Salut les filles,

Parfois pour rédiger et vivre le Happy Monday, il faut vraiment aller chercher dans les ptits détails de la vie car on a toutes des périodes difficiles à surmonter, des épreuves de la vie qui nous font mal, des imprévus et des mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus et pourtant le lundi, il faut réattaquer, il faut se lever, s’habiller, aller bosser, croire en l’avenir et sourire au lundi! Les gens vraiment positifs disent que quand tout est noir, il faut chercher les étoiles et quand il pleut, regarder pour les arcs-en-ciel! (C’est souvent plus facile à dire qu’à faire, je vous l’accorde et je suis bien d’accord mais l’idée est là!).

love & tralala_happy monday 2_ptit dej

Aujourd’hui, c’est donc un Happy Monday pour ceux et celles d’entre vous qui ont aussi traversé des moments difficiles pour vous pousser à regarder les ptits détails qui font du bien et qui aident à aller de l’avant.

Mes ptits bonheurs de la semaine passée:

1- Participer à mon 1er événement YELP avec mon amie d’amour Meggan du blog fouettmagic! On a été invitée au EAT Brussels, Drink Bordeaux avec plein d’autres passionnés et c’était chouette pour le bidou qui s’est régalé, pour l’instant pompette où tu te marres même que tu sais pas pourquoi et pour les sympathiques rencontres.

Love & Tralala_happy monday 2_yelp

2- Recevoir mes nouvelles cartes de visite qui témoignent de mon changement de vie! Malheureusement, pas de photo potable à vous montrer pour l’instant mais je vous prépare ça pour lundi prochain!

3- Me creuser les méninges pour préparer ma 1ère participation à un salon du mariage en tant qu’exposante! Ouiii, je serai à Marry Me le 18 octobre et je vais même animer un chouette petit atelier déco pour vous les filles, inscriptions par ici: croyez-moi, on va s’éclater et vous repartirez avec une jolie réalisation pour décorer votre maison ou votre mariage!

Love & Tralala_happy monday 2_marry me

4- Aller à l’inauguration d’une jolie boutique de robes de mariées à Liège. Si vous ne connaissez pas encore Mlle C, il est grand temps de la découvrir ici!

Love & Tralala_happy monday 2_inauguration mlle C

5- Passer un moment de qualité avec ma super maman. Oui à 28 ans, je lui fais encore des câlins et j’ai pas honte de le dire! On peut être une femme indépendante qui s’assume et aimer sa maman et en profiter pour la chouchouter ou se faire chouchouter selon les besoins du moment.  D’ailleurs, on en a qu’une et on ne lui dit jamais assez qu’on l’aime, alors les filles, ce matin prenez votre téléphone et envoyez un ptit mot à votre maman pour lui dire à quel point vous tenez à elle…)

Love & Tralala_happy monday_i love you mom3

C’est parti pour une nouvelle semaine les cocotes!

A votre tour, écrivez-moi un ptit mot en commentaire et dites-moi ce qui vous a rendu heureuses la semaine passée :) (Ou heureux, les hommes peuvent jouer le jeu aussi!)

3 thoughts on “HAPPY MONDAY #2: Cherche l’arc-en-ciel quand il pleut…

  1. Nanoudereims

    Oui nous passons tous et toutes par des périodes difficiles dans notre vie qui nous blessent , nous heurtent nous fragilisent mais nous donnent l’envie de rebondir et surtout après nous poussent à croire à un avenir autre où nous recherchons le bonheur simple et non compliqué avec le sourire d’une amie ou ami , le rire d’un enfant ( l’innocence ) l’écoute d’un ou d’une aïeul ( l’expérience) sans oublier les bras et la tendresse d’une maman qui n’a que Amour à donner à ses enfants !!! Il faut prendre le futur à bras le corps et le construire à notre image même si parfois il faut prendre des chemins détournés .
    A très bientôt de te lire .
    Bisous!!!!

    Reply

  2. maman

    Merci à toi d’être mon rayon de soleil depuis 28 ans :-) tu m’apportes beaucoup de bonheur ! Et surtout continue de nous écrire de si jolis article ;-) bisous

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *