Mon Ange,

Parce qu’un jour tout bascule, tout s’aligne, parce que de la 1ère minute où j’ai posé les yeux sur toi à aujourd’hui, tout s’enchaine comme une évidence…et je sais que ce n’est que le début.

NicolasMichielsPhotography-Marrakesh2017-1524

Je t’écris ces lignes alors que ça fait à peine 2 semaines que nous sommes ensemble (presque 3 semaines quand je me décide à te l’envoyer! – et presqu’un an quand je vous le partage ici-). Tu viens de me dire Je t’Aime pour la 1ère fois et j’ai le coeur qui chante à l’intérieur, les papillons qui virevoltent dans mon ventre, le rythme cardiaque qui s’affole, les yeux qui brillent et mon sourire qui ne cesse de s’élargir ! Aujourd’hui, entre ta chanson au réveil (que j’ai écoutée 50 fois au bas mot depuis ce matin et ta déclaration d’amour, je peux te dire que je suis au 7ème ciel !).

Je suis amoureuse de toi. Tellement amoureuse de Toi…C’est fou ce qui nous est arrivé ! Cette certitude, l’intensité de notre amour au bout de quelques jours… et pourtant j’y crois, dur comme fer. Je ne suis même pas stressée ou inquiète. Je sais que c’est fou mais en même temps, c’est tellement naturel et réciproque que j’ai juste envie de me laisser porter et de savourer chaque moment de bonheur à tes côtés…

Si je suis la fille que tu attendais, tu es celui que j’attendais. Tu es l’homme dont j’ai rêvé, celui qui n’est pas censé exister dans la réalité tant il regroupe toutes les qualités qui me font vibrer !

Que se passe-t-il quand on rencontre l’homme de ses rêves dans la vraie vie ? On croise les doigts très fort pour qu’il devienne et reste à jamais l’homme de notre vie et c’est ce que je fais en ce moment : je touche du bois, je croise les doigts et je garde une trace écrite de ce sentiment qui m’envahit chaque fois que je pense à toi pour que ça ne s’arrête jamais. Pour qu’on traverse ensemble toutes les étapes de la vie, heureuses et difficiles, pour qu’on se découvre encore de jour en jour et qu’on se fasse sourire, qu’on se fasse rêver, qu’on se soutienne, qu’on se tire vers le haut jusqu’à atteindre nos rêves les plus fous, pour qu’on continue de s’aimer un peu plus chaque jour.

NicolasMichielsPhotography-Marrakesh2017-1525

Si j’ai l’impression d’être une princesse Disney ou l’héroïne de la dernière comédie romantique hollywoodienne, j’ai aussi le sentiment d’être cette femme bien ancrée dans la réalité qui a trouvé sa moitié, son âme sœur, la personne qui me rendra heureuse et que je pourrai rendre heureuse juste en étant moi-même.

J’ai tellement envie de te rendre heureux, d’être à tes côtés, de prendre soin de toi, de te câliner, de te rendre fou, de t’exciter, de te surprendre, de faire battre ton cœur… !

Imaginer la vie à tes côtés, c’est tellement simple… Imaginer toutes ces activités qu’on a envie de faire ensemble, imaginer qu’on va emménager ensemble et se réveiller émerveillés et amoureux tous les matins, imaginer nos étreintes fous de désir, imaginer aussi qu’un jour tu me feras pleurer de bonheur en me demandant d’être ta femme et puis imaginer ce jour où on décidera de faire un enfant, de t’annoncer que je suis enceinte et de les voir grandir ! Ça devrait être flippant de penser à ça au bout de quelques semaines et pourtant je le sens dans mes tripes qu’on va être heureux et qu’on va déplacer des montagnes toi et moi…

Tu m’as dit que si tu avais créé la femme de tes rêves, tu ne l’aurais pas faite aussi parfaite que moi…<3 Sache que l’homme de mes rêves, je l’imaginais : beau, sexy,  intelligent, ambitieux, créatif, romantique, drôle, un peu fou, doux, excitant, sensuel, à l’écoute, fidèle et avec de vraies valeurs. Tu es tout ça et bien plus encore…!

NicolasMichielsPhotography-Marrakesh2017-1534

Lorsque je disais à ma maman ou à mes amies que je voulais tout dans la vie et que je voulais un homme qui me ferait vraiment vibrer, un homme qui me mettrait les papillons et qui n’aurait pas peur de la femme que je suis, elles me répondaient parfois que j’avais déjà 30 ans passé et que je ne devais pas être trop exigeante parce que les contes de fée, ça n’existe pas. Je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir leur dire : Oh si, les contes de fée, l’Amour avec  un grand A, celui qui chamboule tout, celui qui efface la douleur, celui qui te comble de bonheur, ça existe même dans la réalité et je viens juste de LE rencontrer…

Je t’aime Alex.

Photos: Nicolas Michiels

One thought on “Ma 1ère lettre d’amour pour lui dire « Je t’Aime »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *