Salut les ronchons du lundi,

Ce lundi, je vous explique même à quel point j’ai eu un mal fou à m’extirper du lit…J’ai quasi pas dormi avec la chaleur qu’il a fait cette nuit. Du coup, quand le réveil a sonné, j’avais juste envie de me recoucher mais une grosse semaine m’attend donc hop hop, une douche, une tasse de thé et on attaque la semaine avec le sourire: on se remémore les beaux moments de la semaine passée et on s’apprête à accueillir ceux de cette semaine!

L&T_happy monday 32_fleurs

Photo de Thomas Vanden Driessche du studio Fifty Fifty lors d’un joli mariage sur lequel nous travaillions tous les 2.

La citation de la semaine

Cette citation me parle à 100% car c’est exactement ce que j’ai ressenti ce we lors du mariage de J&N! C’était le 1er mariage pour lequel je faisais la coordination de la journée de A à Z en plus de la déco et des fleurs et le fait d’être là, de me sentir à ma place, de sentir que ce job il me vient des tripes et que j’ai enfin trouvé ma place, ça me remplit d’une joie profonde! Alors si vous aussi vous rêvez secrètement de tout quitter pour faire le job de vos rêves, ne laissez pas tomber et suivez vos envies les plus folles!

L&T_happy monday 32_citation

Mes ptits bonheurs de la semaine passée

  1. Être invitée à la soirée Birchbox à Bruxelles, y rencontrer d’autres blogueuses sympas et découvrir de chouettes produits et des éditions spéciales que je vous présenterai cet été!
  2. Recevoir le beau faire-part de mes amis Audrey & Romain et avoir hâte d’être en septembre pour ce si joli mariage!
  3. Etre dans le Creative Magazine du mois de juin! Un joli shooting d’inspiration pique-nique dans les tons jaune et blanc mis sur pied avec mes copines Meggan de Fouettmagic pour les recettes et Elodie Deceuninck pour les photos! Je vous le montre en détails très vite aussi!
  4. Une soirée à ne rien faire: un paquet de frites en guise de repas et un bon film dans les bras de mon homme.
  5. Le mariage de J&N a été une énorme source de bonheur! Y’a des couples avec lesquels quelque chose de spécial se passe et ces deux-là, ce sont des amours! J’ai été émue aux larmes en voyant la mariée, si jolie dans sa robe; j’ai pleuré comme une madeleine durant la cérémonie laïque; j’ai couru toute la journée avec le smile pour que tout soit parfait et je me sentais heureuse, chanceuse et reconnaissante d’être là, à leurs côtés! Quand en plus, je me retrouve au repas à table avec les invités et le super photographe de la journée – Alohafred-; que pendant le discours, y’a un ptit mot rien que pour moi et qu’ils m’ont prévu un ptit cadeau personnalisé, ben moi je fonds d’émotion! La cerise sur la gâteau? Les parents, frères et soeurs et même les invités ont été tout aussi adorables! Bref du bonheur en barre! Bref, MERCI <3

L&T_happy monday 32_ptits bonheurs

Mon coup de coeur

L’interview de Lisa Gachet sur Paulette Magazine parce que cette nana est ultra talentueuse et inspirante!

illu-lisa-gachet-interview

Belle semaine à tou(te)s!

 

One thought on “HAPPY MONDAY #32: Do things from your soul…!

  1. Bella

    Bonjour Elodie, tu as un chouette blogue avec une belle énergie. J’ai beaucoup aimé lire tes inspiratons et la phrase de Rumi est magnifique. Merci pour ton asssistance pendant le shooting avec Fred, les filles étaient très jolies et les robes, j’ai envie de me marier encore une fois:-)

    Une belle journée!

    Bella

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *