Coucou les amoureux,

Vous le savez, les repas en tête-à-tête, j’adore ça! J’aime bien manger mais j’aime aussi l’atmosphère qui se dégage d’un souper les yeux dans les yeux et j’aime mettre les petits plats dans les grands ou en tout cas soigner la déco. Du coup, quand ma copine Aurore m’a dit qu’elle avait participé à un chouette shooting d’inspiration pour un repas d’amoureux, j’ai tout de suite voulu en savoir plus et…voilà le résultat!

L&T_shooting d'inspi croclove_05

Je laisse Alice de chez Le Studio Quatremain en dire plus sur ses envies et la mise en place de ce shooting:

Qui n’a jamais rêvé d’une soirée romantique bien orchestrée ?

Léa et Eythan ont eu la chance de vivre ça grâce au shooting « Croc-love » dédié aux moments d’amours.

L&T_shooting d'inspi croclove_06

Le Studio Quatremain ne fait pas les choses à moitié et leur avait prévu le package complet : invitation secrète et discrète, jeu de piste, lieu cocoon, nourriture surprenante et exquise, … C’est sur leur 31, tenues et coiffures tirés à 4 épingles, qu’ils ont vécu ce moment graphique et pastel qui s’est achevé par un joli cadeau. Ce dîner restera imprimé définitivement dans leur mémoire comme un moment magique !

L&T_shooting d'inspi croclove_07 L&T_shooting d'inspi croclove_03

Il est facile de tomber dans les clichés traditionnels lors d’un repas en amoureux. On a voulu se démarquer de l’ordinaire grâce à une ambiance résolument contemporaine tout en restant emprunte d’une certaine douceur. C’est avec des couleurs pastels et de petites formes géométriques que nous avons trouvé l’accord parfait !

L&T_shooting d'inspi croclove_08 L&T_shooting d'inspi croclove_04 L&T_shooting d'inspi croclove_10

Le succès de ce shooting repose dans le travail d’équipe des professionnels motivés, dynamiques et très sympathiques qui y ont participé.

Sonia et Karine (Pancake sisters) nous ont ouvert leur joli restaurant et nous on proposé un menu composé de leurs spécialités, j’ai nommé les pancakes avec des plats dédiés à l’amour.

L&T_shooting d'inspi croclove_09 L&T_shooting d'inspi croclove_02

Marie (fleurs Marie Starck), Sandrine (accessoires festifs Modern Confetti) et Alice (papeterie Le Studio Quatremain) ont réalisé le décor au sein du restaurant pour accueillir le couple d’amoureux. Michèle (maquillage) et Nadia (tenue Nadia B) se sont assurées de les pomponner et chouchouter. Aurore (bijoux Aurore Havenne) et Basile (noeud papillon Two guys’ Bow Ties) ont finalisés les tenues avec de jolis accessoires tendances et chics. Finalement, Emeline Hamon, photographe, a immortalisé l’instant.

L&T_shooting d'inspi croclove_01

Alors, ça vous donne envie de dresser une jolie table pour votre moitié ce soir? Pour d’autres idées de jolies tables, vous pouvez aussi aller lire ces articles-là.

Belle journée les lovers!

5 thoughts on “Shooting d’inspiration CrocLove par le Studio Quatremain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *