Ce lundi sur le blog, je vous présente les chapeaux et autres créations d’Amélie d’Hoogvorst. Amélie est une jeune femme dynamique et très sympa qui peut vous proposer des chapeaux de tous les styles ! La plupart de ses modèles sont relativement classiques et conviendront très bien si vous êtes invitée à un mariage et que vous faites partie d’une suite assez classique ou pour votre maman ou belle-maman le jour de votre mariage. Elle a aussi quelques pièces plus modernes : des headbands, des pinces à cheveux décorées,… et puis surtout elle fait aussi du sur-mesure ! Faites-lui part de vos envies et Amélie vous créera ce petit plus qui habillera votre moumoute !

Voici quelques pièces de sa collection que je trouve vraiment chouettes:

Pour une mariée:

headband fleurs blanches

pinces fleurs

Pour une demoiselle d’honneur ou une jeune femme dans la suite:

gros headband fleur

headband fleur

Pour tous les jours, parce qu’il est juste canon:

chapeau

 Le mot de la créatrice :

1. Qui êtes-vous?

amélie

Amélie d’Hooghvorst chapelière modiste. Agée de 34 ans et mue par une grande énergie créative et le goût du raffinement, je confectionne des chapeaux de manière professionnelle depuis l’été 2005.

2. Quel est votre parcours pour faire un si joli métier?

Baignée dans l’art depuis mon plus jeune âge, j’ai eu très tôt un parcours artistique qui m’a menée de la peinture aux antiquités…  Jusqu’à ce que je découvre la grande diversité que comprend la création de chapeaux. Diversité de matières, de styles, de volumes, de couleurs,…  Un réel bonheur!

3. Quelle est votre fourchette de prix?

 De 40 à 400 EUR.

4. Un conseil à donner aux futures mariées?

C’est votre jour, pensez à vous !

Et si vous voulez découvrir d’autres créations ou prendre contact avec Amélie, c’est par ici: http://www.ameliedhooghvorst.com/fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *