaite « one pretty life » remplie de petits et grands bonheurs! Et puis, n’oublie pas, tu es une Talented Girl :)

      Reply

  2. Lelong nadine

    Voilà, je viens de lire ton joli mot plein d’énergie , de joie , bonheur , tendresse qui nous va droit au cœur !!!!
    Oui 2015 n’a pas été facile pour nous mais 2016 nous ouvre les bras afin de nous y blottir comme dans un cocon mais c’est nous qui le construisons avec notre famille, nos amis , amies , copains ,copines et tout les moments passés ensemble avec les rires, les pleurs et les joies sont gravés au fond de nous et nous pouvons nous en rappeler régulièrement !!!!!! Que du  » BONHEUR » en 2016 .!!!! BIg BISOUS.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *