Salut les ptits choux,

Les deux dernières semaines ont été riches en émotions positives et en épreuves à surmonter! Dur de tout gérer, je suis un peu dans le rush mais tellement, tellement, motivée pour avancer et tout réaliser. Une bonne semaine comme par un bon ptit dej!

ptit dej happy monday 3 love & tralala.

Je pense que c’est le lot de tout entrepreneur qui se lance: une boite mails qui se remplit trop vite (mais en même temps c’est chouette de recevoir plein de mails sympas et de propositions super cools!), plein de rendez-vous pour rencontrer d’autres nanas ultra motivées et pleines d’idées ou d’adorables couples avec lesquels imaginer leur joli jour, une to do listes de plus de 10 pages et des nuits un peu trop courtes. Alors, pardonnez-moi si je poste parfois mes articles un peu à la bourre, si ça fait 2 semaines que vous attendez une réponse de ma part, je ne vous oublie pas et je reviens très vite vers chacun d’entre vous pour mettre sur pied plein de jolis projets.

Mes petits bonheurs des 2 dernières semaines:

– Savoir que je peux compter sur ma meilleure amie et passer de beaux moments d’amitié à ses côtés: je te kiffe ma cracotte! En plus, son blog fouettmagic est rempli de bonnes recettes qui remontent le moral de n’importe qui: MIAM!

megg

– Rencontrer de super mariés qui me font confiance pour les aider à organiser, décorer ou fleurir un des plus beaux jours de leur vie.

– Passer un dimanche de dingue à vos côtés lors de notre dernier Creative Sunday et apprendre à me faire de jolies coiffures grâce à notre invitée Estelle de Crêpage de chignons.

Love & Tralala- équipe des organisatrices des Creative Sunday

– Être invitée à un lunch networking avec Claudia Lomma et ses copines!

– Assister à une présentation presse pour découvrir un sérum hyper agréable à l’huile de pépins de figues de barbarie, Thala, le tout accompagné d’un ptit dej sain et délicieux, concocté par Coralie de YAG.

– Réaliser un shooting d’inspiration avec une équipe du tonnerre hier à la mer du nord: tellement hâte de vous montrer ça mais il faudra encore patienter quelques semaines :)

shooting d'inspiration bohême mer du nord Love & Tralala

Happy Monday et belle semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *