Salut mes ptits ronchons du lundi,

Comment allez-vous? Je sais il pleut et c’est lundi matin bon ok j’avais pas internet hier donc c’est finalement mardi midi mais en dehors de ça, avez-vous passé un bon weekend? Avez-vous de chouettes moments prévus cette semaine? Prenez une bonne tasse de thé ou un café, faites une pause, je vous emmène dans un bulle positive pour quelques minutes!

LT_happy monday #38

La citation de la semaine

Find the courage to do the hard work!

J’ai pris beaucoup de recul par rapport au blog ces dernières semaines pour me concentrer sur les choses difficiles et plus chiantes à faire dans la vie d’une indépendante mais aussi pour repenser un peu ma relation avec vous, mes envies par rapport au blog et la façon de mieux gérer ça dans le futur. C’est donc avec un peu de trac mais pleine d’envies que je reprends la plume (ou le clavier de l’ordi) aujourd’hui pour un happy monday qui, je l’espère, vous mettra de bonne humeur!

L&T_happy monday #38_citation joyeuse

Source: Mon tableau de citations joyeuses sur Pinterest

C’est quoi le hard work? Ben, c’est les tâches que vous n’avez vraiment pas envie de faire, celles qui vous rebutent et que vous procrastinez sans cesse. Celles que vous recopiez de to do en to do, la boule au ventre, parce que vous savez que vous devriez l’avoir déjà fait… Dans mon cas, c’est la compta et le suivi administratif (comme pour beaucoup d’indépendants créatifs!). Et vous, c’est quoi votre hard work? Vous avez des astuces vous pour ne pas procrastiner les tâches qui vous rebutent?
L’avantage, c’est qu’une fois fait, je me sens ultra légère, fière et libérée donc pourquoi ne pas le faire plus tôt?! Mystère que je vais essayer de résoudre en faisant un suivi plus pointu!

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

Avec les événements de ces dernières semaines, nous avons plus que jamais besoin de nous accrocher aux ptits bonheurs du quotidien, vous ne trouvez pas?

Kiss the Bride Festival – Slomobooth from ePROD. on Vimeo.

  1. BIG petit bonheur: mettre sur pied notre 1er festival de mariage: Kiss The Bride on s’occupe du reste! MERCI à tous ceux qui ont bravé la terreur pour venir nous rejoindre dans notre bulle de douceur et pour les autres, les photos de ce beau moment arrivent cette semaine! Voici déjà ci-dessus la vidéo du slomobooth réalisé par nos copains de La Corde au Coeur (à regarder en grand et avec la musique pour plus de bonheur!) et la vidéo after movie est sur notre page facebook.
  2. Participer aux pressdays. Petit privilège de blogueuse: aller découvrir les nouvelles collections, imaginer de futurs articles ou collaborations, se faire un peu chouchouter et recevoir de chouettes cadeaux à tester, je ne vais pas vous mentir, c’était un chouette petit bonheur!
  3. Fêter l’anniversaire de ma maman en famille. Nous réunir autour d’une grande tablée, rire, papoter, la couvrir de cadeaux et de mots doux pour lui faire sentir à quel point on l’aime!
  4. Passer un dimanche Creative Sunday! Cette édition-ci c’était chez Yogurt Farm, on a appris à réaliser une guirlande de grues avec Bilpaper, à se coiffer avec On s’emmêle et à cuisiner des dips sains avec The Healthy Factory. C’était chouette!
  5. S’aimer. Parfois on s’engueule, parfois on traverse des épreuves difficiles dans un couple, parfois on flippe de savoir si l’amour ça peut durer toujours. Et puis on dialogue, on cherche des solutions, on se bat et on se rend compte à quel point c’est bon de s’aimer! Alors mon ptit bonheur quotidien, c’est aussi de me réveiller à ses côtés, blottie bien au chaud dans le lit et de l’embrasser en douceur pour commencer la journée!

LT_happy monday #38_ptits bonheurs

Venez me raconter vos ptits bonheurs, vos projets cette semaine, vos envies d’articles, car dans cette réflexion, j’ai compris aussi à quel point j’avais envie de mieux vous connaitre, vous qui me lisez, et j’aimerais vous faire plaisir alors go à vos claviers aussi!

Belle journée à tou(te)s!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *