Coucou les ptits chats,

Ce sera un Happy Monday du mardi cette semaine.

Y’a pas eu beaucoup de ptits bonheurs la semaine passée car je continue à encaisser pas mal de mauvaises nouvelles et en plus j’ai été clouée au lit pendant 2 jours mais tout de même, je maintiens la tradition et continue à chercher le soleil à travers les nuages!

L&T_happy monday 9_ptitdej

Mes ptits bonheurs de la semaine passée:

Ptit bonheur n°1: J’ai été invitée à la super chouette conférence de presse organisée par Claudia Lomma! Y’avait plein de jolies choses: des montres pequignet, des chaussettes, écharpes, pochettes et jolis vêtements Mia Zia, des bonnets et chapeaux Herman Headwear et des bijoux de Mathilde Danglade. En plus, on pouvait se faire chouchouter par l’équipe du salon de coiffure Mariane Grey et repartir coiffée et maquillée! Cerise sur la gâteau: YAG avait préparé un buffet de dingo, sain et gourmand, original et déroutant avec des mojitos sans alcool au gingembre encore meilleur que ceux avec du rhum!

L&T_happy monday 9_conferenceclaudialomma L&T_happy monday 9_yag

Ptit bonheur n°2: J’ai enchainé cette soirée avec l’inauguration d’une nouvelle boutique de robes de mariée à Bruxelles: Rhum Raisins. J’ai beaucoup aimé leur collection, l’histoire de la marque et la sympathie des trois sœurs à la tête de cette jolie marque. Je vous en reparlerai donc très vite ;)

L&T_happy monday 9_inaugurationrhumraisins

Ptit bonheur n°3: J’ai animé un atelier floral pour décorer sa table de fêtes chez Milypat à Tournai et j’y ai rencontré un groupes de jeunes femmes charmantes et motivées!

photo 5(1)

Ptit bonheur n°4 et non des moindres: JE SUIS LE BLOG DU MOIS dans le magazine ELLE!!! Et ça, ça fait du biiiiien :) Pour lire l’article, cliquez ici.

visutralalaellebelgique

Allez on s’accroche et on est repartis pour une semaine ;)

Si vous avez envie de me suivre en avant-première, rendez-vous sur mon compte instagram: elodielovetralala.

Belle semaine les chatons!

One thought on “HAPPY MONDAY #9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *