Cet été, j’ai eu la chance de fêter notre 1er anniversaire d’amoureux avec mon homme! Nous avions décidé de nous octroyer une petite escapade romantique à 2 pour débuter les vacances avant d’aller rejoindre la famille dans le sud de la France pour 2 semaines de farniente. Notre choix s’est porté sur Lyon où nous avons passé 2 superbes journées! J’adore les escapades en amoureux! Rien de tel pour s’offrir de vrais moments de complicité et de jolis souvenirs à se remémorer :)

lyon à 2Pour l’hôtel, j’avais choisi le Mama Shelter!!! Ça faisait des lustres que j’en entendais parler de plusieurs copines qui l’avaient testé à Paris et qui me disaient: « Faut que tu y ailles, tu vas A-DO-RER!!! » Alors quand j’ai vu qu’il existait aussi à Lyon, je n’ai pas hésité et j’ai tout de suite réservé…et j’ai effectivement adoré!!!

mama shelter lyon logoCet hôtel est top! Voici pourquoi vous devriez l’essayer:

Tout d’abord, pour l’accueil qui est vraiment chaleureux et personnalisé! Trois jeunes nanas super sympas et  souriantes nous ont accueillis, nous ont prêté un parapluie, donné un plan et conseillé quelques endroits à ne pas louper. Ensuite, en arrivant dans la chambre, une petite carte écrite à la main et des mots sur les miroirs nous attendaient pour nous souhaiter la bienvenue.

mama sheleter lyon entrée 2SAM_4445

Ensuite, pour le design! L’hôtel a été dessiné par Philippe Starck! Comme vous le voyez sur les photos, c’est branché, c’est jeune, c’est fun et c’est CANON!! On a aimé la chambre simple et épurée avec les ptits détails qui font toute la différence (des masques, un sol fun, un lit super confort,…). On a aimé le hall d’entrées avec une boutique coquine pour ceux qui veulent profiter des miroirs, les IMac à disposition gratuitement pour ceux qui veulent checker leurs mails ou chercher des infos pour visiter Lyon. On a aimé le bar hyper fun avec les bouées de toutes les couleurs et le dj qui met le feu à la nuit tombée.

mama shelter lyon chambreFinalement, on a aimé la terrasse sur laquelle on a mangé un ptit dej de FOLIE! Le buffet est gigantesque, bien fourni et cerise sur le gâteau, servi jusqu’à 11 heures !

SAM_4442SAM_4433SAM_4441Et si vous aussi vous souhaitez tester ce super hôtel, allez vite voir leur site: Mama Shelter Lyon.

Bref, « Mama loves you » but for sure, WE LOVE MAMA » :)

2 thoughts on “Escapade au Mama Shelter à Lyon

  1. Pingback: On a testé un resto à Lyon: Jérémy Galvan Cuisine d’instincts | Love & Tralala

  2. Pingback: On a testé un resto à Lyon: Jérémy Galvan Cuisine d’instincts ‹ Love&tralala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *