Coucou les ptits choux!

Il y a quelques semaines, j’ai eu 30 ans et les anniversaires: j’adore ça! En fait, j’aime tous les bons prétextes pour faire la fête, pour se réunir entre amis, pour soigner les détails niveau déco et pour (se) faire plaisir :)

happy birthday

Le passage à la trentaine

J’avais entendu et lu toutes sortes de choses sur ce passage à la trentaine. Je m’étais moi-même fait une liste il y a quelques années de tout ce que je voudrais avoir accompli avant d’avoir 30 ans. Je suis une grande grande fan de listes: j’en fais pour tout, tout le temps, ça me permet d’avoir les idées claires, de formaliser de ce que je ressens et je trouve ça très apaisant. Mais ce n’est pas le sujet du jour…je m’égare. J’avais donc fait une liste de tout ce que je voudrais réaliser pour mes 30 ans. Voici un mini aperçu des gros trucs importants:

  • Faire le job de mes rêves: check!
  • Avoir rencontré l’homme de ma vie: check!
  • Être propriétaire: check (être fan de notre appart et prendre un plaisir fou à le décorer: check aussi!)
  • Avoir fait au moins un beau grand voyage: check avec Bali sur lequel je vous ferai bientôt un article!

Bon c’est déjà pas mal du touuuut! Il y a évidemment encore plein de rêves ou de bonnes résolutions qui ne sont pas encore accomplis comme: me marier, être maman, faire du sport régulièrement, écrire un livre, danser le tango,… mais ça promet encore plein de jolies choses pour les années à venir!

the best is yet to come

Et vous, vous en faites des listes? C’est quoi vos grands rêves pour la trentaine?

Si vous avez besoin d’inspiration, voici certains articles de trucs à faire avant 30 ans:  dans Glamour et  dans Cosmo, (je peux vous dire que j’ai quasi tout réalisé de ces 2 listes mais je n’en dirais pas plus!). Y’a même un blog dédié aux 100 trucs à faire avant d’avoir 30 ans!

Perso, à 30 ans et presque 2 mois, je ne me sens pas plus vieille et pas vraiment différente! J’ai toujours cette envie pressante de dévorer la vie, de profiter de chaque instant, d’évoluer, d’avancer et de dire aux gens que j’aime à quel point je tiens fort à eux!

Le weekend de mes 30 ans

baby can we dance

 

Cette année, j’avais décidé de ne m’occuper de rien et de laisser l’homme me faire une surprise! Voici donc ce qu’il avait concocté:

  • Vendredi 1/04: J’ai eu droit à des mots doux remplis d’amour, des indices et l’ordre de préparer un sac et de me faire belle. Direction chez ma maman pour un repas en famille!
  • Samedi 2/04: Réveil en douceur et en voiture pour une aprem en amoureux dans un spa intimiste avec massage aux pierres chaudes (un délice!). Ensuite, on est arrivés face à une grande maison en Ardennes…

Je fais une parenthèse pour vous expliquer mon état d’esprit à ce moment-là: en fait, depuis le début, j’étais persuadée qu’il allait m’organiser une grande fête et donc dès le vendredi soir, j’attendais ce moment où tous les potes allaient débarquer et crier surpriiise! Je m’étais mis ça en tête et c’est dommage pcq du coup, j’ai failli tout gâcher plutôt que de me laisser porter! En fait, mon amoureux avait évité les gros signaux que je lui envoyais et s’était plutôt concentré sur ce que je disais sans m’en rendre compte: que je ne voyais pas assez ma maman et qu’elle me manquait (hop le repas en famille!), que j’étais crevée et que j’avais besoin de me détendre (hop, le spa et le massage aux pierres chaudes!), que j’aimais être entourée de mes amis et faire un bon repas…

Du coup, arrivés à la maison en Ardennes, on est partis faire une balade et à mon retour, j’ai trouvé des ballons, un feu qui crépite dans la cheminée et 3 couples de mes amis proches le sourire aux lèvres et les bras grands ouverts qui ont crié surpriiiiiise! J’en ai pleuré de joie et je me suis sentie bien bête! Mon amie Megg de Fouettmagic s’est occupée du repas (et c’était une vraie tuerie!), Anais de Cokoa s’est occupée du gâteau et des biscuits (miam!), Audrey et Rom se sont occupés des jeux et y’a longtemps que je n’avais pas ri comme ça et mon amie Elo Deceuncinck m’offrait une séance photos entre amis le dimanche (à planifier les copains!). J’ai passé une merveilleuse soirée le samedi soir qui aurait du se prolonger le dimanche avec brunch, balade et séance photos <3

Dimanche 3/04: Le jour de mes 30 ans, au réveil, j’ai appris la plus triste des nouvelles: mon papi nous a quittés ce matin-là. Autant vous dire que je me suis littéralement effondrée. Si vous voulez lire l’hommage que j’ai rendu à mon Papilou, vous le trouverez ici. Et heureusement que mes amis étaient là pour me prendre dans leur bras et me soutenir dans cette épreuve (merci encore mon amour et les copains!).

hug

Envie de vous gâter: pluie de cadeaux!

Parce que j’ai été gâtée, parce que j’ai reçu plein de chouettes cadeaux et parce que j’ai envie de partager tout ça avec vous, pour vous remercier d’être là: je vous ai préparé une petite folie…!

grateful

30 cadeaux pour mes 30 ans et pour fêter les 4000 likes de la page facebook avec des partenaires au TOP! <3 Y’en aura pour les filles, pour les futures mariées, pour les demoiselles d’honneur, pour les mecs, pour les enfants, pour les amoureux, bref pour VOUS!!! J’espère que ça va vous plaire tout ça!

Les concours vont se succéder dans les prochaines semaines sur le blog, sur ma page facebook, sur mon instagram et sur snapchat (lovetralala)! Certains concours n’auront lieu que sur insta ou snap pour varier les plaisirs! Le 1er commence demain sur instagram…soyez à l’affut!

yay

Je vous envoie plein de LOVE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *