Salut mes poussins!

Comment allez-vous? De mon côté, je vais bien! Nous sommes dimanche soir et je suis heureuse de vous retrouver demain matin dans cette petite rubrique. Pour les bruxellois(es) qui me lisent, j’espère que vous avez bien profité de Bruxelles sans voiture pour vous balader et flâner le nez au soleil. C’est parti pour une dose de positive attitude et de partage de ptits bonheurs!

L&T_happy monday 36_fleurs

Photo by Fifty Fifty

La citation de la semaine

En gros, la nécessité de lâcher prise face aux gens malveillants. Des gens qui ne vous aiment pas, il y en aura toujours. On ne peut pas plaire à tout le monde et c’est pas bien grave. Malheureusement, il y a aussi des gens qui aiment raconter des ragots ou colporter des rumeurs, essayer de détruire votre image, vous saboter et ce, sans même vous connaitre, juste sur base d’une impression ou sur base d’autres rumeurs de vilaines langues et ça, c’est quand même moins facile à encaisser. Plusieurs sentiments peuvent vous envahir: la tristesse, le questionnement, l’injustice, l’agacement ou même carrément la colère. Bref, des sentiments qui font plutôt mal et qui font stagner. Lorsque j’ai vu cette citation cette semaine, j’y ai vu un signe de l’importance de lâcher prise et d’aller de l’avant. J’ai aussi trouvé cette autre citation que je trouve encore plus positive « Je n’ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m’aiment ». Amen!

L&T_happy monday 36_citation joyeusePinterest

Mes petits bonheurs de la semaine passée (ou de celles d’avant)

Vu que j’ai loupé quelques Happy Monday, c’est duuur de choisir 5 moments de bonheur mais bon, c’est le jeu, j’essaie!

  1. Prendre l’apéro avec de supers nanas lors de notre drink d’ouverture de la nouvelle saison des Creative Sunday (Vous avez vu on a carrément un site internet maintenant) ! On est tellement contentes de vous retrouver et de développer ce beau projet avec nos ambassadrices et plein de nouveaux talents! Notre 1er event aura lieu le dimanche 4 octobre et il nous reste encore quelques places, si vous souhaitez vous inscrire et passer une aprem de folie avec nous, c’est par ici!
  2. Mettre sur pied un shooting d’inspiration avec une team de folie <3 Ça fait plusieurs mois qu’avec Anabelle Locks, créatrice de robes sur-mesure, on vous concocte de jolis projets dont j’ai hâte de pouvoir vous parler…Mini preview sur notre instagram pour vous mettre l’eau à la bouche avec une belle photo de Maitha Lunde (en haut à droite).
  3. Essayer de prendre un peu plus soin de moi: prendre rendez-vous avec Lucy Hardy, coach en nutrition pour réfléchir à mon alimentation, me mettre du vernis sur les ongles, faire un pique-nique en plein air avec des amis et mettre en place une routine lecture juste avant de dormir.
  4. Faire la fête! Ça faisait des lustres que je n’étais pas sortie danser et pourtant, ça fait un bien fou! Ouverture du Penta Hôtel à Bruxelles et sortie entre amis au Counta: FUN!
  5. Accompagner, faire rêver et fleurir de jolis mariés encore, encore et encore!

L&T_happy monday 36_mes petits bonheurs

Et vous, c’était quoi vos derniers ptits bonheurs? Vos routines bien-être? Est-ce que ma citation fait écho à une situation déjà vécue? Hâte de vous lire!

Belle semaine les lovers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *