Salut les filles!

Je n’ai pas été très active la semaine passée sur le blog mais vous saurez pourquoi d’ici vendredi c’est promis…! (hihihi je fais monter le suspens). En attendant vendredi, je vous propose un shooting d’inspiration d’une jolie table d’amoureux en jaune et rose.

L&T_tablehortense3

62BD 60BD 57BD 58BD

En février, j’ai eu la chance d’être la blogueuse invitée de La Boite d’Hortense. Afin de me glisser dans sa boite en respectant son univers, j’ai eu envie de créer un décor dans les tons de la boite: rose pâle, jaune et gris clair. J’avais envie d’une ambiance douce et joyeuse à la fois pour un repas romantique avec mon homme. Je savais qu’il manquait de soleil et de vacances alors j’ai essayé de lui apporter ça à la maison le temps d’une soirée.

L&T_tablehortense6 56BD 55BD L&T_tablehortense5 43BD 50BD

Je n’aime pas le côté kitsh que peuvent avoir les ballons (genre arche à ballons un peu ringarde en 2 couleurs) mais je trouve que bien utilisés et en petites touches, ils peuvent avoir un effet waouw! Pour replonger mon homme dans nos souvenirs d’été, j’ai choisi des photos de chouettes moments à 2 sous le soleil et je les ai accrochées à des ballons jaunes vifs. J’ai choisi des roses et du mimosa pour la composition florale.

14BD 54BD L&T_tablehortense4

Effet surprise réussi!

Et vous, vous avez de chouettes idées pour vos soirées en amoureux?

Si vous voulez les partager avec nous, ne soyez pas timide: hop un ptit commentaire sous cet article ou un mail si vous voulez que ça reste entre nous ;)

A demain pour la suite du reportage avec les recettes!

Merci à ma copine Elodie Deceuninck pour ses jolies photos :)

6 thoughts on “Shooting d’inspiration d’une jolie table d’amoureux en jaune et rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *