Salut les ptits choux,

Vous avez passé un bon we? Votre moitié s’est-elle inspirée de mes idées pour vous faire plaisir ce we ou avait-elle prévu autre chose?

L&T_happy monday 16_fleursPhoto 2 red shoes issue d’un shooting que vous découvrirez bientôt…

Cette année, c’est mon homme qui s’occupait de notre St-Valentin et je suis encore en mode grosse guimauve dégoulinante d’amour ce lundi matin…La Saint-Valentin est dernière nous mais ça m’a rappelé à quel point on doit s’accorder du temps pour nous et à quel point c’est bon de déconnecter un peu pour profiter pleinement de vrais moments à 2!

Je ne vous cache pas que j’avais vraiment besoin d’un bon we en amoureux avec toutes les mauvaises nouvelles qui se sont accumulées ces derniers temps (on en a encore eue 1 la semaine dernière: facture d’eau digne d’un budget vacances grâce à une chasse qui coule! Cher petit facteur, à noter, je t’accueille les bras ouverts quand tu m’apportes de jolis faire-parts de mes copines ou clients qui se marient, de jolis paquets cadeaux à découvrir mais j’ai envie de t’étriper quand tu m’apportes ce genre de factures!) Ceci dit, on ne peut rien y faire donc pas la peine de ressasser, une nouvelle semaine commence, c’est l’heure du HAPPY MONDAY!

Citation de la semaine

« When was the last time you did something for the first time? »

Faire quelque chose de nouveau, apprendre, découvrir: à faire aussi souvent que possible!

L&T_happy monday 16_citationSource: pinterest

Mes 5 ptits bonheurs de la semaine passée

  1. Recevoir le très joli faire-part d’une amie, lui passer un coup de fil pour papoter pendant une heure, une tasse de thé fumante à la main.
  2. Prendre un ptit lunch avec ma super graphiste chez Prélude pour développer de nouveaux projets!
  3. Recevoir un chouette cadeau de la part d’Emma & Chloé: la box de janvier avec le magnifique bracelet de ma copine Aurore Havenne à l’intérieur (je vous le montre tout bientôt et en attendant, vous pouvez encore tenter votre chance pour gagner la jolie bague Julia).
  4. Me mettre du vernis: une jolie couleur flash de la nouvelle collection Essie pour la mariée pour contrer la morosité de l’hiver.
  5. Fêter la St-Valentin: lui glisser des mots doux partout, me faire belle et lui préparer son dessert préféré! Regarder Dirty Dancing (1000 points!!!), découvrir une nouvelle ville main dans la main, s’embrasser au soleil et sentir des papillons dans le ventre comme au premier jour!

L&T_happy monday 16_petits bonheursL&T_happy monday 16_in love

Coup de coeur à découvrir

On a été se balader à Gand (super chouette ville!) On a été manger un burger de dingue chez JACK! Super bel endroit, déco tendance, atmosphère décontractée et burgers de malade! BONUS: les frites sont INCROYABLES. Je vous le recommande vivement!

L&T_happy monday 16_jack burger 2

L&T_happy monday 16_jack burger 3 L&T_happy monday 16_jack burger 1

Et vous alors, c’était quoi vos ptits bonheurs de la semaine passée?

4 thoughts on “HAPPY MONDAY #16: I am in LOVE!

    1. Elodie Wilmès Post author

      La photo y est Barbara si tu regardes bien ;) Mais je l’ai mise en petite pour respecter l’intimité de mon amie et ne pas tout dévoiler ;)

      Reply

    1. Elodie Wilmès Post author

      Merci Maelis! J’adore lire les tiens aussi :) Ca permet vraiment de commencer la semaine en mode « positive attitude » :)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *