Salut les ptits choux,

Je débarque un peu tard avec mon happy monday un jeudi mais après tout je sais pas vous mais moi mardi, jour férié, j’avais trop l’impression d’être dimanche! C’est peut-être parce que j’ai bossé tout le weekend non stop et que du coup, je me suis octroyée un vrai jour de congé :)

L&T_ptit dej happy monday 6

J’ai aussi beaucoup hésité avant de rédiger ce happy monday car ma semaine dernière n’a pas été si happy que ça…Et c’est là que je me suis dit que le happy monday avait tout son sens, le but est justement de s’accrocher aux ptits moments de bonheur pour tenir le coup dans des moments difficiles! Parce que ce blog est aussi une petite bulle personnelle et que je partage avec vous mes moments de bonheur, j’ai décidé de vous expliquer dans cet article de confidences pourquoi je traverse une période difficile en ce moment.

Allez c’est parti pour les ptits bonheurs de la semaine passée:

Ptit bonheur n°1: Recevoir une invitation pour la soirée de lancement de snapevents à Paris sur un rooftop de dingo avec Igit de The voice à la musique et avoir l’occasion de rencontrer plein d’autres super blogueuses! Bon, je n’ai malheureusement pas pu y aller mais ça m’a procuré une vraie fierté de voir le chemin parcouru pour Love & Tralala en 1 an <3

Ptit bonheur n°2: Participer à la soirée des weekend blog awards car Love & Tralala avait été nominé pour la catégorie blogs personnels! C’est la sympathique Alidz du blog Il était une fois Alice à Bruxelles qui a gagné et pour moi ça été une belle soirée avec mon homme, ma copine Audrey et ma copine Meggan du blog fouettmagic :)

L&T_nomination weekend blog awards 2014

Ptit bonheur n°3: Réaliser toute la décoration florale du salon The Event Residence et partager ce beau moment de préparatifs intenses avec ma maman, le sécateur à la main, entourées de la jolie vaisselle de ma copine Cécile de Ma Belle vaisselle. Je vous en parle davantage très vite…!

L&T_décoflorale event residence nov2014

Ptit bonheur n°4: Rencontrer plein de chouettes couples de futurs mariés lors du salon The Event Residence à Bruxelles et imaginer avec eux le décor de leur joli jour. Le ptit bonus: Partager tout ça avec mon acolyte, amie et photographe, Elodie Deceuninck, elle aussi présente au salon :)

Ptit bonheur n°5: Découvrir via un adorable article que Love & Tralala est un coup de coeur de la rédaction Zankyou dont je vous parlerai dès demain! Pour lire l’article, c’est ici :)

L&T_article sur zankyou

Ptit bonheur n°6: Se sentir entourée. Parce que dans les moments durs de la vie, on voit sur qui on peut vraiment compter et les ptits mots de soutien, les coups de fil et les bras qui vous entourent n’ont pas de prix <3

A lundi mes chatons (on y sera vite!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *